Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Oui mais tu vis pour toi, pas pour les autres bon sang!
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Il va falloir que je réfléchisse à tout ça et que je me fasse une raison... je ne peux pas rester avec si je suis malheureuse... j'aimerai tellement ne pas l'être... j'avais pensé à bien le quitter, sans dispute et se dire qu'on pourra se voir de temps en temps ou pas... il faut que je réfléchisse a tout ça
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Je crois qu'au point o*ù vous en etes, vu ton etat et tout, il vaut mieux tout arrêter je pense! Si vous devez etre ensemble, vous vous retrouverez mais pour le moment, STOP!
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Je viens de l'appeler il est chez son frère, il avait oublié m'avoir dit qu'il viendrait me rejoindre. Il arrive dans 1h (x2) ... j'en peux plus, je suis désolée mais je vais raccroché, c'est peut être mieux ainsi, j'en pleure tous les jours, j'en suis à un point où j'arrive à avoir des crises d'angoisses comme maintenant. Je vais allez faire un tour avec lui et lui dire que je préfère en arrêter là... ca peut plus continuer comme ça :'(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Je pense que C effectivement la bonne solution! Tiens moi au courant! Bon courage
Avatar du membre
Keny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 06 mai 2010, 02:38

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Quels genre de problèmes par exemple ?
Moi je pense qu'il faut que tu lui en parles ... :s
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

bah relis le topic Keny! lol tout est dit!
Alors Laeticia t'en es ou?
Avatar du membre
ChoKoDy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 20 août 2010, 12:22

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

je n'ai pas lu toute les réponse donc je ne sais pas si quelqu'un te la déjà dit mais le mieux a faire je pense et de juste lui faire comprendre que tu est la pour lui et que si il veux parler tu sera la pour l'écouté .
Le forcé a parler ne t'avancera a rien il faut que sa vienne de lui .

Voilà j'espère que sa ira mieux pour vous bonne chance en tous cas bisous miss .
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

C'est vrai que c'est toujours moi qui l'a invitée à parler et non lui...

Tout à l'heure ca s'est reproduit : Il n'est plus la pour me réconforter quand je ne vais pas bien, il se limite à faire voir qu'il comprend pas et me repousse à chaque fois que je ne vais pas bien en disant arrête tes conneries machin et moi quand il va pas bien je ne sais plus quoi faire non plus, parfois je vais vers lui mais c pas ça... J'ai l'impression que depuis qu'il y a eu cette coupure entre nous, quand j'avais oublié ma pilule et qu'on a plus fait l'amour comme avant, on s'est senti frustré et la fierté est remonté... J'ai encore envie d'y croire :(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Je me demande comment tu peux encore y croire :cry: :shock:
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Parce que j'ai l'impression que c'est un mal être qu'il y a entre nous et que ca peut peut etre s'en aller en se redonnant "la protection" que l'on a perdu


J'ai un autre soucis : Il souhaite placer des sous sur 1800-2000 pas de loyer pas de crédit voiture... juste son tél à payé impots... comme 100 à 500e et il n'arrive jamais à en placer... c'est énorme pourtant 1500 à 2000e par mois "seul avec moi"... non ? Il ne veut pas faire de cahier de compte, il dit ne pas vouloir qu'on le surveille... On avait commencé à en faire un mais j'ai vite abandonné... il me disait dépensé 10€ par jour pour aller manger, ensuite je lui demander enfin ... ca me semblait louche ! & je commence vraiment à croire qu'il me cache quelque chose, surtout qu'il va plusieurs fois par jour "chez ses parents" alors qu'une fois ou deux je l'ai croisé sur la route où l'on va pour allez au café boire un coup... avant il rentré "bourré" le soir, il allait soit disant chercher des clopes, et même mon pere le voyait bref je l'ai déjà raconté... je commence à avoir peur et je n'ai pas de moyen de savoir ce qu'il trame... Parfois c'est 1000€ qui part en une ou deux semaines... et cette fois là il n'avait acheté qu'une télé à 160€... de plus, il demande souvent des sous à droite à gauche alors qu'il gagne toujours au moins 1500 ou 800 au chomage... il est toujours en train de rendre des sous à des gens... ca me fait vraiment peur et je ne sais plus quoi en penser ni comment lui en parler...

Même si il ne veut pas me faire du mal, la moindre des choses c'est de m'en parler pour essayer de l'aider, mais si je pense bien ce qu'il fait, il ne veut sans doute pas arrêté sinon il serait venu me voir... je me fais des films ou pas ?

Ce qu'il y a c'est que quand je vais pas bien, je pleure un bon coup, une nuit passe et je suis de nouveau prête à affronter le s problèmes... et quand la fatigue revient c'est là que tout s'écroule :( j'ai l'impression qu'après avoir pleurer, je lui pardonne, tout s'efface dans ma tête, même ce week end où j'en ai pleurer pendant presque 10h de suite et que j'ai été péné la veille et presque toute la journée... c'est la première fois que ca me fait ça, et je me demande qu'est-ce que ca signifie ?

Je ne comprend pas non plus pourquoi je m'obstine à rester avec ? Car on m'a toujours dit de chercher des solutions dans un problème ? et que tous les problèmes avaient leurs solutions ? je souhaite résoudre cette histoire comme un exo en maths ? et que je ne le quitterai pas sans avoir tout compris ?
Modifié en dernier par Laetitia85 le 10 sept. 2010, 12:42, modifié 3 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Mais lui parler t'as déjà essayé maintes et maintes fois il ne veut jamais faire d'efforts alors à force je ne sais plus quoi te dire moi ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »