Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Tkt a New-york , sa va être dur de trouver une copine ^^
et pis dans tout les cas ce ne serait pas sérieux ! :)
Des qu'il rentre il faut faire quelque chose !
dis lui clairement que t'en a marre , des Je t'aime moi nn plus ^^'
Avatar du membre
miss_08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 19 juil. 2010, 01:25

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Pas de soucis, je vais faire un effort sur l'orthographe et le langage sms :wink:

Voilà les nouvelles les filles, il est rentré cette aprém de New-york :P
je vais attendre un peux pour lui parlé
Je ne sais pas vraiment comment lui dire tous ça, tous se que je ressent, que j'en ai marre de cette situation là, sans qu'il le prénne mal et sans en faire de trop

Avez- vous des idées ? :oops:
Si il y a une chose a quoi tu tien par-dessus tout,n'essé pas de la retenir.Si elle te revient,elle sera à toi pour toujour,si ele ne te revient pas,c'est que dès le départ ele n'été pas à toi.
Avatar du membre
miss_08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 19 juil. 2010, 01:25

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

coucou les filles
je vous donne des nouvelles
hier j'ai une amie (qui est aussi une amie a julien) qui ma demandé de venir le soir boire un verre et allé en boite j'ai accepté.
Je pensais que Ju' ne viendré pas, arrivé chez mon amie son copain me dit que Julien vené :P
quand Julien est arrivé il a commencé a m'embété a me faire rire a me raconté ses vacances etc... Ensuite en boite Julien été trés proche de moi il m'embété encor puis des bisous dans le cou des regards etc... :oops: Au moment de repartir de boite je pris mon courage a deux main et je l'ai embrassé il n'a pa refusé au contrére il sais même raproché de moi quand je l'ai embrassé :<3: , sorti de la boite on atendé une amie qui été encor a l'intérieur, j'avais froid alor Julien ma pris dans ses bras :<3:
quand ils mon ramené chez moi on c fait la bise ... :(

vous en pensez quoi de tous ça ? je suis complétement perdu ...
Si il y a une chose a quoi tu tien par-dessus tout,n'essé pas de la retenir.Si elle te revient,elle sera à toi pour toujour,si ele ne te revient pas,c'est que dès le départ ele n'été pas à toi.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Il doit etre perdu aussi peut etre .... Ou alors C'est un con qui ne veut pas assumer devant ses potes :roll: :roll:
Avatar du membre
miss_08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 19 juil. 2010, 01:25

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

je ne sais pas :cry:
Non devant ses potes il s'en fou, on sais embrassé devant eux, il me prend dans ses bras devant eux etc... Et au contrére ses potes je les connai bien et ils n'atende que ça qu'on se mette ensemble :mdri:
Moi en tou cas je suis complétement perdu
je pense que je vais essayé de lui en parlé pour mettre les choses au claire lui demandé clairement se qu'il veu
Si il y a une chose a quoi tu tien par-dessus tout,n'essé pas de la retenir.Si elle te revient,elle sera à toi pour toujour,si ele ne te revient pas,c'est que dès le départ ele n'été pas à toi.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Oui je pense que ce serait mieux que tu en parle sérieusement avec lui :wink: :wink:
Avatar du membre
miss_08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 19 juil. 2010, 01:25

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

j'ai essayé de lui parlé avant mais il "esquive" en changeant de conversation
J'ai télement peur, je me suis télement ataché a lui :oops: :cry:
comment lui expliqué, lui faire comprendre se que je ressent sans en faire de trop et de ne pas joué "la caliméro"
aidez moi les filles :| svp
Si il y a une chose a quoi tu tien par-dessus tout,n'essé pas de la retenir.Si elle te revient,elle sera à toi pour toujour,si ele ne te revient pas,c'est que dès le départ ele n'été pas à toi.
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Tu le mets en face de la situation . En clair , tu le prends en quatre yeux , et tu lui demandes ce qu'il ressent pour toi , ce qu'il pense de vous , de la soirée que vous avez passé et de vos bisous échangés . Mets-le en face de la situation :wink:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
miss_08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 19 juil. 2010, 01:25

