Parle de ton ex

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Parle de ton ex

J'ai qu'un seul ex et je compte m'arrêter là, au début je le croyais vraiment le meilleur quoi! il était bien, gentil, attentioné mais je ne savais pas pourquoi j'avais du mal à mieux l'apprécier, ce n'est qu'au bout d'un an que j'ai constaté que mes sentiments envers lui devanaient forts mais là aussi je ne pouvais pas les lui dire, enfin bref il était fou amoureux et moi pas assez pour continuer le chemin avec lui donc c'est à la première année au lycée que je l'ai plaqué pour un autre divinement mieux, on arrivait plus à s'entendre, je lui ai souvent demandé qu'on rompe mais il refusait et disait qu'il n'imaginait pas sa sans moi ( MDR ) comment il faisait avant alors?

Bon voilà bref, quand on était ensemble je le voyais que rarement mais maintenant qu'on est séparé je le vois TOUT les jours 7 jours / 7__à un moment donné j'ai cru que je l'aimais mais ce n'était pas le cas, c'était seulement parce que je le voyais souvent.

Malgrè que je ne l'aime plus mais je ne l'ai pas pour autant oublié, c'est quand même le tout premier mec que j'ai eu et aimé. Mais si on quitte un mec pour un autre meilleur là y a vraiment rien à regretter.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Parle de ton ex

Moi je n'ai eu qu'un "réel" copain , tout allait a merveille entre nous il était militaire et moi aussi donc , il avait 18 ans quand je l'ai connu . Notre relation a durée 11 mois 1/2 on était fou amoureux l'un de l'autre mais j'ai un père très strict qui a tout gaché notre aventure ( il ne me laissait pas sortir etc ...) J'ai tellement eu mal , que je suis tombée dans une dépression profonde durant 5 mois ( jusqu'a début juin 2010) Je l'aime encore et lui aussi m'aime encore mais mon père reste l'obstacle ...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Parle de ton ex

Anaa21 a écrit :Moi je n'ai eu qu'un "réel" copain , tout allait a merveille entre nous il était militaire et moi aussi donc , il avait 18 ans quand je l'ai connu . Notre relation a durée 11 mois 1/2 on était fou amoureux l'un de l'autre mais j'ai un père très strict qui a tout gaché notre aventure ( il ne me laissait pas sortir etc ...) J'ai tellement eu mal , que je suis tombée dans une dépression profonde durant 5 mois ( jusqu'a début juin 2010) Je l'aime encore et lui aussi m'aime encore mais mon père reste l'obstacle ...
Très triste pour toi, si ça peut te rassurer mon histoire avec mon copain n'est pas sue de la part de mes parents, parce que je sais qu'ils vont s'y opposer comme quoi pour me protèger^^

J'espère que votre amour durera et que vous allez renouer encore une fois pour le reste de vos jours__ce n'est guère la fin que vous méritez, vous devriez être ensemble ça se voit que votre amour était et est toujours fort. Ne désespère pas.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Parle de ton ex

Moi j'ai essayer de cacher notre relation mais mon père est flic donc il a su a un moment ou un autre ...
Oui " Quand l'amour est vrai il ne meurt jamais" Je le retrouverais un jour , je ne désespère pas !
Merci beaucoup Strangy .
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Parle de ton ex

De rien Anna^^ :)
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Parle de ton ex

J'ai 17 ans , oui je suis encore jeune mais bon on ne contrôle pas ses sentiments :/
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Parle de ton ex

Ha ^^ je vais laisser le temps faire de toute manière je ne peux faire que ça , attendre la majorité pis faire ma vie , mes choix etc...

Merci ;)
kamini27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2010, 13:44

Re: Parle de ton ex

je m'entend encore bien avec mon ex mais nous avons tres tres peu de contact car il n'a jamais de crédit sur son gsm et il le perd souvent :mdri: et il vient rarement sur facebook
mais pendant les vacances de Pâques je l'ai bcp croisé , on s'entend plutot bien , et il n'y avait plus d'ambiguité jusqu'au 15 avril ou en lui faisant la bise pour lui dire aurevoir , tout d'un coup j'ai eu un pincement au coeur... ^^
après on s'est plus vu jusqu'au 20 juin ou on s'est croisé en soirée , on avait un peu bu , et en le croisant à la fin de la soirée à l'entrée des toilettes on s'est embrassé .. je n'ai pas compris ce que j'étais en train de faire à ce moment là fin bon.. j'me suis dit que ca allai passé et ben non ! pas du tout... depuis je n'arrête pas de penser à ça .. pourtant c'est totalement fini et je n'ai ( normalement ) plus envie de retournr avec lui.. mais je ne pense plus qu'a ça et ca me fait.... :p
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Parle de ton ex

Ya une partie de toi qui l'aime encore tout simplement , et le fait de l'avoir embrassé à rallumer cette flamme pour lui.
Répondre

Retourner vers « Amour »