Grosse déception

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Merci beaucoup Clara :wink:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Saroura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2010, 21:09

Re: Grosse déception

J'ai lu ton histoire ... Je te félicite pour ton courage :) ton histoires et un exemple a apprendre ! ^^
Rêve, si sa peut te consoler Pleure, si sa peut te soulager Mais relève toi Reste fière et souris Car la vie n'est pas finie
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Grosse déception

Oui c'est vrai, on t'admire toutes, c'est vraiment courageux de ta part :wink:
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: Grosse déception

Alors ,pour moi,si un garcon me dit qu'il va me quitter ,n'importe quel raison qu'il me donne,je lui quitterai sans hesitation :| :|
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Merci beaucoup pour votre soutien les filles.
Moi non plus je ne comprends pas ce que tu veux dire Alice??
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Je vais bien . Malheureusement je ne suis pas encore en vacances . :cry: Il faut que j'attende encore 18 jours ^^
Mais bon parfois c'est un peu dur physiquement je suis très fatiguée et pas beaucoup d'appétit. Mais on m'a dit que c'est tout à fait normal. Aujourd'hui j'ai eu à mon guichet un femme avec un bébé de 6 mois (métissé en plus), elle me l'a mis sous mon nez. Le bébé arrêtait pas de me fixer et de me sourire, c'était vraiment très dur. Mais bon... Je tiens
J'essaye de ne pas trop y penser.
En plus, une tante (qui habite aux États-Unis) va accoucher au mois de Décembre de jumeaux. Elle m'a proposé un emploi de fille au pair. Mais vu les circonstances je pense refuser. Je me vois pas m'occuper d'autres enfants pour l'instant. Je ne pense pas que j'aurais le courage de le faire.
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Surtout que les États-Unis c'est vraiment un pays que j'adore. j'aimerais vraiment y aller pour une longue durée. Mais bon.. le job proposé n'est pas approprié à ma situation actuelle.
Là je n'ai plus qu'une seule idée c'est de partir loin d'ici de Paris. J'ai envie de changer d'air. J'ai comme un ras-le-bol de cette ville, des gens, du système. J'avais prévu de passer un concours pour la banque de France. Mais je ne le ferais pas. Là en ce moment, je n'ai pas du tout envie de me fixer sur un boulot précis dans un bureau, enfermé toute la journée. Je pense que c'est peut-être à cause de ce qui s'est passé. Enfin j'en suis sûre mais ma mère s'inquiète pour moi. A mon retour de vacances le 4 septembre je n'ai rien qui m'attend. Pensez-vous que si je change totalement de vie, par exemple si je décide d'aller vivre dans une autre ville ou pays, je prends une bonne décision? C'est depuis ma recherche d'un hôpital pour l'IVG ça me travaille. Mais là j'y réfléchis de plus en plus.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Grosse déception

C'est vrai, changer de ville, t'aideras beaucoup, et à mieux réfléchir!!
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Je vais encore méditer sur ça. Mais je pense que moi aussi que ça me fera du bien de quitter Paris. Je pourrais mettre de l'ordre dans ma vie.
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Grosse déception

Si tu penses que ca peut te faire du bien alors n'hésite pas à le faire et à prendre du recul sur tout ça.. Tu dois en avoir besoin.
Bon courage ma belle :)
Répondre

Retourner vers « Amour »