panique

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

panique

salut les filles,je voudrais vous parler de quelque chose qui me hante l'ésprit,quand j'étais petite ,un pedophile à tenté de me violé,il m'a deshabillé,il a comencé à m touché..le pire aurait pu arivé si j'avais pas couru de toute mes forces,depuis ce jour là je tremble dés qu'un mec s'aproche un peu trop de moi,je panique,à cause de ça mon éx m'a laissé tombé,je n'suportais pas qu'il me touche,j'me dis que si ça n'a pas pu marché c'est de ma faute,j'ai pas fais d'eforts,mais c'est telement dur pour moi..comment faire pour aller de l'avant ? es ce que je dois m'éxusé au prés de mon éx?(en sachant qu'il conait toute l'histoire).merci d'avence
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: panique

J'suis vraiment désoler pour toi, sa doit être dur de surmonter sa . Maintenant il faut que tu sache que ton mec, c'est pas le pédophile, donc il faut que tu accepte qu'il te touche, parce-que ton mec il te touche mais pour que tu sois bien & pour te rassurer, le pédophile lui ta toucher pour te faire du mal & pour te pourrire la vie . Donc va voir ton mec & parle lui explique lui que ce n'est pas ta faute, que tu as peur ect.. Mais éssaye de le laisser te toucher, te faire des calins, etc.. N'est pas peur . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: panique

Pas facile tout çà!
J'ai une copine qui a été violée à l'age de 4 ans, elle a du mal avec les mecs au départ, et je le comprend tout à fait! çà reste un traumatisme psychologique. Tu n'en as jamais parlé autour de toi ? Vu un psy qui puisse t'aider à parler ? Ta Maman ?
Je ne pense pas que tu aies à t'excuser auprès de ton ex, s'il n'est pas assez intelligent pour comprendre qu'après çà tu as du mal, C un con! Il ne comprend rien :-? :-?
Aller de l'avant oui C ce qu'il faut faire, mais malheureusement bcp plus facile à dire qu'à faire ...
Je pense sincèrement que C quelque chose que tu as vécu petite, qui t'as marquée (normal) et que tu as besoin d'extérioriser ...
PArle à quelqu'un, professionnel ou non, mais il faut que çà sorte de toi!
Pour ce qui est des gars, si tu vois que la relation commence à durer et que tu sens qu'il veut aller plus loin, si tu as confiance en lui, tu dois lui expliquer à ton copain ... qu'il sache, qu'il comprenne pourquoi tu le repousse, et qu'il ne pense pas que çà vient de lui ou que c de sa faute tu vois
..
Courage
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: panique

Tu sais je comprend tout à fait.
Pour ma soeur elle c'est fait violé a mon âge (par le meilleur ami de mes parents , qui est maintenant l'ex meilleur ami).
Pourtant elle n'as pas eu de mal avec les mecs .! Pourquoi ? Car elle a trouvait enfin le bon , le vrai .
Donc si ton ex n'as pas compris cette histoire ou que tu n'étais pas à l'aise , à mon avis ce n'était pas le bon.
Sa doit être pénible a vivre avec les amours mais un jour va falloir t'affronter a sa.
Un jour tu trouvera celui que tu veux avoir , ne t'inquiète pas :)
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: panique

Les filles ont tout dit...
Mais dites-donc,j'espère qu'ils sont en prison tout ces pédophiles là !! è_é
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: panique

Bon je comprends parfaitement ce que tu as puisque moi aussi j'ai faillit être violée par le fils de notre voisin, je me dis toujours que je n'ai jamais eu de chance dans ma vie mais quand je me rappelle de comment je me suis tirée ce jour là je me dis que j'en ai eu énormément, bon c'est pas notre sujet mais voilà.......Ce que tu dois faire c'est reprendre confiance en soi avant de l'accorder aux autres mecs, faut que balance tout derrière ton dos car c'est de l'histoire ancienne ça, si tu continue à vivre avec ton traumatisme tu ne connaîtras jamais une relation vraie et durable donc je pense que tu dois faire un peu d'effort et aller au devant, si tu crois que ça pourrais encore marcher avec ton Ex et bah vas-y fonce ( s'il n'est pas trop tard ) puisque tu dis qu'il connaît déjà ton histoire.



Ces pédophiles sont vraiment de sales types
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

Re: panique

les filles merci pour vos conseil,disons que j'en ai déja parlé à ma mére quand ça c'est passé parceque j'avais une crise de nerfs sur le coup,mais là je lui en parle plus pour pas qu'elle s'inquiéte,bref ça m'a fais du bien d'éxteriorisé tout ça (pas besoin de psy :) ) et de voir que je ne suis pas la seul dans cette situation,je pense aussi que mon éx est un con,parcequ'il n'a pas pu comprendre tout ça!bref encore une fois merci,je suis là si vous avez besoin de parler ossi.bisou
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: panique

Ravie que tu aie enfin pu te débarrasser de tes tourments.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

Re: panique

merci beaucoup,c'est gentil :)
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
Répondre

Retourner vers « Amour »