Elle arrive pas a se detacher d'lui

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Elle arrive pas a se detacher d'lui

Jvoudrais avoir quelques conseils pour ma cousine. Elle est sorti avec un mec il y a 4 ans de cela mais il ont passer juste un an ensemble et il la plaquer,et vous savez pourquoi? Il la en quelque sorte forcé a couchez avec lui et elle a refuser . Il la vraiment blesser et il la traiter ensuite de pute. Elle a tellement fait de sacrifice pour lui car lui il habite a 1h et demi loin de chez elle , failli avoir des problèmes avec ses parents mais il s'en fou carrément
Elle n'arrive toujours pas a l'oublier , Même s'il lui a fait du mal , maintenant de temps en temps il lui envoie des messages et sa la déstabilise , elle arrête pas de regarder son profil facebook, a l'appeler en pleine lui juste pour l'entendre dire " Allô"
Ce que je veux moi c'est quelle l'oublie pour de bon .
J'ai bsoin de votre aide les filles, je l'aime tellement ma cousine j'aime pas la voir dans cette état
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Elle arrive pas a se detacher d'lui

Comment on peut toujours penser à un mec qui nous a presque violer ?
Pour moi, c'est un viol, il l'a forcé alors qu'elle ne voulait pas.
Je serais elle, je penserais à ce qu'il m'a fait et je couperais définitivement les ponts avec lui: j'enleverais son numéro, l'enleverais de Facebook etc... Essayes de la faire réagir, même si c'est pas facile comme situation... :-?
Courage pour ta cousine en tout cas.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Elle arrive pas a se detacher d'lui

Est-ce que tu lui en a parler a elle ? Elle a eu des copains depuis ?

Comme mes VDD je ne comprends qu'on puisse rester attachée a un mec qui nous a presque violé, et puis qui sait, s'il en avait eu l'occasion il l'aurai peut-etre fait.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Elle arrive pas a se detacher d'lui

.
Modifié en dernier par cosere le 24 avr. 2013, 23:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Elle arrive pas a se detacher d'lui

Angiedu1313 a écrit :mimy je trouve ton histoire différente... J'aime mon homme plus que tout mais ça m'arrive de l'insulter au point d'énormément le blesser. A choisir je préfère qu'un mec m'insulte que me force à coucher avec lui quand même :s Ca peut être dur au début mais là ça fait 4 ans quand même, pour moi elle se force à ne pas l'oublier.
Je pense pareil.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Elle arrive pas a se detacher d'lui

Elle sais bien qu'il était sur le point de la violer , mais elle est tellement amoureuse de lui, qu'elle n'arrive pas a voir ses défauts, alors que moi j'ai beau les répéter en lui rappelant toutes les mauvaises choses qu'il lui a fait, mais je sais pas !
c'est comme si sa faisait de l'effet sur place pendant 5 ou 1O min mais après tssss c'est comme si j'avais rien fait !
Elle est sorti avec pleins de mec après lui , mais elle ma confier il ya quelques jours qu'elle n'a plus ressenti l'amour depuis 4 ans ( a cause de se connard ).

cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Elle arrive pas a se detacher d'lui

Oui je sais que mon histoire et totalement différente, mais après j'ai bien dit "TOUT SA POUR DiRE" , c'est pour dire que un mec, même si il te viole, qu'il te bat, ou autre, tu ne peux pas l'oublier directement, tout sa parce-que l'amour et plus fort que tout, mais je sais très bien que c'est pas la même histoire, mais c'était juste pour dire que malgrès qu'un mec te fait du mal, si tu l'aime, tu l'aime.. =/
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Elle arrive pas a se detacher d'lui

C'est vrai que 4ans c'est beauçoups quand même la .. =/
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Elle arrive pas a se detacher d'lui

Moi ce qui me désole c'est qu'elle veut ressortir avec qu'alors on va dire qu'il est sorti avec elle juste pour...
Enfin poour moi c'est innacceptable .
Tu devrais effacer tout ses contacts avec lui .
Facebook , Msn , numéro.
Et peut-être lui parler sans la desespérer et qu'elle fasse de nouvelle rencontre :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Elle arrive pas a se detacher d'lui

Elle a rencontré pleinS d'autre gars mieux que lui mais c'est sans résultat .... Elle a maintenant 16 ans et lui 20 ans !
J'en ai vraiment plus que marre de la voir se morfondre pour lui .... Il ya 2 jours il ma apeller sur mon cellulaire, et j'ai reconnu sa voix , il ma demandé pourquoi je l'applelais alors que c'etait ma couzine qui l'appeler a 3 ou 4h du mat !!
Il ma dit est ce que tu connais pas une fille quo s'appelle " ....." je lui ai dit non ... et tout . je sais plus quoi faire !

Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Elle arrive pas a se detacher d'lui

Efface d'abord ses contacts avec lui .
Ensuite parle vraiment bien avec elle , vraiment sèrieusement.
Si elle ne comprend pas , assome la :/
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Elle arrive pas a se detacher d'lui

Je vois pas l'utilité d'assomer une personne mais bon... C'est pas de sa faute si elle l'aime, l'amour ca se contrôle pas.
Répondre

Retourner vers « Amour »