Un amour de vacances ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Mademoiiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:07

Un amour de vacances ...

:welcome:


Bonjour les filles :) !

Cette année j'ai passée une semaines à Argelès dans un camping avec mes parents , mon frère et ma meilleure amie ! En arrivant je ne pensé pas que j'allais vivre une superbe expérience ! La premier jour , moi et Manon (ma meilleure amie) à peine ètre arrivé dans le mobilome que nous avons sorti notre mayo de bain de la valise et somme allée directement a la piscine du camping , l'après-midi nous n'avons fais auqu'une rencontres ... Le soire venu nous nous somme faites belle pour sortir , ce soire seulement la permision de 0h , nous avons croisé deux garçons supers mignion , moi j'étais plutot intéréssé par le beau blond genre play-boy si vous voyais ce que je veus dir ;) , bref j'ai tenté une première approche "Vous n'auriez pas l'heure svp ?" mais la conversation n'a pas pris place , deuxième tentativ je prend mon courage a deux main et je vais lui demandé son numéro , génial je ne me suis pas fais refoulé , on ce donne rdv le lendemain a la piscine ! Le lendemain nous nous rejoingnon a la piscine comme prévu et je me rend compte que Kevin le playboy n'est pas telement bavars ... Donc nous allons dans l'eau avec Bastien son demi-frère qui étais aussi avec lui la dernière fois ! Supers gentil Bastien et moi commensons a sympatisé , il me coul à chaque fois =P , breef au bout d'un moment ses mains glise dans les miennes , ses passes autour de ma taille et voilas que nos lèvres se touchère , c'étais vraiment magique , je n'avais jamais étais amoureuse avant alors que j'enchénais les copains , j'ai pu découvrir enfin l'amour ! La semaine passa , Ma meilleure amie ce trouva elle aussi un supers copain , nous nous amusons vraiment bien , mais à notre départ c'étais vraiment déchirant je n'avais jamais pleurée autant ! J'arrive chez moi et le copain de Manon l'apelle et lui dit que Bastien ne veut plus continué car il ne peut pas avoir de relation forte a distance , il ne veut pas soufrir ! Je le comprend très bien mais sa me déchiré le coeur , encors aujourd'hui je pense a lui , je l'aime toujours autant ! Les amoures de vacances sont toujours les plus belles !


PS : si vous avez une solution EFFICASSE pour l'oublié faite moi signe psk là je ne trouve plus rien à fair :s


Bisous <3
Le plus important : c'est bien les amis !
Avatar du membre
Mademoiiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:07

Re: Un amour de vacances ...

Excusé moi pour les fautes :roll: mais je n'est pas pris le temp de relir et de corrigé et mème je ne suis pas très doué en orthographe :s !
Le plus important : c'est bien les amis !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Un amour de vacances ...

C'est souvent qu'on a l'impression que les amours de vacances sont les plus forts! Parce que C le tout début et comme toute relation, le début est toujours plus fusionnel ..
Comme à dit Julia, oublie le, je ne vois pas comment faire sinon..
Avatar du membre
Mademoiiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:07

Re: Un amour de vacances ...

Je suis allée me présenté :) , oui l'oublié c'est ce que je veus fair ... Mais sa fais comme mème 2ans , depuis je ne suis plus tombée amoureuse et je l'est toujours en tète :s
Le plus important : c'est bien les amis !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Un amour de vacances ...

:shock: 2 Ans ? non mais oublie lol
2 ans quoi! C pas comme si çà faisait 1 mois
Il faut passer à autre chose tu sais :wink:
Avatar du membre
Mademoiiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:07

Re: Un amour de vacances ...

J'esseye j'esseye , mais c'est plus facil a dir que à fair !
J'ai tout esséyé je suis sorti avec d'autre garçons mais je suis sans cesse entrin de les comparé à Bastien donc sa colle pas !
J'ai élargie mon cercle d'amis pour que je puisse sortir m'amusé , et pensé a autres choses , mais chaque endroit me fait passé a lui (les boites de nuits , fètes ... : les soirée en boite du camping quand il m'embrassé sur certaine chansons ...) , (le schopping : le soire en ville ou il m'a aidé a choisir une robe que j'ai toujours d'ailleur manifique ;) ) ... Donc voilas !
La seul solution serais de tombée amoureusse à nouveau ...
Le plus important : c'est bien les amis !
Avatar du membre
Mademoiiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:07

Re: Un amour de vacances ...

Vous me dite toute de passé a autre chose mais je n'arrive pas ! Breef on va fair senblant d'y ètre arrivée :)
Le plus important : c'est bien les amis !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Un amour de vacances ...

Bah oui mais tu n'as pas trop le choix lol
Avatar du membre
Mademoiiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:07

Re: Un amour de vacances ...

Désolé pour la couleur ... Et bien nous sommes toujours en contacte et lui aussi a du mal a m'oublié ... Oui je suis obligée de passé a autre chose :( ... Mercii :')
Le plus important : c'est bien les amis !
Avatar du membre
Mademoiiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:07

Re: Un amour de vacances ...

Je vois que je ne suis pas la seule a devoir affronté cela ... C'est vrai que je ne le reverrais peu ètre jamais ! Mais j'ai peur de ne plus lui parlé , j'ai peur qu'il m'oublie ... Je sais c'est bète ! Je passe peu ètre a coté d'autre histoires je l'avous ... Mais sa me fais bizars parceque c'est la première fois que j'ai étais amoureuse et j'ai peur de le laissé filé ... Sa me ferais telement mal de le voir avec une autres ! Je doit l'oublié je doit passé a autre chose ! Sa va ètre dificil ! Plusieurs tentativs ont échoué , mais je vais réeséyé jusqu'a que j'y arrive ! Merci à toute ! Je vous tiendrais au courrant du jour ou j'aurais enfin réusie a passé a autre chose !
Le plus important : c'est bien les amis !
Répondre

Retourner vers « Amour »