Grosse déception

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Ben quand il a mis le truc sur mon ventre il a donné un coup sec sur mon ventre j'étais choquée!
Ma mère n'imagine même pas comment j'hésite. Je pense qu'elle s'en doute un peu puisque je lui ai parlé de l'échographie en lui faisant un gros sourire.
Si j'écoute ma mère c'est 'avortement si j'écoute l'une de mes meilleures amies elle me dit de le garder... Bon je vais encore méditer sur ce que tu m'as dit en MP ;) merci julia
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Coucou les filles! J'ai pris ma décision et je vais avorter. Mais le destin s'acharne contre moi c'est la 5 ième clinique/hôpital que j'appelle et il n'y a aucune place!! Je commence à désespérer... Sachant que je pars en vacances le 23 Août et je reviens le 4 septembre il sera trop tard là!!!
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Merci beaucoup pour ton soutien Julia, le soucis c'est que là j'ai pas trop le temps car je travaille avec des horaires vraiment pas pratique. Par exemple là je vais travailler jusqu'à 21h donc c'est demain que je pourrais continuer mes recherches. Je désespère vraiment, j'en ai vraiment marre de Paris!!! :x
Mais le pire c'est que les secrétaires même pas elles me disent jusqu'à quand il faut attendre. Directement elles me disent" Il n'y a plus de places. Je vous conseille de contacter un autre Hopital..."
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Grosse déception

J'te trouve très courageuse d'avoir décidé ça :) Comme le dit ma VDD, essayes dans les banlieux, Paris c'est grand quand même tu vas bien finir par trouver !

Courage en tout cas
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Ma mère bosse elle aussi en ce moment. Donc niveau recherche elle s'est pas trop où s'orienter car tout ça c'est nouveau pour elle. Elle est encore plus perdue que moi!
Je n'ai pas les adresses des hôpitaux en banlieue. Je vais essayer de voir sur google. Je vais essayer dans les hôpitaux éloignés pour voir ce que ça donne. Mais j'ai vraiment peur qu'ils me donnent une date très très éloignée (après le 23 Août). Je me suis dit tout à l'heure :"C'est vraiment pas possible, le destin s'acharne contre moi!!"
En plus, il y a une dame qui est venue me voir à mon guichet tout à l'heure et qui est astrologue. Elle m'a dit qu'en ce moment c'est pas top ma vie. Mais de pas paniquer en 2012 ça va être mon année. Elle m'a encouragé de me faire avorter, car sinon ça va me bloquer. Mais elle m'a dit pleins d'autres choses qui se sont avérées justes! Cela m'encourage encore dans ma démarche.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Grosse déception

C'est bizarre de ne pas trouver une clinique pour avorter à Paris, chez nous on peut toujours en trouver mais bon Paris c'est très loin ,loiiin même, ne te décourage pas, je suis de tout cœur avec toi, tu en trouveras bien une :wink:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Ben en général je n'y crois pas trop. Mais là c'est vraiment un coup du destin. Elle m'a dit des choses vraies... Par exemple des traits de caractère: un tout bête c'est que j'aime la nourriture et surtout la bonne cuisine! Ce qui est vrai puisque je pourrais tuer pour de la nourriture! Mon père lorsque je lui ai dit ça il a rigolé et dit elle a bien vu!! :mmdr: Je sais pas c'était bizarre.
Moi aussi hallucine totalement pour l'indisponibilité des hôpitaux et clinique de paris pour avorter. Je ne pensais pas du tout que c'était comme ça. Je sais que Paris, on fait de longues queues tout le temps et pour rien. Mais pour se faire avorter quand même! Mais bon j'irais avec mon ex. Il a une voiture donc le fait que ce soit en Ile-de-France mais éloigné de Paris n'est pas un problème. Je tenterais des villes comme Versailles( merci Zora), Melun, Rambouillet, Evry. Je croise mes doigts.`
Et puis j'insisterai comme tu l'as dit sur le fait que je pars en vacances le 23 Août. Donc que c'est assez urgent.
J'espère que ca ira. J'espère vraiment pas que j'irais au fin fond de la creuse... :roll:
Merci pour ton encouragement Sunshine Je commence vraiment à saturer avec Paris :GRR:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Grosse déception

Pas de quoi, mais tu sais avec la patience tout ira bien, ne te précipite pas trop, tu ne sais jamais se que te réserve le destin peut-être qu'au finale ça sera un bon résultats pour vous 2, alors calme toi respire fort, et croise les doigts, tout ira bien!

On est toutes avec toi :wink:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Grosse déception

Quand j'ai dit patience, je ne voulais pas dire qu'elle attend le destin, mais quel ne perd pas espoir, et s'accroche!
Tu trouveras bien une clinique
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Ah non non Julia a raison! je n'attends pas le destin sur ce coup là!! :roll:
Oui j'y ai réfléchi et finalement je veux bien qu'il m'accompagne. En plus il faut que quelqu'un vienne me chercher car il parait qu'on est tellement shooter à la fin avec l'anesthésie qu'on ne sait plus où on marche..et puis si je dois rester 12h après l'intervention je veux pas être toute seule à regarder le plafond. Il va me distraire un peu. :smile:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Grosse déception

Oui julia a raison, m^me si c'est fini entre vous, il reste te soutenir, c'est mieux que de te laisser seule dans ces moments là, en plus il est le père alors c'est sa responsabilité aussi ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

J'ai trouvé un hôpital vers Mantes la Jolie. Mais c'est à 1h30 en voiture de chez moi. Bon ce n'est pas la porte d'à côté mais c'est le seul hôpital qui m'a proposé une date, autre que début Septembre. J'ai RDV ce jeudi pour une "consultation" mais je ne sais pas comment ça va se dérouler, si c'est une consultation pré-ivg?? Je verrais bien. Mais si ils m'ont donné un RDV aussi rapide, je pense que le RDV pour l'IVG sera rapide aussi. Enfin je croise les doigts.
Je commençais à avoir les seins qui gonflaient un peu.. ça va me manquer (moi la fille aux petits seins). :mmdr:
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »