Copain, copain.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Copain, copain.

Exactement. Moi je trouve pas ça très très normal qui t'ai frappé, certes, sur le coup de la colère, mais bon si il continue à être violent, faut que t'en parle surtout! Après si il est tout gentil, c'est peut être parce qu'il regrette de t'avoir frappé :S
Avatar du membre
Laurelenn
Baronne
Baronne
Messages : 280
Enregistré le : 05 juil. 2010, 12:04
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Copain, copain.

Je ne crois pas à la deuxième chance.
On ne peut pas rebâtir une histoire quand la confiance est brisée.

- Si tu veux faire souffrir ton copain en couchant avec un autre pour qu'il comprenne que ça te blesse qu'il appelle d'autres filles chéries, ça veut dire que tu n'avais déjà pas assez confiance en lui pour lui en parler sereinement avant.
- Et si lui, de son côté, préfère te cogner que d'avoir une discussion posée sur le sujet, on peut raisonnablement penser qu'il est dans le même cas.

Dans tous les cas, je suis de l'avis de Julia, "qui a fauté, recommencera".
Je suis comme je suis.
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Copain, copain.

:shock: Je te conseillerai de lui en parler sérieusement . Mais , tes parents ne disent rien du fait que tu sois marquée au visage ?
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Laurelenn
Baronne
Baronne
Messages : 280
Enregistré le : 05 juil. 2010, 12:04
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Copain, copain.

Sorry S.arah, j'ai extrapolé avec ce que j'avais lu.
Mais se faire baffer pour un baiser... C'est déjà une bonne raison de le quitter.

Je suis peut-être radicale mais j'assume.
Mon père aussi a trompé ma mère avec une morue de mon âge.
Ma mère a fait la bêtise de le reprendre.
Il ne se passe pas un seul jour sans qu'elle flippe, qu'elle se demande où il est, ce qu'il fait, avec qui il est, si il va recommencer,...
Et qu'elle saoule (je regrette, il n'y a pas d'autre mot) ses enfants avec ces questions sans réponse.
Sa vie est un enfer, la vie de mon père est un enfer (même si il était sincère, comment le croire encore?), notre vie est un enfer.
Elle a perdu sa confiance en lui et sa confiance en elle par dessus le marché.

21 ans de gâché.

Et que ça fasse 1mois, 1an, 10 ans que tu étais avec n'y changera rien.
Je suis comme je suis.
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Copain, copain.

Je suis radicale aussi , je n'aurais pas tolérer qu'il me cogne pour si peu. L'humain n'est pas parfait , la perfection n'existe pas , et les contes de fées non plus. J'ai moi même déjà été perdue , l'amour c'est un sentiment paradoxal , si difficile à cerner , j'ai faillie faire la conne , j'ai eu la chance de me prendre des claques dans la gueule pour me réveiller. M'enfin , tu l'as embrasser , et même si je comprends qu'il puisse être faché , ça ne justifie et ne pardonne pas les coups. Une claque , à la limite , ou une fessée - bah quoi , mon ex me frappait pas , mais quand j'allais trop loin c'était des grandes claques sur les fesses , outch - mais de là à en avoir des bleus. Bon , bref , ça c'est ton choix , c'est ton visage , c'est toi qui vois. J'ai connu une fille qui a subit les coups de son mec , alcoolique et drogué , parce que " soit disant " elle l'aimait , on l'a su parce qu'on la vu se faire tabasser , elle n'en avait jamais parler. T'en est pas là , mais comment tu peut être certaine qu'il ne recommencera pas ? Dit toi que des femmes se sont un jour battues pour avoir les droits que nous avons maintenant , pour enfin mettre un terme à ses conneries , et être traitées avec respect, comme il nous est dû, et non plus comme des objets que l'on frappe , maltraite et colle derrière ses fourneaux. Bref , je m'emballe , je l'admets , je trouve ça inacceptable. Esperons qu'il ne gâchera pas cette deuxième chance , et que toi non plus :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Copain, copain.

Y'avait déjà un sujet la dessus, sur les femmes battues je crois! et franchement, rien qu'un mec qui lève la main sur moi, nan mais jm'e barre diirect :roll: :roll:
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Copain, copain.

Comme d'autres l'ont dit avant moi, tu n'as pas à tolérer qu'il te frappe, tu ne dois jamais permettre à qui que ce soit de lever la main sur toi, même si tu te sens fautive. Ton copain a une réaction très malsaine: il s'est permis de te frapper pcq il sait que tu culpabilises à propos de ce que tu as fait et que, si tu prends la décision de partir, il te rappelera ton geste avec plaisir!

Embrasser un autre garçon, çà peut arriver. Vous traversiez p-ê une crise? Ton copain t'avait-il déjà frappée avant? P-ê que tu ne lui fais plus confiance ou qu'au fond de toi-même, tu ressens un certain malaise dans votre couple? Les femmes ont bcp d'intuition à ce niveau-là...

Je trouve que tu as eu bcp de courage de lui avoir avoué ta faute, tu as été sincère... Dans un couple, on est tjrs deux à faire une erreur. D'accord, c'est toi qui l'as trompé mais p-ê que par une certaine attitude, il t'y as poussée et donc, il doit aussi se remettre en question. Ce qu'il évite de faire apparemment. Ton coapin était-il si insistant auprès des autres filles? Je sais que çà pt être très énervant ce genre d'attitude!

Tu devrais le quitter, il faut qu'il se soigne.
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Copain, copain.

Marielle a écrit :Y'avait déjà un sujet la dessus, sur les femmes battues je crois! et franchement, rien qu'un mec qui lève la main sur moi, nan mais jm'e barre diirect :roll: :roll:
Moi je réponds au coup :roll:
( Je suis de caractère à ne pas me laisser faire ^.^" )
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Copain, copain.

Moi je me demande pourquoi tu reste avec ...Je pense que si on aime on ne trompe pas , et si on aime on ne frappe pas non plus .. Je trouve ça illogique que vous restiez ensemble comme si de rien était ...
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Copain, copain.

OUi mais nan mais c'était pour dire qu'il est hors de question que je continue à sortir avec un gars qui m'tape dessus quoi
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Copain, copain.

Oui ça c'est vrai. =X
Mais bon,frapper juste pour un baiser,c'est exagéré..
Modifié en dernier par N!n@ le 21 juil. 2010, 12:58, modifié 1 fois.
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Copain, copain.

Oui,je vais éditer ça. =X
Je suis daccord avec doudou.
The come back ! Taratata !
Répondre

Retourner vers « Amour »