amoureuse d un animateur

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: amoureuse d un animateur

J'avoue qu'ils peuvent être super convaincants, ils ont une manière de courtiser qui est vrmt très flatteuse. Qd j'étais en Sardaigne, l'animateur dt je vous ai parlé précédemment, s'agenouillait dvt moi ac une main sur le coeur et me disait que j'étais la plus jolie fille qu'il ait jms vue, il m'envoyait des baisers de loin, s'asseyait à mes côtés dès qu'il en avait l'occasion et même si je me trouvais à 200 mètres de lui, il m'appelait et me faisait de grds signes... Il m'invitait à danser des tangos et slows, me prenait la main, me faisait tournoyer, me faisait des baise-mains! Je me suis bcp amusée durant ces vacances tt de même :grin: 8) . Evidemment, on s'en amuse qd on ne perd pas de vue qu'il ne s'agit que d'un jeu!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: amoureuse d un animateur

Ca devait être amusant à voir lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: amoureuse d un animateur

Ca devait être amusant à voir lol
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: amoureuse d un animateur

Ouais, une vrai comédie lol
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: amoureuse d un animateur

Gioia : toi au moins tu savais que cette homme n'était pas sérieux, tu n'as pas été *dupée_roulée* contrairement à notre lolita qui semble aveuglée par si je puis dire l'amour qu'elle porte à cet animateur.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: amoureuse d un animateur

Tu sais, tenir la main, prendre des nouvelles,...je ne vx pas te décevoir mais ils le font tous, ils ont le sens du contact et les filles, ils les connaissent. De plus, il n'allait pas t'ignorer complètement, le but c'est que tu véhicules un bon rapport de tes vacances. Le danger c'est de se laisser charmer!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: amoureuse d un animateur

Mdr ! C'est beau d'être naïve lool
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: amoureuse d un animateur

Oui tu vas pas t'éterniser avec lui quand même, profite de la vie un peu... :) On en a qu'une. Lui c'était une amourette de vacance lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: amoureuse d un animateur

Mais arrête d'espèrer !
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: amoureuse d un animateur

Quoi? Mais non enfin, c'est de la folie! Tu ne le connais ni d'Eve ni d'Adam et je peux te dire que la vie en Tunisie est bien plus difficile que celle en France, à ton avis pq les Tunisiens cherchent tous à venir en Europe? Ils ne trouvent pas de travail là-bas! Et puis, les animateurs sont volages, il ne t'aime pas, il JOUE! Est-ce qu'il t'a envoyé un signe qui prouve qu'il est amoureux ou que tu lui manques? NON.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: amoureuse d un animateur

lolita 737 a écrit :j ai un tout petit espoir quant même ça peux marcher s'il me le demande je déménage chez lui

Nan mais faut redescendre sur Terre là ma pauvre, t'es encore sur ton petit nuage ! IL ne t'aime pas ! C'est dur pour que ca rentre dans ton petit cerveau de poisson ou quoi ?
Genre il va te demander d'aller habiter avec lui :mdri: Faut vraiment qu'il soit fou ce mec pour faire ça :mmdr:
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: amoureuse d un animateur

Aucun risque pour toi d'emménager avec lui alors ... il ne te demanderas pas de vivre avec lui , ne rêve pas. Je me doute qu'il t'as bien fait espérer , qu'il t'as foutu sur un p'tit nuage , mais maintenant redescends-y. Au pire , c'est pour toi que l'on dit ça , l'espoir fait vivre comme on dit , mais là ... Et , comme Julia, c'est facile de dire que la France est un pays pourri , que si , que là, qu'il y a déjà vécu... t'as mordus à l'hameçon là. Ils ont des avantages en France qu'ils n'ont pas en Tunisie , et de toute façon , à part certains mariages " arrangés " à l'amiable , tu ne verras jamais un Tunisien dire ouvertement à sa copine qu'il veut l'épouser pour avoir la nationalité Française. On aura au moins essayer , c'est pas faute de t'avoir prévenu. Mais fait gaffe avec ta naïveté, il y a des gens qu'en profite , et si c'est pas lui , ça sera un autre :wink:
Modifié en dernier par Vetka le 20 juil. 2010, 19:01, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Amour »