je suis complètement perdue !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
lilibadouille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 17 juil. 2010, 17:57

je suis complètement perdue !!

Bonjour à toutes !

Je ne sais plus qu'elle attitude adopter avec cette personne ! Cela fais un ptit moment maintenant que l'on se cherche, on est tout les deux vraiment très complice ! on se parler beaucoup par texto jusque tard le soir et vraiment de pleins de choses ! Il Y a 6 jours maintenant on s'est embrassés pendant une soirée assez arrosé ! Le lendemain il m'a tout simplement jeté pcq qu'on a été trop vite à son gout !! J'ai essayer de comprendre de lui parler mais il fait "le mort" il sait très bien que sa m'enerve et il en joue ! Il faut savoir aussi qu'il n'arrête pas de me dire que je lui plaît et c'est le cas aussi pour moi !! Mais depuis cette fameuse soirée je n'arrive plus a lui parler il ne me répond plus :( J'ai vraiment besoin de conseil je ne sais plus quel comportement adopter !!!! il faut aussi savoir que c'est un homme à femmes enfin c'est un dragueur mais avec moi il est différent enfin je crois :-? !! Bref j'ai besoin de conseil !!!!!
lilibadouille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 17 juil. 2010, 17:57

Re: je suis complètement perdue !!

pas de conseil a me donner ???? :-?
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: je suis complètement perdue !!

Tout le monde n'est pas forcément connecté en même temps, ne sois pas impatiente :roll:

Depuis combien de temps le "fréquentes"-tu ?
Peut-être qu'il s'est dit que vous embrassez lors d'une soirée ARROSEE n'était pas une bonne chose par rapport à ce que tu représentes pour lui.
A ta place, j'arrêterais de lui donner des nouvelles ( enfin d'essayer d'avoir de ses nouvelles). Laisse lui un peu de temps, il a peut-être besoin d'un peu de recul pour réfléchir ( même si c'est un "tombeur :wink: )
lilibadouille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 17 juil. 2010, 17:57

Re: je suis complètement perdue !!

Le problème c'est ça c'est que je suis impatiente je n'aimes pas attendre de ses nouvelles pcq je le connais bien il n'en donnera pas il préfère ce renseigné auprès des autres plutôt que de demander directement !! Je n'arrive pas à savoir ce qu'il attend de moi et sa m'énerve on se connait depuis un an c'est un ami mais depuis deux ou trois semaines c'est un peu plus enfin depuis qu'il a quitté sa dernière copine !! J'ai peur en fait qu'il se soit amusé avec moi, lui dit le contraire il me dit qu'il tient a moi qu'il me trouve attirante mais il veut arrêter alors que je sens bien le contraire ou peut-être que je me fais des idées ! le problème c'est que vu que c'est un tombeur je ne sais pas sur quel pied dansé mais meilleure amie m'a aussi conseiller d'attendre mais je sais que je n'aurait pas de nouvelles si je ne lui en donne pas ! et si je le revoit il fera comme si de rien était ! Ce qui l'empêche aussi d'être totalement libre avec moi c'est que je suis la soeur de son meilleur amis et il ma dit qu'il ne voulais pas gâcher cette amitié qu'il a depuis longtps avec mon frère !!! rrrfffff c'est vraiment compliqué comme situation ! :(
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: je suis complètement perdue !!

Rien ne t'oblige à ne plus du tout lui donner de nouvelles ! Tu peux lui reparler de temps en temps histoire de dire : Hého je suis toujours là et je pense à toi !

Mais, il ne faut pas trop le coller je pense.
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: je suis complètement perdue !!

Je rejoins Carola, si ce mec est un coureur de jupons je doute qu'il aime les filles collantes. Cependant si tu pense que avec toi ce sera différent etc tu verras par la suite. Mais pour l'instant ne le colle pas trop, il risquerait de se sentir brusqué comme il l'a déjà été. Ou alors désolée de dire ca... Mais uns autre l'intéresse il a trouvé cette excuse pour s'éloigner de toi :|
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
lilibadouille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 17 juil. 2010, 17:57

Re: je suis complètement perdue !!

OK OK jvais essayer de ne pas trop lui écrire mais c dur !! Jpense pas qu'il en est une autre en vue parce que ce n'est pas un menteur s'il dit qu'il ne joue pas avec moi je le crois sur ce point là ! jvais le laisser dans son coin pour l'instant je pars bientôt en vacances donc on va voir s'il va m'écrire pendant !! j'espère !!!
Je ne suis pas réellement dingue de lui mais le truc c'est que je me suis beaucoup attachée a ces petites conversations que nous avions ! Mais en plus durant cette soirée il n'y a pas eu qu'un baiser c'est sa le pire !!! Il faut aussi que moi j'arrête d'y penser !!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je suis complètement perdue !!

Oui mais tu sais, en ayant bu, on ne se controle plus vraiment. On ne sait pas trop ce qu'on fait. Donc peut être qu'il ne t'aurait jamais embrassé si vous n'aviez pas bu, donc faut pas se faire de faux espoirs non plus, dsl.
lilibadouille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 17 juil. 2010, 17:57

Re: je suis complètement perdue !!

Sauf qu'à la fin lui ne l'était plus et moi non plus d'ailleurs !!! Enfin bref jvais le laisser tranquille et moi aussi sa me fera du bien de prendre mes distances
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je suis complètement perdue !!

C'est ce que je pensais aussi mais j'osais pas trop le dire lool Donc maintenant que Julia l'a dit je le confirme.
lilibadouille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 17 juil. 2010, 17:57

Re: je suis complètement perdue !!

OUAIS c'est bien ce que je pensais !! Vous me conseillé quoi alors les filles ?? vengeance ?? je lui fais payer ??
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je suis complètement perdue !!

Merci d'aller te présenter CORRECTEMENT s'il te plait!
Répondre

Retourner vers « Amour »