Témoignage amoureux.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Choupa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 15 juil. 2010, 19:20
Localisation : Niort (79)

Témoignage amoureux.

J'aimerais juste vous faire par de mon peu d'expérience. A la vu d'un topic et de ses réponses il se pourrait que cette histoire face réfléchir certaines filles ...

A ce moment là j'étais en couple avec un certain Baptiste depuis 8 mois. Depuis une semaine il ne me donnait plus de nouvelle, notre relation était tendu, et je m'apercevais de plus en plus que la fin était proche. Puis un jour, sur Facebook (le fameux réseau social ^^'), un mec, se nomment Guillaume, m'a ajouté en amie. J'ai répondu par la positive puis quelques jours plus tard nous avons commencé à parler. J'ai d'abord fouiner un peu partout sur son Facebook ... Il avait comme photo personnel celle-ci :

Image

Je vous avoue que son physique m'était repoussant, et par je ne sais quels préjugés je me suis fait une idée immédiate du personnage. Mais nous avons continué à parler, et je commençais de plus en plus à être proche de lui, par défaut (malheureusement) puisque je ne recevais plus aucune tendresse de mon copain "officiel". Il m'a alors appris un jour qu'il m'avait remarqué au lycée et qu'il m'a cherché dans le réseau de celui-ci. C'est pourquoi les jours qui passaient nous nous disions bonjours et discutions quelques fois au lycée.
Puis un jour, on se donna rendez-vous dans le parc du centre ville, c'était un mercredi après-midi. Ça fessait maintenant 2 semaines que je n'avais pas eu des nouvelles de mon copain, et mon moral était donc au plus bas. Guillaume, me donner une certaine tendresse et ce jour là j'en avais vraiment besoin. Il me prenez dans ses bras, même si parfois j'étais un peu réticente, et me fessait des bisous sur la joue qui s'approcher de plus en plus de mes lèvres. Mais je le repousser à chaque fois de plus belle. J'étais officiellement toujours avec Baptiste et donc je n'avais pas le droit de me dérober à un autre. Ainsi toute l'après-midi était ponctué de discutions et de tendresse. Il me raccompagna alors jusqu'à mon bus, et par je ne sais qu'elle force en moi je l'embrassa, le laissant devant le bus. Ce n'était plus Baptiste que j'appelais tous les soirs mais Guillaume. Cependant son physique me rebutait toujours autant, mais j'aimais tellement cet être intérieur ... Le lendemain Baptiste m'a appelé, ENFIN ! Mais c'était pour me dire que nous deux ce n'était plus possible, et tout le tralala qui va avec. Le week-end qui suivi cette semaine mouvementée à été celui où, pour nos amis, nous étions officiellement ensemble. Du côté de ma famille, ils étaient tous à ma consoler pour Baptiste mais je n'osais rien leurs dire à propos de ce mystérieux ange qui m'aida à me rétablir.
C'était officiel, je sortais avec Guillaume, le mec que je trouvais moche ... Au lycée j'ai eu du mal à m'afficher au tout début. Le regard des autres est dur à supporter, surtout quand tu passe d'une bombe à un laid =S. Je lui ai dit d'ailleurs à Guillaume que je n'aimais pas son physique, et que j'avais peur du regard des autres. Je ne pouvais pas lui cacher, il était tellement sincère avec moi. Ainsi au tout début, notre histoire était pour moi qu'une histoire de passade. Un ex de plus ...

Puis 2 semaines plus tard j'avais un grand voyage au Bénin organiser avec la troupe du théâtre du lycée dont je fais partie. Mais une grande épreuve à la solidité de notre couple s'est dessiner devant moi ... Antoine, un mec qui fessait du théâtre avec moi, m'a considérablement séduite pendant tout le voyage. Ne prenant pas réellement au sérieux mon histoire avec Guillaume je me suis dis que tout été possible. Ainsi nous avons passé 7 nuits ensemble, dont la dernière à été déterminante. J'ai donc trompé Guillaume ... Honte à moi ! Revenu en France je n'ai rien dit à Guillaume, mais il sentais que quelque chose avait changé ... =S. Le vendredi qui suivi mon retour je retourna voir Antoine, et il continua de me draguer, il espérait que je quitte Guillaume pour lui. Sauf que, il faut le dire, les amis servent bien. Ma meilleure amie ma remise dans le droit chemin. J'ai tout raconté à Guillaume, il m'a fait la gueule ça c'est sûr, mais il m'a pardonné.

Et moi, comme une pauvre conne, j'avais toujours aussi peur du regard des autres par rapport à mon couple avec lui.
Mais le temps à passé, et je le connaissais de mieux en mieux.
Voilà maintenant 9 mois que nous sommes ensemble, il m'a tout pardonné, et mal grès son physique que je n'aimais pas maintenant j'ai réussis à l'apprécier. C'est un homme extraordinaire, avec un coeur en or. Je m'en veux tellement de lui avoir fait subir tout ça.

Je l'aime ... Il m'aime ... et maintenant nous nous aimons. ♥.
G (ll) 10.10.09 ♥
L'amour : Quelqu'un qui connait tous tes défauts mais qui continu à t'aimer ...
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Témoignage amoureux.

C'est trop mignon ! =')
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Témoignage amoureux.

C'est mignon =)

Bonne continuation à vous !

Tu es sur que Guillaume est d'accord pour la photo lol
Avatar du membre
Laurelenn
Baronne
Baronne
Messages : 280
Enregistré le : 05 juil. 2010, 12:04
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Témoignage amoureux.

Comme c'est chou...
Enfin une belle histoire!
:p
Je suis comme je suis.
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
Avatar du membre
erynn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2010, 18:15

Re: Témoignage amoureux.

c'est vraiment mignon =) finalement tout est bien qui finit bien !!

j'ai présenté mon chéri à mes parents il n'y a pas longtemps, et j'étais très fière, car je le trouve vraiment très intéressant, et physiquement meme si je sais qu'il n'est pas hyper canon ben moi je le trouve sincèrement mignon...bref, et finalement j'ai été très déçu, car quelques jours + tard, ma mère m'a appris, plutôt méchamment d'ailleurs, qu'elle le trouvait moche, que je pouvais trouver vraiment plus beau, et qu'en plus il était minus (il doit faire 2cm de plus que moi, donc 1m66...), ça m'a vraiment blessée, moi qui suis si fière de lui ! Mais je n'ai pas honte de lui, j'ai expliqué à ma mère que c'est mes gouts, qu'en plus il n'y a pas que le physique qui compte, et qu'on s'aime ^^ donc pas question de cacher mon chéri aux autres =)
Avatar du membre
lilly-beauty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 17 juil. 2010, 17:02
Localisation : France

Re: Témoignage amoureux.

Wouaah c'est trop mignon comme histoire... :<3:
lilly-beauty ~.

+ =



Je t'aimais, et tu m'a laissée ... </3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Témoignage amoureux.

C'est trop chou :P :<3:
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Témoignage amoureux.

Il n'y a pas que la beauté extérieur qui compte, l'essentiel est de te sentir bien dans ses bras. La beauté est dans l'oeil de celui qui la vois , et c'est pas les plus beaux les plus intelligents en général - mis à part 2 3 exceptions. Beaucoup de bonheur à vous. Ton ex était quand même un beau con hein , tu as eu de la chance d'avoir Guillaume et ton amie pour t'épaulée :smile:
Avatar du membre
tite-abeille76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 17 juil. 2010, 22:21
Contact :

Re: Témoignage amoureux.

Une très belle histoire, malgré toutes ces péripéties. Dis toi qu'il n'y a pas que le physique qui compte :)
[ 31/12/07 - 20/08/09 : Ma plus belle histoire d'amour ♥ ]

( Retour de deux anges au paradis, le 12/07/08 et le 24/02/09, Je vous aime Tonton et Mon Ti Ange, je ne vous oublie pas ♥ )
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Témoignage amoureux.

C'est vraiment mignon ton histoire
contente pour toi ^^
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Témoignage amoureux.

J'ai regretter longtemps de m'être fiée aux apparences. Pour moi maintenant ce qui compte, c'est la personne en elle même, et le respect qu'elle te donne. En tout cas ton histoire est très jolie, que tu bonheur :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Témoignage amoureux.

Excuse moi choupa, mais je trouve que c'est méchant tout ce que tu dis sur lui.. À ta place j'aurais honte de dire publiquement que ton chum est laid, et surtout de lui avoir dit directement à lui... Il ne te la peutêtre pas dit, mais tu lui a surement fait beaucoup de peine en disait que tu n'aimais pas son physique et que tu avais honte de sortir avec lui.. Imagine que lui t'aurais dit qu'il te trouvait laide et que il avait honte de toi comment tu t'aurais sentie.. Je suis d'accord avec toutes les autres filles sur le fait que c'est la beauté intérieur qui compte et que l'important c'est que toi tu le trouve beau.. Mais tu dis très franchement que tu le trouve laid.. alors c'est pas la même chose.
~ Luna-x ~
Répondre

Retourner vers « Amour »