Elle arrive pas a se detacher d'lui

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Elle arrive pas a se detacher d'lui

Fouinette6298 a écrit :Je vois pas l'utilité d'assomer une personne mais bon... C'est pas de sa faute si elle l'aime, l'amour ca se contrôle pas.
Exactement !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Elle arrive pas a se detacher d'lui

C'est plus fort qu'elle ....
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Elle arrive pas a se detacher d'lui

j'y est réfléchie et qu'elle rencontre d'autres personne ce n'est pas une bonne méthode :/
Imagine qu'elle s'encouple avec un autre et qu'elle n'arrive pas à l'oublier ... C'est comme si on se servait de lui.
Bref Sa va être du qu'elle l'oublie comme dit mes VDD.
&' Puis effacer ses contacts avec lui sa l'aidera pas forcément a l'oublier mais plus avoir aucun contacts avec mais sa ne suffira pas a mon avis :/
Pour essayer de l'oublier , elle peut Bouger , s'amuser , faire la fête au lieu de déprimé ^^ Peut-être que sa l'aidera :)
Et en parler autour de soi , sa aide a se soulager parfois .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Elle arrive pas a se detacher d'lui

Oui appart sa .
Mais comme as dit agyness , sur son point de vue elle n'as vu personne d'assez bien donc :/
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Elle arrive pas a se detacher d'lui

Elle a toute la vie pour chercher, ca sert à rien de se précipiter sur le premier venu ! Elle a 16 ans ! Elle a encore toute la jeunesse devant elle, c'est nul de s'arrêter à lui. On a qu'une vie !!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »