Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Bonjour,

j'ai l'impression que mon mec ne se prend pas la tête plus que ça, il préfère fuir les problèmes... Je sais que derrière se cache un mal aise bien plus profond, mais comment l'aider, comment l'inviter à s'ouvrir ? comment le comprendre, comment faire pour l'aider ? Je suis désemparer... Je ne sais plus quoi faire, de mon coté j'en ai marre de ça et lui en a marre aussi... merci
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Il ne veut pas parler... ca me tue ! J'ai essayé de 36 mille facon, dans le calme, en le rassurant, ... y a pas moyen qu'il me lache un mot, j'ai même demandé de l'aide à mon frère, au sien... y a rien à faire !

Faudra t-il que je me dise un jour : Nous ne sommes peut être pas fait pour être ensemble ? Il veut peut etre une vie simple et je la lui rend compliqué... mais quand il sera question d'avoir des enfants, un appartement... comment va t-il faire ? Ca m'inquiète... Ou alors serais-ce une partie de sa vie ? Une partie où il n'est pas encore prêt pour ça... mais quand le sera t-il dans ce cas la ? (il a 25 ans...)
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

On est ensemble depuis plus d'un an, il a toujours été comme ça et je suis sa première... C'est peut etre ça qui le perturbe, il ne sait peut etre pas comment s'y prendre... avant moi il n'a toujours pensé qu'à ses potes... donc forcément du jour au lendemain avoir une copine et des problèmes, il ne s'y attendait pas. Il me dit que c'est sa nature de garder les choses pour lui... je suis pareil que lui sauf que moi je lui dirais tout à lui pour que ca aille, et j'aimerai lui faire comprendre malgré que je lui dise, que c'est en disant ce qu'il pense que je serais plus apte à le comprendre... Je lui fait les remarques du genre : Si je ne me confierai pas à toi parfois, est-ce que tu me comprendrais aussi bien ? Et tout ça pour essayer de le faire parler, car ce n'est que comme ça que ca ira... Je pense qu'il est perdu et qu'il a peur mais je ne sais plus comment le rassurer...
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Je ne sais pas si il souhaite faire quelque chose... apparemment non... tout ce que j'aimerai c'est qu'enfin on se comprenne ou que j'accepte son trait de personnalité... mais pour moi ca ne peut pas aller si il n'y a pas de communication... Sans communication c'est disputes, incompréhension... je ne veux pas vivre comme ça, je crains pour plus tard...
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

J'espère... il en souffre aussi tu sais... je vais essayer de lui reparler de ça, je lui ai envoyé un message.
Je te laisse, merci de m'avoir écouté et répondu
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Voila ce que j'ai trouvé :
http://interactes.wordpress.com/2010/01 ... mmuniquer/

Je pense le lui faire lire...
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Essaie toujours se que tu as trouver ! mais ces claire que sans communication ces difficiles moi je suis en couple depuis 2 ans on se parle beaucoup des que l'on a un truc qui nous tracasse un souci, une pensée, une peur on partage tout et sa se passe très bien défois pendant des heures la lumière éteinte coucher dans petit lit :) on parle on parle on chante XD faut que tu trouves un moyen de lui faire lâcher se qu'il a sur le cœur ces le seule moyen de savoir tout et continuer votre relation tranquillement :) Bon courage miss
Véroniica & drissou
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

C'est bizard ...
Pas de communication ?
J'ose pas le dire mais peut-être que c'est pas rapport avec une autre fille :/
Je ne sais pas , mais autrement fait lui lire si rien de tout sa ne fonctionne pas et bien je pense que sa pourrait avoir rapport avec sa .
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Je ne pense pas qu'il soit comme ça... (par rapport à une autre fille), mon frère le connait bien, il n'aurait pas accepter que son meilleur pote sorte avec sa soeur si il était comme ça je pense.

Je vais essayer de lui faire dire ce qu'il ressent tout doucement, j'ai l'impression aussi que tout ira mieux comme ça... Depuis 1an et demi qu'il est comme ça, je commence à voir les résultats même si il n'y en a pas beaucoup... J'espère qu'un jour, il saura aussi se lâcher pendant des heures ; M'imaginer avec lui discuter pendant des heures de nos p'tits soucis, de ce qu'on pense... je serais aux anges et ce sera l'un des plus beaux cadeau qu'il pourra me faire

Merci les filles pour vos réponses, ca m'encourage, j'avais vraiment pas le moral le jour où j'ai posté ca...
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Aux dernières nouvelles :

Lundi mardi, sans me le dire, il me prend mes 65€ et les crame en 48h... il me dit qu'il claque 15€ en nourriture à s'acheter pizza a 11h du matin a sa pause... 30€ d'essence + clope... à l'écouté il met toujours de l'essence alors qu'il lui faut 4€ allez retour par jour pour son travail et qu'on ne bouge pas à part ça... il a du mal à me dire dans quoi il dépense ses sous et ne veut pas faire de cahier de compte soit disant que j'ai pas a le surveiller et que c'est un manque de confiance de ma part, bref tout du blabla pour pas le faire... combien de fois il m'a pris pour une conne... pour son premier amour il fait fort !

A l'instant, je viens de l'appeler, il dit qu'il a été mangé sur place, près de son travail, il a une voix grave, n'a pas l'air de bonne humeur... j'ai l'impression qu'il aime allez travailler pour se droguer avec ses collègues, car il m'a déjà dit avoir bu avec eux, y a une bonne ambiance et ses collègues ne sont pas des anges... il a quitté son lieu de travail a 14h35 alors qu'il fini a 14h... faut pas 30mn pour manger, surtout quand on est seul et qu'on se mange un bout de pain ou une pizza... alors soit je suis parano, soit j'ai un 6e sens... mais en plus de ça j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi et en ce moment je suis vraiment pas bien, je me sens mal, je sais plus quoi penser, et si je parle de ça avec lui il va m'envoyer paitre en disant que je dis n'importe quoi... je le sens vraiment comme ça, ce que je vous ai dit, ce n'est qu'un exemple... il y a tellement de chose qui me font penser à ça, tout ce qu'il m'a fait, combien de fois il m'a pris pour une conne sur ça... j'ai plus confiance... c'est dur :'( . Parfois j'ai envie que l'on s'éloigne et que l'on se quitte progressivement... mais je ne sais pas quoi faire :(

J'ai vraiment l'impression qu'il me cache des choses, ca ne peut pas durer comme ça :oops: Moi qui le pensait autrement, moi qui le croyait si bien... comment se faire à l'idée que l'homme que l'on aime n'est pas celui que l'on espérer ?
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

J'ai encore envie de le croire sur le fait qu'il fait des efforts sur un peu tout... alors je pense que tu as raison de me dire que je suis parano... mais parfois c'est vraiment pas supportable... là je t'écris, je suis un peu calmé mais parfois je me demande quoi penser... est-ce qu'il me dit la vérité, ou pas ? Je sais plus quand le croire...

C'est une bonne idée pour la lettre, merci bcp
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Mon ex était pareil, il ne parlait pas. Moi je lui racontais ma vie, en espérant qu'il ferait pareil mais y'avais rien à faire, il connaissais tout de moi tandis que je ne connaissais pas grand chose de savie. A chaque fois qu'il me racontais un truc je le conservait bien proporement dans un coin de ma mémoire pour ne pas l'oublier, c'était trop précieux. Il avait enormément de mal à me faire confiance, je le prennais pal parce que pour moi un amour sans confiance ça peut pas marcher, comme la communication tout ça c'ets vraiment important. J'étais son premier amour, et lui c'était le mien aussi. Puis au fur et à mesure du temps j'ai réussi à ce qu'il se confie plus etc. On est resté trois ans ensemble, y'avais une amélioration meme si c'était pas exactement ce que je voulais. Certaines personnes sont comme ça, se sentent fliquée toutr le temps,n'ont pas confiance aux personnes qui les entourent bien qu'ils les aime... et je sai combien c'est dur à supporter quand on est pas comme ça.

Je crois qu'il ne faut pas le précipité, il faut pas le forcée ou qu'il se sente forcé a dire les chose, faut l'amener petit à petit à te parler, parfois passer par des questions détournées et orienter la conversation...,ça fait un peu mesquin mais bon c'est une solution comme une autre.

Après pour ton recent problème de mensonge, très franchement je sais pas trop quoi en pensr, c'ets vrai que cette attitude peut etre bizare mais en même temps, tu es loin d'être objective car tu souffres du fait qu'il ne se confie pas. La situation n'est pas simple car si tu lui en parle il va se braquer... as tu déja essayer l'ultimatum? il t'explique ces derniers actes étranges sinon tu le quittes parce que tu penses qu'il te ment. S'il tient à toi, il te dira je pense. :|
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Amour »