Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
miss_08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 19 juil. 2010, 01:25

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Hier il est venu de lui meme me parlé (alor que d'habitude c moi qui va lui parlé :shock: ) il ma pris plusieur fois dans c bras je me suis vite retiré, il a voulu se métre a coté de moi dan la voiture mais son pote c mi a coté de moi. Durant la soirée je l'ai ignoré je dansé avec des amis assé collé il nous laché pa du regard. éspéron que sa va lui faire réfléchir
Si il y a une chose a quoi tu tien par-dessus tout,n'essé pas de la retenir.Si elle te revient,elle sera à toi pour toujour,si ele ne te revient pas,c'est que dès le départ ele n'été pas à toi.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Bah voîlà c'est se que je te disais, si tu continue comme ça, surement il réagira, mais reste toi même ne lui montre pas que tu l'évites, si il te dit pourquoi dit que vous êtes des amis simple c'est tout ^^
Avatar du membre
miss_08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 19 juil. 2010, 01:25

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

PEtite nouvelle
Enfaite voilà, je me suis remise en contact avec mon ex , et Julien a remarqué depuis qu'il a vu sur facebook il m'envoi beaucoup de message, me demande pour qu'on se voi se week-end, il ma meme demandé de venir le voir si j'ai rien a faire dans la semaine qu'il me payeré un cou et que je véré son petit frére (je l'ai vu que sur des photos et a chaque fois je lui dit que c l'homme de ma vie (pour rigoler bien-sur) )
a votre avis pourquoi se changement d'un cou ? même ses copains me l'on dit que d'un cou il a changé, ils ne comprennent pas trop se qu'il se passe ils mon dit qu'ils pensent qu'il est jaloux
a votre avis ?
voilà voilà les nouvelles
bisous
Si il y a une chose a quoi tu tien par-dessus tout,n'essé pas de la retenir.Si elle te revient,elle sera à toi pour toujour,si ele ne te revient pas,c'est que dès le départ ele n'été pas à toi.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Bah voîlà, et qu'est ce que ça serait a ton avis?? c'est l'amour bien sûr, il ressent quelque chose envers toi, de plus il est jaloux, tu voix, quand tu as laisser tes distances avec lui, il veut se rapprocher de toi mais avant qu'on t'est tout prête il le faisait pas, alors la meilleur chose a faire c'est de voir si tu veux rester avec ton ex, ou rester avec Julien??? si c'est le 2 (julien) tu dois lui dire en face que si il l'a réellement des sentiments pour toi, si ce n'est pas le cas laisse tomber, dit lui qu'on peut pas continuer comme ça alors qu'il n'y a rien entre nous, je suis sûr qu'il régira ^^
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Les garçons ont l'esprit de conquête, il a vu que tu étais convoitée donc tu lui es de plus en plus attirante, il a peur de perdre sa place. Continue à fréquenter d'autres mecs sans les faire espérer et tu va voir qu'il va redoubler d'efforts pr t'avoir mais ne cède pas avt qu'il ait compris qu'il t'a fait souffrir.
Avatar du membre
miss_08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 19 juil. 2010, 01:25

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Coucou les girls !
je suis vau conseil je fréquente d'autre gar et aparamen sa ne lui plai pas du tous lol, se week-end on sai "engueulé" vite fais a cause de sa étant lui sous l'effet de l'alcool il sais beaucoup énervé et ma fai bien comprendre qu'il n'aprécié pas se que je fesai (dansé avec d'autre gar, parlé avec d'autre gar, étre assise a coté d'autre gar etc...) il a même "gueulé" aprés le frére d'un de ses copain car il me dragué assé ouvertement. A l'heure d'aujourd'hui rien n'a bougé apar sa fameuse "crise" de se week-end. Ah oui j'oublié, un de c copain est venu me voir pour me demandé d'allé voir Julien pour l'embrasse, j'ai refusé je lui ai dit qu'il avai qu'a venir, son copain et donc retourné le voir et aprés lui avoir parlé il est revenu me voir pour me "forcé" a allé le voir pour l'embrassé j'ai refusé. J'éspére que je ne fai pas de bétise en l'ignorant etc...
J'ai télement peur ...
Demain soir je le voi (c la derniére fois que je le vois car vendredi soir il par en vacance et il revien qu'a la fin du mois :cry: ) on va au cinéma (en ptit comité) a votre avi (vu que c trés rare quon soi qu'a 4) doi-je essayé de lui parlé de tou sa, de lui demandé se qu'il en pense etc... ? ou doi-je toujour l'ignoré? ou doi-je atendre qu'il rentre de vacances?
:help:

J'ai si peur les filles ... :cry:
Si il y a une chose a quoi tu tien par-dessus tout,n'essé pas de la retenir.Si elle te revient,elle sera à toi pour toujour,si ele ne te revient pas,c'est que dès le départ ele n'été pas à toi.
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

D'apres moi,il faut lui donner du temps~~ :blah:
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

parle le lui avant son départ !!! imagine qu'il trouve une autre =S

Met le sur la voie, et tu verras ^^
Mallou
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Je pense qu'une bonne conversation ne ferais du mal à personne, explique lui pourquoi tu t'es conduite comme ça, qu'il t'as fait souffrir, que tu lui en veux mais que tu l'aimes, que tu en as marre de cette situation et qu'il faut qu'il réagisse. Il faudrait pas que tu regrettes tout un mois de ne pas lui avoir dis ce que tu avais sur le coeur. Et puis qui ne tente rien n'a rien :wink:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
miss_08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 19 juil. 2010, 01:25

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

bon voilà les filles, la soirée a été annulé ... :cry:
je suis deg .. je mété préparé a lui parlé de tous ça a croire que c fai expré :mmdr:
bon voilà il ma envoyé un sms pour me dire quil rentre le 18 de vacance ... sa va étre long ...
j'ai si peur les filles ... :cry:
peur que se soi tro tard quand il rentrera de vacance ... :cry:
on véra bien

bisous les girls et merci pour tous vos conseil
si vous en avez d'autre n'hésité pas
Si il y a une chose a quoi tu tien par-dessus tout,n'essé pas de la retenir.Si elle te revient,elle sera à toi pour toujour,si ele ne te revient pas,c'est que dès le départ ele n'été pas à toi.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Je suis sur qu'il va finir par craqué ! :) C'est sur !
Il aurait vraiment fallu que tu le vois avant qu'il parte de vac' ! Il ne faut pas qu'il trouve quelqu'un la bas !
Il t'envois des sms la bas ? si oui souvent , c'est qu'il pense a toi , et qu'il n'a trouver personne ..
Si non , c'est que heu ... bah on va dire que ya pas de réseau xD
Avatar du membre
miss_08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 19 juil. 2010, 01:25

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Non je nauré pas de sms car il é parti a New-York samedi matin =(
mais il ma envoyé un message avant qu'il parte il ma dit que dés qu'il rentre on se fait le ciné
on véra bien
je pense pas qu'il toruvera quelqu'un la bas a New-york, enfin j'éspére :-?
Si il y a une chose a quoi tu tien par-dessus tout,n'essé pas de la retenir.Si elle te revient,elle sera à toi pour toujour,si ele ne te revient pas,c'est que dès le départ ele n'été pas à toi.
Répondre

Retourner vers « Amour »