Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Merci les filles, je pense que vous avez raison (lauremie c'est exactement ça ! je suis et fais la même chose... mais je me suis dis que peut etre si je me confie moins peut etre que lui se confiera plus... j'essaye comme ca a présent). Malgré qu'il ne se confie pas bcp, j'ai l'impression qu'il se confie plus qu'avant et qu'il commence à comprendre que ca me fait du bien... ca n'allait plus trop entre nous, on avait un moment de vide et depuis qu'il s'est confié l'autre fois ca ma redonné confiance... il ne faut pas grand chose et il l'a compris je pense.

Je commence à avoir de moins en moins de doute. Ce qu'il m'a fait je l'ai vraiment mal vécu... je reste sur mes gardes malgré tout mais j'essaye de ne plus y penser même si parfois c'est dur, on arrive de nouveaux à passer de bons moments, ca me manquer... J'ai déjà essayé des ultimatum mais il sait très bien que je le quitterai pas... ou que je reviendrai :/ du coup ca ne fonctionne pas... j'essayerai également la lettre mais a mon avis ce n'est pas un grand écrivain... ca va peut être le faire chié d'écrire... enfin bon on verra...

L'amour est montré comme une chose extraordinaire, on est tellement déçu quand on vit mal ça... on ne nous dit pas qu'il y a des bas quand on veut commencer et pourtant on devrait... on serait moins déçu à l'arrivé

Je lui demande juste un peu de complicité...
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Il prend encore pour une conne... je lui ai dis qu'il pouvait boire, que je m'en foutais, qu'il me le dise... et la j'ai encore eu la surprise de le voir défoncé, il a failli broyer son rétro devant un pote... trop c trop ! "qu'est-ce que t'as encore a me casser les couilles pour deux bieres", défoncé avec deux bieres alors qu'il boit souvent ? et que jlai grillé a aller au café ? qu'il était en retard et tout ? nan mais faut arrêter quelque part ! et c'est moi qui lui casse les couilles ? alors que c'est lui qui me fait souffrir encore une fois le lendemain de mon anniv ? j'ai dis que je le quitter mais j'ai peur d'avoir dit ca trop vite et qu'il ne prenne plus ce genre de remarque au sérieux quand ce sera vrai...
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Il va essayé de me contacter si je lui donne plus de new, c'est certain...
Pour ce soir j'hésite, entre sortir avec des copains pour "sortir de tout ça et m'amuser" ou rester à la maison comme à mon habitude... j'ai envie de sortir mais j'ai tellement pris l'habitude de rester chez moi quand ca n'allait pas avec lui que je ne sais pas quoi faire... en plus ma meilleure amie ne pourra pas être là, car son copain est super jaloux, et c'est ca aussi qui me retient... sortir qu'avec des mec sans ma meilleure amie, je vais me sentir seule...
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Hélas tu as surement raison. Merci pour tout. Je suis contente d'être tombée sur un forum d'entraide comme ça. Ca ne peut que faire du bien !
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Bonjour à tous !

Alors voilà des nouvelles :

La semaine où je suis allez vivre avec mon chéri dans la maison de ses parents inhabités le temps de leur vacances, j'oublia ma pilule toutes la semaines... Le lendemain du premier jour, on s'était dit que c'était pas grave, que j'allais la prendre le matin... je ne l'ai pas prise. Lundi : premier risque. Mercredi, nous décidons d'acheter des préservatifs... mon chéri était très serré et pas à l'aise du tout... N'ayant aucune expérience là dedans (ce sont mes ex qui ont tjrs mis les préservatifs et jamais ils m'ont dit être serré ou quoi...), nous avions fait l'amour et forcément il a craqué... Nous étions surpris mais après en avoir parlé à une "amie", elle m'a dit que la capote était sans doute trop petite et qu'il devait être à l'aise dedans... du coup la semaine suivante nous avons décidé de faire un test > négatif ! Soulagé... j'avais été nerveuse avec lui à cause de ça :/

Il y a quelques jours, après un gros vide et une remise en question où je me suis trouvée perdue, je me demandais si il y avait encore de l'amour entre nous... On s'est mis à se parler, il s'est montré assez ouvert "pour une fois" et cela m'a fait du bien... Du coup, c'est reparti pour un tour...

Mais là ce soir, et depuis 2 jours, il boit, alors déjà que ces 2 jours m'ont pas plu en sachant qu'il boit toutes les semaines et assez souvent, ce soir "il saute sur son frère" revenant tout juste de vacances pour aller boire avec lui... Il ne veut pas changer sa façon d'être, enfin, il a quand même changé mon chéri sur pas mal de truc, je pense que c'est pour ça que ca va mieux aussi entre nous (j'ai également changé bien sur, ca ne se fait pas que dans un sens pour que tout aille bien), mais rien que l'impression qu'il soit accro à ça me dégoûte... et j'ai peur de tiré la gueule toute la soirée chez son frère que j'apprécie pourtant à chaque fois que j'y vais... c'est devenu un endroit qui me repousse malgré que j'adore son frère... Il ne change pas dessus, ou pas beaucoup car c'est vrai que parfois je lui demande de boire qu'un verre en sachant qu'il va bcp boire le lendemain, et qu'il a bu la vieille, il le fait mais ca reste bcp malgré tout... a part ça, il ne veut pas changé le fait qu'il aime boire en espérant sûrement que j'accepte un jour... mais je ne sais pas si j'arriverai un jour à me faire une raison... c'est dur pour moi... Je n'ai jamais vu autant d'alcool, un mec autant accro... dans notre famille, c'est un poison l'alcool, on en boit que 2 à 3 fois par an et en petite quantité lors d'occasion...

avez vous des idées pour mieux vivre ça ?
BBery
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 29 août 2010, 02:17

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Baah si vou n'arrivez pas a vous parler tout les deux c'est qu'il n'y a pas de raison de continuer...
marrilou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2010, 19:43

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Bonjour

Je n'ai pas tout lus mais une bonne partie.
J'ai eté dans la même situation que toi et après onze ans cela n'a pas changé.
C'est à dire que mon homme ne communique pas, bois tous les jours des bières les potes sont trop important pour lui et je suis sa première aussi.
Et je pensais qu'avec le temps il changerais et bien non (' du moins pas assez) et maintenant je me dis que j'aurais du laissé tomber notre histoire, car avec des mecs comme ca tu dois toujours te battre pour avancer dans la vie.
Donc mon conseil lâche l'affaire avant que ce soit trop tard et trop dur pour le faire.
Avatar du membre
K--RöWw''
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 29 août 2010, 19:08
Localisation : Nantes, mangin beaulieu

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

C'est bizarre qu'on me reproche d'écrire comme sur facebook ( alors que ça ne fait pas tellement plus de fautes )
et dans un langage SMS ( alors que c'était ma mère )
...
Et qu'on en dise rien à la personne qui a créé ce topic pour le TITRE.
Le Code du CCC :
Ca C'est Caro
Alors habitue-toi :D
Bientôt, des liens sur les C...
Avatar du membre
K--RöWw''
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 29 août 2010, 19:08
Localisation : Nantes, mangin beaulieu

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Sur le sujet ?
MM pas vraiment à part que je ne resterais pas avec un mec comme ça... :D XD
Je déc

Non mais c'est sûr que si tu es la seule à faire des efforts et qu'ensuite il critique, et pour finir il ne propose rien, à mon avis il faut le briefer un peu...
Le Code du CCC :
Ca C'est Caro
Alors habitue-toi :D
Bientôt, des liens sur les C...
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Vous me faites peur en disant de tout arrêter... je commence à y penser... j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'amour entre nous. C'est limite si ca ne le dérange pas plus que ça (ou c'est moi qui me fait des idées) de retourner dormir chez lui, il me dit que ca le fait chié mais je sais pas, moi je ferais tout pour dormir avec lui... peut être que je ne l'aime plus et qu'il le ressens... je me pose des questions, parfois je le vois juste comme un ami ou je le vois juste comme un ami tout court... j'ai pas l'impression que je ressens encore de l'amour ou de l'attirance envers lui, du moins c'est plus pareil... Je ne sais plus si je l'aime ou pas, ca fait drole car j'ai l'impression de ne pas réussir à m'expliquer... je pense qu'il m'aime encore, je n'en suis pas sûr... ni comment...

Lâcher l'affaire... j'y pense de plus en plus mais en même temps j'ai envie de continuer avec, voir ce qu'il va se passer par la suite, la curiosité m'effraie parfois moi même... enfin bon, si vraiment au bout d'1an ou 2 de + avec, ca ne va vraiment pas comme maintenant, je serais prête à le quitter et lui aussi certainement du moins je l'espère... en tout cas je suis prête à attendre quelques mois de plus pour voir comment ca évolue, mais ca craint :( J'en ai marre des échecs...

J'étais si contente de trouver un homme avec qui je me sentais à peu près bien... C'est depuis l'histoire de la pilule oublié, qu'on fait moins l'amour à cause de ça, que tout ne va plus... alors je me dis que peut être avec le temps, nos ébats amoureux reprendrons et l'amour aussi...

