Grosse déception

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Ouai :mmdr: j'ai eu peur de la réaction de ma mère et finalement tout va bien!
Mauvaise nouvelle les 2 gynécologues que mon médecin m'a conseillé son indisponibles. Le premier il part en vacances donc ça va être dur pour lui de pouvoir le faire. Et l'autre il peut....mais pas avant le 30 Août!!! Voilà Paris...Tu vas aux urgences t'es mal tu attends 4heures avant de te faire examiner... Bref je pense que là je n'ai plus le choix, je suis obligée d'aller dans un planning familial.
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Grosse déception

Ah mince :S Ils sont cons à Paris quand même !
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Grave et là j'ai appelé le gynéco de ma mère et il est disponible la semaine prochaine pour un rendez-vous mais la consultation coûte 60 euros. Ça va faire mal!! Ma mère me dit de demander à mon ex copain mais je n'ose pas lui demander car il voudra m'accompagner et moi je ne veux pas qu'il vienne.
J'ai appelé le planning familial même si la dame de l'accueil paraissait vraiment débordée (elle m'a mise 3 fois en attente sur le répondeur qui d'ailleurs passe en boucle une musique horrible!! Genre film d'horreur), elle avait l'air très sympathique et compréhensive. Elle m'a rassurée et m'a dit de venir. J'ai demandé à une amie de m'y accompagner demain matin vers 11h pour voir comment ça se passe, si je le sens ou pas.
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Grosse déception

Ok ba ça va alors ;) Et perso' je comprends que tu ne veuille pas que ton ex vienne mais c'est son droit de venir. Il est autant impliqué que quoi dans l'histoire même si ca va te faire du mal, je pense que ca serait bien qu'il vienne voir le gynéco. Puis au moins lui aussi pourra être rassuré parce que peut être que de son coté il se pose pleins de questions ;)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

J'ai été au planning familial ce matin ils ont été super sympa ca s'est très bien passé. J'ai parlé de mes doutes, mon hésitation.... Le médecin m'a clairement (j'étais avec une amie et elle confirme) conseiller d'avorter. Mais elle a vu la joie que ça me procurait d'être enceinte et d'enfanter. Mais elle me conseille de prendre encore du temps pour y réfléchir car j'ai su que j'étais enceinte en même temps que lorsque mon copain m'a quitté. Elle a peur que je me raccroche à cet embryon parce que c'est une partie de l'homme que j'aime.
Coup du destin je n'arrêtais pas de croiser des femmes enceintes. Partout où j'allais il y en avait une. Je pense entamer les démarches pour l'avortement tout de même faire l'echographie, prise de sang et éventuellement prendre un RDV dans une clinique ce qui me laissera un peu de temps pour continuer à y réfléchir. Ce soir je vais parler avec le père pour voir ce qu'il en pense, ce qu'il souhaite, ce qu'il est prêt à faire ou à ne pas faire. Mettre les choses au clair.
Merci pour votre soutien les filles! :<3:
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Grosse déception

C bien que tu sois aller voir le doc! :wink: Il t'a conseiller d'avorter, quelque part je suis d'accord avec lui lorsqu'il dit qu'il se pourrait que tu te rattaches à cet embryon puisqu'il appartient à celui que tu aimes mais qui t'as quittée :-?
Mais oui parle z'en avec le papa! Mais un bébé qui nait déjà avec 2 parents séparés, ce n'est pas tip top! prend le temps de tout mettre à plat et de prendre la bonne décision :wink: :wink:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Oui c'est sûr. J'en ai parlé avec le papa et il m'a expliqué son point de vue. Il m'a dit que quelque soit ma décision il l'acceptera mais qu'il veut pas que l'enfant souffre et qu'on a pas de situation fixe pour élever un enfant. Il insiste pour m'accompagner à l'avortement si je le fais. Je pense accepter qu'il vienne. J'ai pas mal réfléchi et son avis ma fait beaucoup cogiter. En ce moment je serais plus pour l'avortement. Mais l'acte me fait peur malgré que je sois anesthésiée et endormie ca me fait peur de me dire qu'on va m'enfoncer une grosse seringue dans mon corps..Imaginez je me réveille pendant qu'ils le font... j'ai peur. Et ce qui m'effraie aussi c'est l'après si je le fais je sens que je vais le regretter. Le médecin m'a dit que celles qui le font le regrettent à un moment donné dans leur vie, mais qu'elles vivent avec et continuent d'avancer c'est une partie de leur histoire et c'est ce qui forge une femme. Mais et si juste avant je regrette?? Il y avait une fille lors de la réunion collective qui nous a expliqué que lorsqu'elle a fait sa première IVG (méthode médicamenteuse) lorsqu'elle a pris la première pilule elle l'a tout de suite regretté. Mais il était trop tard. Et jusqu'à maintenant elle le regrette. Certes je ne veux pas utiliser cette méthode, mais j'ai peur de regretter après et de ne pas m'en remettre moi aussi.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Grosse déception

Je te trouve très courageuse. C'est beau de voir que tu fais passer le bien etre de cet enfant avant le tien. Comme Julia je ne veut pas influencer ton choix, mais je pense qu'une situation comme la tienne n'est pas faite pour accueillir un enfant. Pour le regret, je pense qu'il vaut mieux que tu regrettes le fait d'avoir avorter plutot que le fait d'avoir eu un enfant si a un moment tu galères ... Après j'ai seulement 15 donc j'y connais pas grand chose. Ensuite pour l'anesthésie, ne t'inquietes pas, il n'y a aucun risque que tu te réveilles pendant l'intervention, un exemple : je me suis faite opérée de la jambe, l'intervention devait durer une heure et demie, elle a duré en réalité 3h45, je ne me suis pas réveillé pendant l'intervention, et j'me suis réveillée une heure après avoir été mise en salle de réveil. C'est des professionnels, ils savent ce qu'ils font ne t'inquietes pas.

Courage.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Pour ma méthode médicamenteuse,il y avait une fille à la réunion de groupe (qui en est à son troisième avortement) elle nous a expliqué sa mésaventure avec cette méthode. Elle nous l'a déconseillé, elle avait trop mal , ce qu'elle m'a décrit était un vrai film d'horreur j'ai vraiment flipper! j'allais pleurer tellement ce qu'elle m'a raconté était horrible! Et puis on m'a dit qu'en général les filles qui ont des règles douloureuses sont celles qui souffrent le plus. Et puis t'es toute seule chez toi livré à toi même... ca me fait peur je préfère être entourée et ne pas avoir mal.
Je pense que ça me fera souffrir mais d'un côté je réalise vraiment que je veux qu'il soit là avec moi pour m'épauler. J'imagine pas quelqu'un d'autre me tenir compagnie à ce moment là car ce sera vraiment un moment intime.
Mais si je garde le bébé ce n'est sûrement pas pour me rapprocher de mon ex qui veut continuer à profiter de sa jeunesse. Je considère cela aussi, il est jeune je ne veux pas lui causer des soucis. Malgré ce qu'il m'a fait c'est un bon gars, je ne veux pas lui causer du tord et le coincer avec un enfant.
Et puis (encore cette fille à la réunion! décidément elle m'a fait vraiment peur) elle m'a dit qu'il faut affronter le regard de certaines infirmières et médecins dans les hôpitaux publics qui regardent mal les filles qui viennent se faire avorter.
Pour le réveil, j'espère que je serais dans le même cas que toi Laura, car je suis une "trouillarde" si je me réveille pendant je me réveillerai plus du tout! Traumatisée à vie.
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Grosse déception

Ouais, enfin un mec qui assume pleinement... C'est assez rare. Mais c'est clair aussi que y a tjrs des petits cons dans la rue qui te regardent dès que ton enfant se met à pleurer etc... Mais si tu ne prête pas attention, ils vont arrêter.
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

C'est vrai dans l'autre sens c'est vrai si je le garde, il y aura toujours des regards mauvais sur moi. Apparement elle a été dans un hôpital très connu dans paris (Paris 13ième)..
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Merci beaucoup Angie ^^
Quelques nouvelles. J'ai été voir le gynécologue pour faire l'échographie. Le médecin en lui même me fait peur (très froid). Rien que quand il m'a fait l'écho il m'a enfoncé son truc dans le ventre laisse tombé! Limite un coup de poing dans le bide..sympa... Mais bon après il sort en criant "OHHHHH ON VOIT PRESQUE RIENNNN!!!!!!" . Trouille bleue, j'ai commencé à avoir peur à me dire qu'il y a un problème!! Il me dit ensuite(avec l'accent asiatique) "c'est normal! vous en êtes à 5 semaines!" Lorsqu'il m'a montré le petit point minuscule dans le cercle, j'ai fait un arrêt sur image! J'étais contente, heureuse de le voir. Bref après il a tout de suite gâché mon plaisir.. "ah je vous l'aurais fait tout de suite mais il faut attendre encore deux semaine pour l'aspiration!!" Je lui ai précisé que j'hésitais encore. Et il m'a dit que j'ai encore deux semaine pour y réfléchir à moi de voir. Et de bien prendre mon temps enfin pas trop.
Alors là jamais je le laisserai me toucher encore! J'ai vraiment pas confiance. J'opte pour une clinique ou un hôpital.
Il m'a donné une image de l'écho, j'arrête pas de la regarder.. L'envie, le désir de l'avoir de le garder est vraiment fort.
Mais il faut que j'arrive à surmonter ça très vite pour que ma raison l'emporte. Je pense que l'écho chamboule tout là... :oops:
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »