Des années de différence ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: Des années de différence ...

Oui on va organnisé la rencontre je vais en parlé a Magalie et aussi à sa mère ... (Je suis très "copine" avec sa maman) mais ce n'est pas pour autant qu'elle m'a écouté quand je lui est parlé de Jonathan et Magalie ... !
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Des années de différence ...

Oh lala, la pauvre... C'est déprimant! Elle ne va pas pouvoir vivre comme çà jusqu'à ses 18ans tout de même, il y a des parents qui ont de drôles de réactions...
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: Des années de différence ...

Lui a encors un espoir ! Il tien beaucoup à elle , quand je l'avais au téléphonne il a mème pleuré (pour un garçon de 21ans sa fais tout drôle) ! Merci de vos conseils ;) :<3:
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: Des années de différence ...

Sa fais du bien d'entendre un conseil d'une personnes qui en n'a vécu l'expérience ! Je vais prendre ton conseil et le donné a mon amie :) ! En tout cas je vois que pour toi l'histoire a continué et qu'elle et très bien jespers vraiment que se seras le cas pour Magalie et Jonathan ! Biiz a toutes et merci beaucoup <3
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: Des années de différence ...

Heeey les filles :grin: serieux vous ètes géniale ;) ! Je vais vous dir pourquoi :P ;

Nous avons suivis vos conseils et sa mère et Magalie on trouvé un point d'entente !
Jonathan devras se présenté le plus vite possible , si il est correct , elle aura nouveau droit à sa "libérté" ! Mais il y a des limites , il n'ont le droit de se voir que chez elle ou alors ciné , ville ... Elle n'a pas le droit d'allée seule chez lui ! Et sa maman veux aussi rencontré les parents de Jonathan pour en discuté entre adultes :) !!

Merci beaucoup les filles vous avez participé pour redonné le sourire a Magalie :D
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Des années de différence ...

Cà me paraît être un bon compromis! Tout à fait le dénouement que j'espérais... Je suis contente pour Magalie et Jonathan!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Des années de différence ...

Très bonne idée! :grin: :grin:
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: Des années de différence ...

A mais moi je suis pire que contente :P ! Magalie vous fait pleins de gros bisous ;)
Et c'est sur que c'est un bon compromis !
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Répondre

Retourner vers « Amour »