Amour & Vacances...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Amour & Vacances...

Ca y est on est en grandes vacances ce qui est aussi signe de grandes séparations. Je ne vois pas mon copain pendant une semaine puis pendant 3 semaines, j'ai un peu de mal à savoir comment je vais faire, ça peut sembler un peu pitoyable mais j'ai été habitué à le voir tout les jours ou tout les deux jours...BREF Est ce que ça vous est déjà arriver de vous demander si votre couple allait tenir durant cette grande période ? Comment avez-vous fait pour garder le moral ? ne pas penser à cette séparation de quelques jours ou quelques semaines ? etc
Parlez nous quoi :mmdr:
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amour & Vacances...

Ba oui, une semaine c'est rien comparé à Julia ! Et on les regarde aujourd'hui, ils sont toujours aussi amoureux, comme si son homme n'était jamais parti :D
Mais en plus si tu es en vacances, c'est pour profiter et passer du bon temps, puis quand on se sépare, on se retrouve tjrs mieux :)
lea-13012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 04 juil. 2010, 19:26

Re: Amour & Vacances...

sa c'est bien vrai , quand on se separe un petit moment on est toujours content de se retrouvé :) .
Mais garde quand meme contact avec lui .
LeNaaH - LeA - LiiLY ♥
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Amour & Vacances...

Julia, franchement quand on lit tes messages on envie l'amour qu'il y a entre ton mari (on peut le dire maintenant :D) et toi. Je ne connais pas beaucoup de couples qui auraient survécu à une séparation aussi longue ! Après, c'est pas le moment d'une semaine qui me fait peur mais plutôt l'histoire des trois semaines à la suite ! Je sais qu'une semaine ça passe vite surtout quand on est entouré de 25 enfants ^^
Et oui léa, je vais tout faire pour qu'on garde contact !
Image
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Amour & Vacances...

Ca va faire 8 mois =) Mais c'est mon premier copain donc c'est la première fois que je dois faire face à une longue séparation ^^"
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amour & Vacances...

ça c'est sûr. Mais oui, 8 mois c'est déjà pas mal, la confiance doit régner entre vous :) Après l'histoire que ce soit le premier je comprends.
Mais garder contacte et là tout ira pour le mieux :P Et tu ne verra pas les semaines passer.
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Amour & Vacances...

Oui je pense que mon portable va rester à mes côtés :D

Sinon d'autres filles ont vécus des longues séparations ?
Image
Avatar du membre
erynn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2010, 18:15

Re: Amour & Vacances...

coucou !

eh bien je suis plus où moins dans le meme cas que toi !! J'étais habituée à voir mon chéri tous les jours, car on vivait dans le même internat, c'était super ^^ mais voila, les vacances sont là...je ne l'ai pas vu depuis maintenant 1 semaine et demi, et je le revois seulement le 7 aout...c'est long ! surtout que pendant tous ce temps là, il est en Afrique, donc les sms, on peut oublier :s reste internet, mais moi je travaille, et lui il est avec sa famille, donc c'est pas toujours évident...enfin, j'ai de la chance, il connait ma peur de la distance (mon ex du lycée est parti faire ses études à 4h de train de chez moi, on se voyait toute les 3 à 5 semaines, et ça n'a pas tenu, alors qu'on était ensemble depuis 6mois il a cassé au bout de 1mois de distance :s) du coup, il fait tout son possible pour m'envoyer plein de mail trop mignons et pour se connecter souvent sur skype en meme temps que moi =) faites pareil, le temps passe beaucoup plus vite !!!

par contre du coup, je suis devenu super exigente avec lui, dès qu'il est pas dispo, qu'il parle + à quelqu'un d'autre etc je m'énerve et fais de grosses crises --' je les regrette aussitot, car j'agis sans réfléchir...si vous avez des conseils pour m'aider à me calmer, ils seraient les bienvenus, il est patient, mais quand meme, faut pas abuser non plus, le pauvre,il fait tant de choses pour moi, j'ai un peu honte =s
je suis folle de lui depuis plus de d'un an, et ça ne fait que commencer <3
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Amour & Vacances...

Ahahah Erynn je suis pareil, je deviens beaucoup trop exigeante parce qu'il fait tout ce que je veux... le pauvre, un jour j'avais pas reçu de sms de lui je l'ai engueulé ça craint ! Mais bon je vais faire en sorte de ne pas faire pareil pendant cette semaine il ne mérite pas ma colère ! Donc j'ai pas vraiment de conseils faut juste qu'on apprenne à rester zen ^^
Image
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Amour & Vacances...

Si vous vous aimez sa devrait tenir .
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Amour & Vacances...

Retour de colo donc oui effectivement c'st du 24h/24 à la colo donc je ne pouvais l'appeler qu'un jour sur deux vers 23h. J'aurais du lire ton message plus tôt Zora ^^" Enfin bon je suis de retour, tout va bien, ça a tenu ! Maintenant c'est les trois semaines sans lui qui me stresse xD
Image
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Amour & Vacances...

J'espère mais bon je suis pas sûr que le crédit tienne ^^"
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »