Vous avez dit "problème" ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
A-nna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 avr. 2010, 21:21

Vous avez dit "problème" ?

  • Pour mieux comprendre, lire ceci : http://forumpourfilles.com/amour/mais-e ... t7675.html

    Ce qui va suivre va probablement être d'une stupidité sans nom et d'une complexité plutôt immorale, mais sachez avant tout que ça me donne envie de me jeter d'un immeuble du type hopital psychiatrique histoire d'accentuer le côté théâtrale, donc si vous le voulez bien, aidez moi :( .

    Donc, après qu'il m'ait plaqué, j'ai parlé à mon copain. Il est venu chez moi, et j'ai balancé à peu près tout ce que j'avais. Seulement j'ai beau lui dire que cette situation m'insupporte et que je PEUX changer, il continuait de me dire que c'était une très mauvaise idée parce que si on se remettait ensemble maintenant, lui m'en voudrait parce qu'il s'est investie à 200 % pendant toute notre relation et moi pas du tout, qu'il vait l'impression que je m'en balançais, etc... Et que moi j'aurais de la rancoeur parce qu'il m'a plaqué et que je pourrais penser qu'il ne m'aime plus. Et BIM ! C'est bien ce que j'pensais je me suis faite casser. Mais pourtant, au fur et à mesure de la soirée (bien qu'il restait campé sur sa décision), il me faisait des calins, m'embrassait sur le front, la joue, les épaules, enfin bref, c'était très tactile, et donc je lui ai demandé d'arrêter, puisqu'on était plus ensemble. On a parlé d'autres choses, puis il est revenu sur le sujet, il m'a dit :
    - "Mais tu te souviens, je t'ai déjà dis que je pensais toujours ressentir queque chose pour toi, qu'un jour on se quitterait, et qu'on reviendrait ensemble !" (Fait à vrai dire exact, il me l'a dit plusieurs fois). Je lui ai donc dis que s'il kiffait simplement que je reste dans le délire, et bien ça ne me convenait pas du tout, il m'a affirmer que ce n'était pas du tout ça, (et je dois avouer que je ne conais personne de plus franc que lui). Je lui ai donc rappelé que pendant l'été, il pouvait se passer pleins de choses, et même qu'ensuite il partait à la fac alors bon :/... Mais il m'a dit que je pourrais venir chez lui, et blablablaaaaa... Et que même si lui non plus ne pouvait pas me l'assurer, il pensait cette option possible. Ca je l'ai pris, je l'avoue, comme un "par contre ne t'attend pas à ce que nous deux, ça se passe cet été !"...
    Il est repatie et même s'il ne m'a pas embrasé, on s'est enlacé et j'ai eu droit à des petits bisous dans le cou. Donc ensuite, j'allais mieux, en me disant que ce n'était pas vraiment finis. Mais depuis, il est tout a fait normal, même s'il me demande souvent si je vois d'autres mecs.
    Autres problèmes, pour l'oublier j'ai voulu tenter ça. J'ai donc embrassaé quelqu'un d'autre à une soirée. Conséquence ? J'ai bader pendant une heure et le pauvre garçon a du me consoler toute la nuit ! Mais j'avoue que je me sentais bien dans ses bras, ou un peu mieux quand mon ex m'envoyait des messages.
    En même tmps, il ne m'avait pas l'air très atteint par la situation, même s'il m'a deandé plusieurs fois s'il c'était passé quelque chose, on aurait dit que ça l'aurait rendu heureux que je passe à autre chose... Je sais pas, je psychotes peut être.
    Depuis j'en parle a un ami à moi (qui est aussi l'un des siens) et il pense que oui, on peut se remettre ensemble, puisqu'on a un passé, des fondations,. Mais vous, vous en pensez quoi ? :(
    Je dois faire quoi moi ? Et lui, à votre avis, est ce qu'il y pense encore ? Je ne sais pas du tout quand je vais le revoir,ni même s'il en a envie mais ça me prend vraiment la tête. Quand il m'a demandé je lui ai dis que non, je n'avais rien fait, et il a esayé de me rendre jalouse en inventant un truc énorme (donc une sorte de blague) pour me faire dire la vérité.
    Alors, est-ce que j'ai raison de rester optimiste et de penser qu'on a des chances ? Vou pensez que ça peut se faire avant la fin de l'été vous ? Et comment j'peux faire pour qu'il revienne ? Enfin dîtes moi tout, j'en ai besoin !
Avatar du membre
Ameline69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 15 juil. 2010, 17:37

Re: Vous avez dit "problème" ?

D'après ce que tu dis il à l'air de vouloir que tu passe à autre chose tout en gardant certains sentiments pour lui (c'est comme ça que je l'ai ressenti en lisant toute ton histoire). Quant à toi tu fait bien d'essayer avec un autre garçon et j'ai envie de dire que c'est presque obliger que tu "bad" les premiers temps car et tu pense encore à ton ex et tu as peur que s'il venait à savoir ce que tu as fait il ne voudrait pas se remettre avec toi (dis moi si je me trompe).
Quant à savoir si ça peut se faire avant la fin de l'été... je peux pas bien t'aider sachant que je ne sais pas ce que lui épprouve, par contre si tu as un ami en commun essaye de savoir au près de lui comment se sent réellement ton ex et si pour lui il y a moyen de.
"Il serait peut être bon d'être alternativement victime et bourreau"
Charles Baudelaire
Avatar du membre
tite-abeille76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 17 juil. 2010, 22:21
Contact :

Re: Vous avez dit "problème" ?

Ton histoire me fait etrangement pensé à ma situation il y a un an a peu près, mon copain venait de me quitter, car je ne lui correspondait plus dans le caractère et que j'avais trop changé selon lui. Pendant un mois, il a cessé de me parler, et sachant qu'il m'avait dit que j'avais changé, j'ai voulu tout faire pour lui montrer le meilleur de moi même. Un mois plus tard, il m'a dit que je lui manquais. Et là j'ai tout fait pour lui montrer que j'étais heureuse, que je vivais sans lui. Ca a été un électrochoc pour lui. Il s'est rendu compte que je pouvais quand vivre sans lui et disons qu'il ne s'y attendait pas du tout. Du coup, j'ai tout fait pour le reconquérir et ca a marché. :)
Je te conseillerais donc dans un premier temps de te montrer distante avec lui tout en lui faisant bien voir que tu peux etre heureuse sans lui. Et puis après quelques jours ou semaines sans vraiment de nouvelles, re séduit le en mettant en avant ce qu'il lui avait plu la première fois chez toi.

Bon courage à toi .
[ 31/12/07 - 20/08/09 : Ma plus belle histoire d'amour ♥ ]

( Retour de deux anges au paradis, le 12/07/08 et le 24/02/09, Je vous aime Tonton et Mon Ti Ange, je ne vous oublie pas ♥ )
florinebeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 19 juil. 2010, 19:47

Re: Vous avez dit "problème" ?

bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais la signification d'un mot svp :-?
Mes copines souvent se regardent entre elles et se disent tu pointes . mais j'ai l'air stupide parce que je ne sais pas ce que sa veut dire :roll:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Vous avez dit "problème" ?

florinebeuh a écrit :bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais la signification d'un mot svp :-?
Mes copines souvent se regardent entre elles et se disent tu pointes . mais j'ai l'air stupide parce que je ne sais pas ce que sa veut dire :roll:
Merci de te présenter ici http://forumpourfilles.com/presentez-vous/

De lire le réglement et si tu as des questions créais tes propres sujets !


On revient au sujet de départ "Vous avez dit "problème" ? merci
Répondre

Retourner vers « Amour »