s'intérresse t'il vraiment à moi ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Monica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 26 mai 2010, 10:23

s'intérresse t'il vraiment à moi ?

J'ai rencontré un garçon sur facebook. On discutait ensemble, on s'entendait bien & il me plaisait beaucoup..Très vite il a voulu me rencontrer. Alors on s'est vu mercredi. Je suis tombée littéralement sous son charme... La journée c'est très bien passé. Tout était parfait. Mais voilà, en se quittant, il m'a fait la bise. J'étais déçue parce que j'aurais aimé qu'il m'embrasse..
J'avais l'impression de ne pas lui avoir plu pour qu'il ne m'avait pas. embrassé. :'( Je lui en ai parlé par texto et il m'a répondu que je me trompée, qu'il était intéressé par moi. Alors ça m'a un petit peu rassuré. Ensuite, hier il m'a envoyé un texto en me disant " comment vas tu ma jolie ? " Alors je lui ai dit que j'allais très bien , & que j'aimerais qu'il me dise quand est-ce qu'on pouvait se revoir. & il ne m'a pas répondu : ( . ( si il voulait me voir, il m'aurait répondu. ) Alors ce matin je lui ai renvoyé un texto en lui disant qu'il m'avait oublié parce qu'il ne m'avait pas rèp. & toujours pas de réponse : ( puis il était connecté sur facebook, & il n'est pas venu me parler.
Depuis je me sens mal. Je me demande ce qu'il se passe. J'ai l'impression de ne pas lui plaire, car sinon il ne répondrait.. ( Je sais qu'il n'a pas de problème de portable ni quoi que ce soit.)
Alors si je ne lui plais pas je ne comprends pas pourquoi il m'appelle ma belle, ma chérie etc. Hier encore, & aujourd'hui plus rien..
Qu'en penssez vous les filles ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: s'intérresse t'il vraiment à moi ?

Merci d'aller te présenter dans la rubrique appropriée :wink: Tu verras que tu auras plus de réponses. :grin:
Monica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 26 mai 2010, 10:23

Re: s'intérresse t'il vraiment à moi ?

pour information je me suis déjà présentée une fois.
& non je ne le harcelle pas parce que je n'aime vraiment pas qu'on me le fasse donc je ne le fais pas. Juste comme c'était bizard qu'il ne me réponde pas, car il me répond toujours je lui ai renvoyé un texto. Mais c'est tout. Ensuite quand il s'est connecté sur facebook, je ne suis meme pas allée lui parler. Je compte attendre qu'il vienne me parler, plutot que de le harceler!
& j'ai des potes qui me donnent des petits surnoms comme ça, mais je sais très bien qu'ils ne sont pas intérréssés par moi. Mais lui, il me l'a dit clairement. . pourtant, pas de nouvelles :( .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: s'intérresse t'il vraiment à moi ?

Julia a écrit : Et pour les sms, je te dis ça car mon copain déteste quand je lui renvoi un sms parce qu'il n'a pas répondu.

Aaah moi aussi je fais ça :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: s'intérresse t'il vraiment à moi ?

Ah ouais ça je déteste aussi, c'est trop soulant !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: s'intérresse t'il vraiment à moi ?

Oh chui désolé pour toi honey, cest tellement déprimant ces situations ;S
Si j'étais à ta place, je lui aurais parler sur fessbook, mais j'aurais été direct, pour pas paraitre "boulette"... Jlui aurais sorti une phrase genre "Jveux pas paraitre boulette, mais jai fais qqle chose de mal...?" bon ok cest nul , désolé jai pas d'inspi la...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: s'intérresse t'il vraiment à moi ?

Marley815 : Sans les abréviations ca serait mieux pour nos yeux!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: s'intérresse t'il vraiment à moi ?

marley815 a écrit :Oh chui désolé pour toi honey, cest tellement déprimant ces situations ;S
Si j'étais à ta place, je lui aurais parler sur fessbook, mais j'aurais été direct, pour pas paraitre "boulette"... Jlui aurais sorti une phrase genre "Jveux pas paraitre boulette, mais jai fais qqle chose de mal...?" bon ok cest nul , désolé jai pas d'inspi la...
En effet, évite les abbréviations s'il te plait, çà va mieux à lire ... :wink:

Merci :grin:
lilibadouille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 17 juil. 2010, 17:57

Re: s'intérresse t'il vraiment à moi ?

j'ai un copain aussi comme ça !!! Il ne répond pas à mes textos alors moi c'est totalement différent de vous toutes je suis capable de lui envoyer au moins jusqu'à trois textos pour lui demander s'il boude !! lol le boulé !!! mais bon ceci dis je sais que sa ne le dérange pas même si après il ne me répond toujours pas lol !! Donc se que je fais c'est que je lui demande directement après sur facebook et il me dit souvent qu'il était occupé et qu'il aime aussi me faire attendre :roll: les mecs tous les mêmes !! Enfin bon un conseil va lui parler sur facebook et n'attend pas pour lui dire qu'il te plaît sinon il va te passer sous le nez et si après ce n'est pas réciproque tu auras ta réponse et tu passera à autre chose !!!! Crois moi je suis une énorme timide et maintenant je ne m'embête plus dès qu'un mec me plaît je lui dit mais généralement tu le sais ça se sent quand tu lui plaît !! LES FILLES ont un 6e sens pour ses choses là !!! :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: s'intérresse t'il vraiment à moi ?

Ba voilà comme tu l'as dit, si les gens ne répondent pas c'est qu'ils sont occupés ou font autre chose à côté, puis ils ne peuvent pas tjrs avoir leur portable sur eux non plus. Donc je trouve ça encore plus ridicule d'envoyer 36 milles messages pour ça.
Monica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 26 mai 2010, 10:23

Re: s'intérresse t'il vraiment à moi ?

Merci les filles pour vos réponses.
Je ne l'ai pas encore vu connecté sur facebook. Mais ça fait un peu aussi la fille qui le harcèle si je vais lui parler sur facebook.. Je sais pas trop : ( .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: s'intérresse t'il vraiment à moi ?

Julia a écrit :Ba d'un côté, tu lui a envoyé des sms parce qu'il répondait pas donc bon tu n'es plus à ça près :) S'il t'ignores, il ne viendra pas te parler de toute façon, autant y aller. Et pas besoin de lui demander tout de suite ce qui se passe, tu peux commencer la conversation normalement, lui demander si ça va etc ...
Exactement.
Répondre

Retourner vers « Amour »