-------------

Là il est parti chez lui depuis 18h pour "allez chez lui un peu", je viens de l'appeler pour qu'il vienne me chercher pour le rejoindre et tout. Je voulais me laver avec mais ses parents allaient rentrés, il m'a proposé de se laver chez moi après manger. Je voulais le rejoindre en vélo chez lui, il est a 2km, il m'a dit non c'est chiant pour te remonter et tout... On l'a déjà fait plusieurs fois, et jamais il n'y a eu de flic dans la rue où l'on passe bien que une fois suffit c'est sûr, mais on connait le coin quand même... du coup je lui ai dis : tu roules sans permis, avec de l'alcool dans le sens, hier tu te serais fait prendre tu aurais pu de permis et tu as peur de te faire prendre avec moi en vélo a coté de la bagnole car tu me tireras avec la voiture alors que tu sais qu'il n'y aurait pas de gendarmes par là où on passe sur 2km ?
Et la il m'a dit oh me casse pas les couilles, me prend pas la tête etc... Il s'énerve tout de suite...

& moi, je ne sais plus trop mais j'ai l'impression que je m'énerve aussi plus vite qu'avant contre lui... serais ce devenu de la haine, avec un zest d'amour amiteux ou amoureux ?

Comment faire pour revenir en arrière :'(

Je lui ai dis bon à demain alors. Pour lui dire que son énervement ne m'a pas plus mais cette fois je ne vais pas le rappler comme je le fais depuis peu... on va jouer aux chiens et chats... on verra bien :(

Je n'ai vraiment pas envie d'arrêter avec lui, je suis têtue sur ça car j'aime comprendre ce qu'il se passe et je n'ai pas encore compris ; j'ai l'impression que je resterai avec lui jusqu'à ce que tout soit clair... si jamais on devait en arrêter là

En plus, je crois que parfois c'est moi la conne, mais parfois c'est moi la conne, c'est pas que je le crois, c'est que c'est sûr... On dirait que parfois il veut ravivait la flamme et moi je l'envoi chié... Comme aujourd'hui, il a voulu allez à un endroit à deux, en amoureux pour se promener, j'ai refusé méchamment car j'étais stressée :( après il faut comprendre qu'il est pas a l'aise aussi dans l'histoire :'( Je ne sais pas trop pourquoi je réagi comme ça... plus sûr de moi ? peut être...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Je n'irais pas te dire de le quitter comme çà, sans savoir pourquoi tout de meme :roll:
Oui peut etre que de ton coté, il y a également un mal etre, C sur meme je dirai...
Revenir enarrière malheureusement, impossible, meme si ce serait bien pratique, je te l'accorde..
Pour ton mec, je crois qu'il faut vraiment une conversation sérieuse et en face à face, parce que là vous vous prenez la tete un peu pour des broutilles, et casser votre couple pour une histoire de mal entendu serait super dommage je trouve :o

Donc parle lui, essaye de ton coté de faire des efforts dans le sens ou tu prend un peu sur toi, tu ne t'énerve pas parce que tu es stressée (après tout, lui n'y peut rien ...) et tu lui dis que lui de son coté, il a des efforts à faire aussi! Le but n'est pas de le descendre et de le pourrir, juste de lui expliquer convenablement, calmement ce qui ne va pas de ton coté, du sien, et les efforts que vous devez chacun faire..

Je pense que tous les 2 vous avez vraiment besoin de vous retrouver, je suis sure que Ce n'est qu'une mauvaise passe comme il y a partout, dans beaucoup de couple, et que là, en ce moment, vous manquez de communication, ce qui n'arrange rien du coup, tu comprends ?

Je sais que tu aimerais comprendre ce qu'il se passe dans sa tete, et dans la tienne car visiblement tu as l'air tout de meme perdue.... Pour cela, il faut parler, se remettre chacun en question, faire des efforts, sortir entre amis, et à 2 .... tout çà quoi!


Bon courage en tout cas :wink:
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Merci Marielle, je pense que tu as tout à fait raison. On arrive dans une période où l'on dérape complètement. Jamais on aurait été comme ça l'un envers l'autre avant... Ce n'est vraiment pas convenable, car on fait du mal à l'autre pour "rien". Je vais essayer de l'inviter à parler en allant faire un tour comme l'on faisait avant cette période... c'est vraiment dommage tout ce qu'il se passe, je m'en veux de tout ça... c'est vraiment nul d'en arriver là... j'ai tellement galéré à me faire comprendre (et lui aussi sans doute même si il n'arrive pas à s'exprimer comme il dit) que je suis arrivé à un point où je me suis dis stop je m'en fou je fais une pause... c'est a partir de là aussi où ca n'a plus été... quand j'ai décidé de faire une pause et d'arrêter de me prendre la tête... que lui ne m'invite pas à parler quand ca va ne pas de son coté, si moi je le fais pas on se parle pas, alors forcément c'est normal que ca ne va plus à présent...

& merci marilou pour ton témoignage
Répondre

Retourner vers « Amour »