Copain, copain.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
LiLi*30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 21 juil. 2010, 00:44
Localisation : nimes

Re: Copain, copain.

Salut,
ben pour mon opinion j'pense que tu doit pas t'en tenir a ton homme pour avoir deraper donc pose toi les bonnes questions
Et si lui te leve la main arrete tout parceque la tu va nulle part il le refera pour quel conque raison et lever la main n'ai pas pardonnable mefie toi
J'ai connu sa dans ma famille et pour t'en sortir bonjour c'est une maladie sa le jour ou il le refera la peut etre sa sera tres grave pour toi une homme qui bat sa femme peut aller tres loin croit moi
Bon courage
La vie est un long fleuve tranquille
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Copain, copain.

S.arah a écrit :
Douudouu a écrit :Tu ne comprend rien, une deuxième chance sa éxiste non ?
[/i]
Ce n'est pas la peine de parler comme çà, chacun son avis! :wink:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Copain, copain.

Et bien ecoute peux etre que pour toi oui mais pour moi non ! C'est chacun son avis je te donne le mien c'est tout ( merci Marielle et Julia ^^ ) Mais à quoi ça sert de crée un sujet puisque tout tes choix sont les bons et que tu n'accepte aucun avis?
A rien j'ai envie de dire hun ! :roll:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Copain, copain.

C'est Sassouh .... çà a toujours été...elle n'a jamais accepté qu'on soit contre son avis ...
Mais bon, on est sur un forum, chacune o le droit de donner son opinion sans etre tout de suite critiquée bon sang
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Copain, copain.

Ba au moins je le serais et je ne perdrais plus de temps a commenter ses sujet .
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
LiLi*30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 21 juil. 2010, 00:44
Localisation : nimes

Re: Copain, copain.

On cree des sujets pour que tout le monde dise son avis ou donne son expérience donc après on dit ce qu'on pense, faut savoir accepter les critiques et les désaccord de chacun c'est comme sa qu'on avance dans la vie

On est tous diffèrent HEUREUSEMENT

Mais c'est vrai que lever la main sur une femme c'est très petit et pas acceptable en tant que femme ou pire en tant que mère
C'est ce rabaisser devant lui et tu lui donne droit a tout en excusant son comportement, et c'est pas super maintenant c'est toujours qu'un opinion objectif ou pas pour certain mais c'est le mien
La vie est un long fleuve tranquille
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Copain, copain.

LiLi*30 a écrit :On cree des sujets pour que tout le monde dise son avis ou donne son expérience donc après on dit ce qu'on pense, faut savoir accepter les critiques et les désaccord de chacun

+1 :wink: :wink:
Mais je sais pas pourquoi, y'en a qui déteste etre contredites! lol
Avatar du membre
LiLi*30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 21 juil. 2010, 00:44
Localisation : nimes

Re: Copain, copain.

Non mais c'est grave dans ce cas crée pas de sujets
surtout que c'est un sujet super délicat avec tout ce qu'on voit a la télé sur les femme etc etc
après c'est des conseil t'en prend t'en jette tu vois lol
et puis si t'accepte pas les critiques ou autre que tu trouve que ta vie et normal que tout va bien alors continue ta route :-)
La vie est un long fleuve tranquille
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Copain, copain.

Allez les filles, on se calme :mdri:
Avatar du membre
LiLi*30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 21 juil. 2010, 00:44
Localisation : nimes

Re: Copain, copain.

lol c'est énervant d'entendre des truc pareil c'est bien domage
allez calme calme self control
La vie est un long fleuve tranquille
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Copain, copain.

yeahh :grin:
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Copain, copain.

Bon moi j'vais répondre, pour l'instant elle m'a rien fait x)
Si tu as eu une attirance pour un autre mec, je pense que c'est surement que quelque chose ne va pas dans ton couple. Ensuite tu devrais faire attention, la violence conjugale devient très rapidement quotidienne, il suffit qu'il te frappe une seule fois, pour qu'il n'hésite pas la fois d'après. A ta place je le quitterai, un homme violent n'a rien à apporter à une femme. Tu es jeune, tu as largement le temps de rencontrer d'autre mecs.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Amour »