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

oui mais on est jamais que tous les deux :-?
Si il y a une chose a quoi tu tien par-dessus tout,n'essé pas de la retenir.Si elle te revient,elle sera à toi pour toujour,si ele ne te revient pas,c'est que dès le départ ele n'été pas à toi.
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Et ben prends le à part :smile:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
miss_08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 19 juil. 2010, 01:25

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Bonsoir les girls,
Alors voilà les nouvelle, en se moment même je parle avec Juju sur msn; j'ai pas eu trop le choix que de lui en parlé sur msn ... pas top mais bon

alor voilà notre conversation :

Moi : serrieusement juju il y aura vraiment jamais rien entre toi et moi ? :oops: fau que je sache pck la pfiiou...
Lui : bah moi tout de manière pour le moment je veux rien et jpeu pas dire si il y aura kelkechose ou pas parce que j'en c rien voila
Moi : ok bé je tentré plus rien alor lol
Lui : toi tu veux vraiement te casé à ske je vois ? =)
Moi : avec toi oui et c tou je veu pa d'un otre gar tu voi sa paré con a dire mais jy arrive pas il y a toujour toi dans ma téte
Lui : =/
Lui : jarrive toujours pas a comprendre comment j'ai pus arriver dans ta tete comme ca
Moi : je sais pas c meme pas que dans ma téte que tu es c dans mon coeur ossi sa peu te parétre complétemen con ou je sais pas quoi mais voilà je me suis ataché sans savoir pourquoi et puis voilà
Lui : oui je sais bien

etc...
donc voilà :cry:
Si il y a une chose a quoi tu tien par-dessus tout,n'essé pas de la retenir.Si elle te revient,elle sera à toi pour toujour,si ele ne te revient pas,c'est que dès le départ ele n'été pas à toi.
Avatar du membre
miss_08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 19 juil. 2010, 01:25

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Bonsoir les filles =)

sa fesai plusier jours que je m'étai pas vous donné des nouvelles alor en voilà un petit peu
Avec Julien on sais donc parlé et puis je me suis dit qu'il valé mieu que je passe a autre chose, alor je mété remis avec mon ex pensant que j'allé réussir a passé a autre chose et repartir sur de bonne chose avec mon ex
Grosse erreur ! Julien ne sort plus de ma téte ! :shock: Julien par si Julien par-là je soule tous le monde avec ça sans m'en rendre compte :oops: j'ai meme apelé mon ex "julien" :shock: enfin bréf je ne pense qu'a lui :( :oops
Depuis que je m'étai remis avec mon ex je n'avais plus de nouvele de Julien on devé se voir le week-end au final on ne sais pas vu ... Je lui ai envoyé un sms sans succés ...
Aujourd'hui en début d'aprém un de ses potes me parlé et je lui ai dit qe je n'avais plus de nouvelle de Julien et la surprise son pote me dit "ah bon béh moi il ma parlé de toi hier soir" :shock: je lui ai dit de me raconté alor son pote ma dit
"il ma juste dit "slt" et je lui ai répondu "slt" ensuite direct il ma dit "ta vu elle c remise avec son ex(en parlan de moi)" son pote été même assé étonné qu'il lui dise direct sa :-? il a trouvé sa trés bizard, on en a parlé il ma di qu'il était jaloux que sa se voyé car sinon il n'aurai pas dit ça que peut-étre il allé se décidé, qu'il caché quelque chose etc...

Enfin voilà je ne sais plus quoi pensé de tous ça je m'aperçoi que je suis complétement amoureuse de lui :oops: :(
je lui ai envoyé un message sur facebook (pas trés original mais je n'ai plus de forfait donc ...) aucune réponse de sa part ...
Les filles je suis complétement perdu
Que dois-je faire? je sais plus la ... :help:
Si il y a une chose a quoi tu tien par-dessus tout,n'essé pas de la retenir.Si elle te revient,elle sera à toi pour toujour,si ele ne te revient pas,c'est que dès le départ ele n'été pas à toi.
Répondre

Retourner vers « Amour »