Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
miss_08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 19 juil. 2010, 01:25

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Merci les filles et surtout merci a Gioia08
Demain soir jai une soirée de prévu avec lui j'ai décidé de ne pas y allé on vérra sa réaction
je vous tien au courant ;)
gro bisous a toute
Si il y a une chose a quoi tu tien par-dessus tout,n'essé pas de la retenir.Si elle te revient,elle sera à toi pour toujour,si ele ne te revient pas,c'est que dès le départ ele n'été pas à toi.
Avatar du membre
LiLi*30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 21 juil. 2010, 00:44
Localisation : nimes

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Coucou
oui j'pense que le mieux c'est de prendre des distances et peut etre que la il s'appercevra a quel point il tien a toi et de la il passera peut etre a l'action
Il devait vraiment tenir a son ex alors il lui faut juste le temps de comprendre il passe peut etre a cote de son bonheur en refusant une autre relation avec qui conque
Mais si il tien a toi il viendra tout seul
Bonne chance perd pas patience un mec ce remet plus vite qu'une femme
La vie est un long fleuve tranquille
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

De rien miss_08! Viens nous tenir au courant de l'évolution de cette histoire :grin:
Avatar du membre
miss_08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 19 juil. 2010, 01:25

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

coucou les filles =)
je vous remerci encor pour vos message
Alors voilà, hier soir comme prévu javai décidé de ne pas allé a cette soirée, mais cou de téléphone vers 16h30 (un pote a lui) il a insisté pour que je viéne j'ai refusé, quelque minute plus tard autre cou de tel (un autre pote alui ^^) il a insisté et ma dit que sinon ils viendraient tous me cherché chez moi, j'ai fini par accepté. Arrivé au barbec j'ai pensé a se que vous maviez dit alor il est venu me dire bonjour et je me suis mi a l'écar avec d'autre ami, javai décidé d'essayé de l'ignoré un peu, arrivé pour mangé il sai assi a coté de moi il essayé de me parlé je lui répondu par des phrases trés courte. Le repas fini beaucoup de gens son reparti (nayant pas le permis jété venu avec ma seur, et ele devé repartir, mais Julien et son pote mon dit de resté et quil me raméneron). Nous voilà plus que 5, je me suis mise avc les filles qui resté et julien et son pote été en face de nous a la table; moi toujour entein de l'ignoré je discuté toujour avc les filles, dé que je le regardé il me regardé et me lancé des regards (jamais il na mavai fait sa) je ne sais pas se quil essayé de me faire comprendre sa a duré 1h, 1h entrein de me lancé des regards :shock: . Ensuite je parlé avec son pote alor je me suis assise a coté de son pote, puis son pote c levé et julien a pris sa place il a raproché sa chaisse et me lancé toujour des regards =S . Il a commencé a me charié jai fini par cracké lol on c mi a se chamaillé comme d'habitude et on c pas mal confié des chose ... voilà la petite soirée .. toujour rien ... j'ai du mal a comprendre se qu"il essayé de me faire comprendre par ses regards, enfin aprés tou je me fai peut-etre des films lol
bisous les girls =)
Si il y a une chose a quoi tu tien par-dessus tout,n'essé pas de la retenir.Si elle te revient,elle sera à toi pour toujour,si ele ne te revient pas,c'est que dès le départ ele n'été pas à toi.
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Son attitude me rappelle vrmt celle de mon ex. En fait, il essayait d'attirer ton attention, il a compris que tu l'ignorais et il se demandait pq. A ta place, j'aurais continué à feindre de ne pas savoir qu'il existe. Franchement, continue, arrête d'être sa confidente sinon vous ne reviendrez jamais à une relation amoureuse. Fais ta capricieuse, ta difficile, ta sexy, vis ta vie en dehors de lui, fais comme si tout allait bien pour toi et là, je peux te dire qu'il ne se contentera plus de te lancer des regards, il va venir pleurer chez toi!
Avatar du membre
miss_08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 19 juil. 2010, 01:25

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Je vais suivre vos conseils
Se soir je devai allé avec lui et son pote j'ai dit que j'avai autre chose de prévu (meme si c pas vrai lol) Demain soir on va en boite ensemble je vai l'ignoré et je ne crackeré pas :roll:
je vous tien au couran
bisous
Si il y a une chose a quoi tu tien par-dessus tout,n'essé pas de la retenir.Si elle te revient,elle sera à toi pour toujour,si ele ne te revient pas,c'est que dès le départ ele n'été pas à toi.
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

N'oublie pas que çà peut prendre du temps donc, ne t'inquiète pas si dans un premier temps, tu ne le vois pas accourir... Il va passer par une phase de questionnement!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Peut-être qu'il aime être avec toi pour oublier son ex, mais elle elle aime toujours!!
Avatar du membre
miss_08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 19 juil. 2010, 01:25

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

oui on véra bien ...
Non son ex ne l'aime plus elle la dit clairement ele a dit qu'elele sen fouté de lui maintenant
Si il y a une chose a quoi tu tien par-dessus tout,n'essé pas de la retenir.Si elle te revient,elle sera à toi pour toujour,si ele ne te revient pas,c'est que dès le départ ele n'été pas à toi.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Alors c'est peut-être le contraire, je veux dire lui il l'aime encore, et que avec toi il se sent plus à l'aise et l'oublie
Si tu veux faire le point de tout ça, tu dois lui dire si il t'aime ou pas, ne le laisse pas te câliner et tout alors qu'il ne ressens rien pour toi, dans ce cas là ça voudrait dire qu'il se joue de toi
Avatar du membre
miss_08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 19 juil. 2010, 01:25

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Se soir soirée avec lui et c potes, sur vos conseil je vais l'ignoré
je vous tien au courant ;)
Si il y a une chose a quoi tu tien par-dessus tout,n'essé pas de la retenir.Si elle te revient,elle sera à toi pour toujour,si ele ne te revient pas,c'est que dès le départ ele n'été pas à toi.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

non , ne l'ignore pas, parle avec lui normalement , apres tu dégage comme si de rien était, mais ne soit pas intime car jusqu'à maintenant, vous n'êtes que des amies!!
Si il réagit de manière bizarre après ça, ou te questionne, c'est qu'il a des sentiments pour toi ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »