Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Il ne voudra pas parler de toute facon ;( c'est perdu d'avance !

J'ai l'impression d'être impuissante, de ne pas pouvoir l'aider, j'espère que je me fais des films


Hier il a voulu me parler spotannément mais bon... je me fais des films aussi... un p'tit geste anodin et je prend ça pour une délivrance ou un changement... j'attend tellement qu'il me parle que je m'imaginerai tout ...

On verra bien comment que ça évolue... je vais bien finir par en avoir marre et me dire que je ne pourrais pas rester avec un homme comme ça toute ma vie, si il reste le même... et comme dit plus haut, on ne change pas une personne on ne peut que l'améliorer mais ces défauts seront toujours là...
Modifié en dernier par Laetitia85 le 10 sept. 2010, 12:50, modifié 1 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

çà part loin là votre histoire quand meme :shock:
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Il est si intriguant, on a envie de savoir ce qu'il fait, comment il est vraiment... et je pense que je dois lui faire le même effet, alors même si on se fait du mal, il y a toujours quelque chose qui nous tient
Modifié en dernier par Laetitia85 le 10 sept. 2010, 12:55, modifié 2 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Julia a écrit :Olala moi je laisserais tomber franchement ...
Carrément, C ce que je dis depuis le début
Tu te prend trop la tete je pense pour un gars qui ne veut pas faire d'effort
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Nous n'arrivons sans doute pas à accepter que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre, nous avons tellement espéré pour nou sdeux et que notre déception se manifeste par tout ce qui est négatif entre nous... Peut être que se séparer et se dire que l'on sera heureux avec quelqu'un d'autre serait peut être mieux & se voir juste en soirée, mais il faut tout d'abord l'accepter

A chaque fois qu'on a voulu rompre, nous n'avons pas pu s'empêcher de se caliner et de s'embrasser... on a toujours fini par faire ça... c'est vraiment dur de ne pas tomber dans les bras de l'un de l'autre...
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Bonne nouvelle les filles !

Cet après midi nous avons discuter, et on en a conclu tous les deux qu'il fallait se séparer, du moins faire un break pour l'instant. A la fin de ça, je me suis senti comme libérée ! J'étais "heureuse" et je me sens maintenant également libérée de tout ça, que ca fait du bien ! Même si ca va me faire drôle de le revoir sans sortir ensemble.

Si contente de se quitter comme ça ! Ca m'aurait fait terriblement mal de le quitter autrement, sans savoir vraiment si il avait compris pourquoi...

Tout à l'heure, à la sortie du lycée j'ai été voir une copine 5mn, sur le chemin du retour, il m'a demandé si j'avais quelqu'un en vue, ca m'a fait rire de plaisir ^^ un p'tit peu jaloux sur les bords mon loulou :<3:

EDIT : Je viens de faire un test... "un youhou, il m'a quitté, enfin liiibre !" peut être suivi d'une profonde dépression
& c'est toujours comme ça :( plus ou moins... j'avoue que ca m'a calmé de lire ça, de lire ce qu'allait être les jours à venir l'ayant déjà vécu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

C la bonne solution je pense, courage!
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

On est resorti ensemble. Depuis il fait tout pour que ca aille mais je me sens mal... depuis 2-3 jours je repense à "est-il bien chez ses parents ou au café ?" Il va 1 à 2 fois par jour chez ses parents et parfois s'absente une 3e fois pour un paquet de clope ou autre chose... je trouve ca vraiment suspect et j'en ai marre... aujourd'hui il a continué a faire des efforts pour que tout aille bien et je lui ai mal parlé toute la journée à cause de ça... et là j'en pleure en écoutant une musique... & si je lui dis que je pleure à cause de ça il va encore me dire que ce n'est pas vrai...

Depuis mes 14 ans, depuis que je sors avec des mecs, je ne fais que pleurer et ne pu sortir... je ne voulais pas ressembler au mec qui ont des relations sans but... mais parfois je me dis qu'ils ont peut être raison de faire ça, au moins personne ne souffre si les 2 personnes sont dac pour ça, on a le temps pour du sérieux...

surtout que j'aime me faire désirer... & que je suis à l'aise pour aller vers les garçons quand "je le sens"
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

:roll: :roll:
Répondre

Retourner vers « Amour »