besoin de conseil

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
imagirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2008, 21:43

besoin de conseil

salut les filles
ya qlq1 que jaime bcp jai 20ans et lui 24ans cest un voisin
je suis follement amoureuse de lui mais je suis trés timide et j'ose pas faire le 1er pas
je fait comment????
jai envi quil vienne vers moi sans me montrer comme une pute le draguer de vetement sexy ou qlqch comme ça ce que je veux cest du serieux
si je le rencontre je fait quoi pour attirer sans attention d'habitude je donne pas de limportance a ceux qui me plaise jessaye de les ignorer mais apparment ça marche pas avec celui la
mercii les filles davance jai pas de soeur pour lui raconter donc je vous raconte a vous voila
bisouxxxx
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: besoin de conseil

Bonjour,

Tout d'abord, merci de passer par la case " présentation " si ce n'est pas fait et de ne pas écrire en abréger ou langage sms, tu verras que les réponses à ton sujet seront plus nombreuses merci !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: besoin de conseil

ONa déjà répondu de nombreuses fois à des sujets semblables! Y'en a des dizaines des filles intéréssées par un gars et qui n'osent pas aller le voir! et à chaque fois on répond la meme chose d'ailleurs : qu'il faut prendre son courage à deux mains, se lancer, sinon tu va regretter :wink: :wink:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: besoin de conseil

Uuuuh, j'ai eu un choque, j'ai cru c'était une petite de 14 qui parlait, alors qu'elle en n'as 20 .. (Non je ne me moque pas ou quoi, c'est vraiment que j'penser qu'elle était plus petite celle qui parlait .. =/)

Enfin bref comme as dit Marielle, oui le mieux c'est que tu prend ton courage à deux mains & que tu te lance, qui ne tente rien n'as rien =)
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: besoin de conseil

Tu n'es pas obligé de changer quoi que ce soit chez toi, dis toi bien que c'est en restant comme tu es que si tu lui plais, tu lui plaira pour ce que tu es... Un bon parfum et hop jette toi à l'eau ;)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: besoin de conseil

Ah mon avis oublie le ... :/
Si tu l'ignore et qu'il te lance pas un seul regard ou aure c'est qu'il ne doit pas être intéréssé.
En plus je trouve que ton sujet n'est pas assez dévellopé...
Il t'a deja lancer des regard ou autre ?
Répondre

Retourner vers « Amour »