PROBLEME DE RELIGION </3

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: PROBLEME DE RELIGION </3

Emilie, Jette un coup d'oeil sur l'islam, bouquin magazines interview .... et je suis sur que tu vas aimé ( je parle pas juste pour les beau yeux de ton copain ) mais pour toi même ^^ en tant que personne .
miss5701
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 août 2009, 19:39
Localisation : 57 alentour sarreguemines

Re: PROBLEME DE RELIGION </3

Pour la conversion chacun fait comme il veut : moi je le ferai jamais car je suis contre leur pratique mais si elle le souhaite je respecte :wink: . Quand au mariage réfléchis y bien, j'ai deux an presque 3 de plus que toi ( donc 21)et je me trouve encore bien trop jeune pour le mariage : si vous vous aimez, pas besoin de se marier ca renforcera pas votre amour même sans mariage, paxe ou autre il peut y avoir de vrais sentiments :smile: . Une bonne discussion avec ton " copain " et famille s'impose. Bonne chance :smile:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: PROBLEME DE RELIGION </3

Julia a écrit :Mais arrête de la convaincre et lis un peu le sujet agyness, elle veut déjà se convertir pour elle !! C'est pénible à la fin :roll:

Bah oui je ne vois pas pourquoi elle essaye de la convaincre alors que la miss est déjà déterminée.. :zen:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: PROBLEME DE RELIGION </3

N'importe quoi un peu ! :roll:
Avatar du membre
romaissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 juil. 2010, 00:32
Localisation : algérie
Contact :

Re: PROBLEME DE RELIGION </3

Je comprend parfaitement ta situation .. car je suis aussi une algérienne et je sais bien comment est la réaction des parents musulmans dans ces situations!
Le temps passé à t'attendre n'est pas du temps perdu...juste une promesse de futur
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: PROBLEME DE RELIGION </3

Je suis musulmane et j'ai très bien saisi l'histoire, enfin moi si jamais mon mec était d'une religion autre que la mienne je ne la changerais jamais ,un parce que y a pas mieux que la mienne, deux parce que c'est débile de changer de sa personne juste pour pouvoir être avec son amoureux__Enfin bref elle a fait son choix et j'espère bien que ce choix est basé sur une grande volonté et envie parce que si elle le fait juste pour que les parents de son chéri l'acceptent c'est même pas la peine^^

Enfin, c'est ton choix, ta vie et ton avenir lolita, on ne peut pas décider pour toi mais une fois que tu aurais fait tout ce que tu as dit, assume!! ne viens pas après te plaindre et regretter ton geste, voilà!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: PROBLEME DE RELIGION </3

Julia a écrit :Je suis bien d'accord avec toi Strangy. Mais à partir du moment où on n'est pas prêt à changer de religion par amour, on ne peut pas l'imposer à la personne qu'on aime. Tu n'as pas dis ça mais c'est juste en réponse à certaines qui disent que se convertir est la meilleure solution. On fait bien ce qu'on veut. On ne se convertie pas par amour mais parce qu'on aime la religion qu'on souhaite et parce qu'on est d'accord avec les principes de celles ci tout comme la fille de ce sujet apparemment.

Oui, c'est exactement ça!! je crois que c'est le top des réponses!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Amour »