histoire d'amour tragique

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
badgirls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 juil. 2010, 14:21

histoire d'amour tragique

:welcome:

alors voila mon histoire elle rique d'etre longue :
quand j'etai petite il yavai un garçon dans mon batimen que je namai pas vraimen on ete ami c'est tou en matarnelle lui il mamai deja on ete tou le temp ensemble et tou pi en primaire obn c eloigné et pi un jour son pere etai avc son fils qui etai mon ami et son pere a di a mes parent et moi que son fils mamai et qu'il parlai tou me temp de moi a c parent et tou pi moi j'men foutai pi quand j'ai grandi vers 7ans j'ai commencé a l'aimai et lui mamai tjr aussi donc a la recre jallai de son cote :mdri: pi il me regardai et tou pi 2 an on passe et javai tjr pas avoué mes sentimen alors 2 an son passe javai 9 ans et ses paren on di qu'il devrai biento demenagé j'etai deja triste et pi quelque mois apres je lai vu dehor avc sa soeur donc j'ai ete dehors avc eu avc ma soeur aussi pi on samusai pi apres ses parents sont arrivé et il son parti en voiture et en faite c'etai la deniere fois que je le voyai car en fait il demenagé :cry: et maintenent j'ai 12 ans sa fait 3 ans que je l'ai pas vu et je regrette de pas lui avoir di

alors conseil pour vous les filles quan vou tomber amoureuse n'hesiter pas a lui dire sinn vou regretterai com moi :cry: :cry:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: histoire d'amour tragique

Lol ! Je vois pas trop l'intéret du sujet mais bon... Mais si ca fait trois ans que tu ne l'as pas vu, tu devrais peut être l'oublier, et passer à autre chose ! C'était tout premier "chéri" de jeunesse ;) Mais maintenant vous avez grandi chacun de votre coté ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: histoire d'amour tragique

J'espère que tu ne parles pas comme tu écris parce que :shock: :shock: tu voudrais mourrir étouffée! tu ne respires pas! :mdri:
Bref, tu as 12 ans franchement, à 9 ans on ne sait pas ce que c'est vraiment qu'aimé! oublie, tu en verras d'autres
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: histoire d'amour tragique

Bien daccord avec marielle .
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »