Besoin de conseil

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
choupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 juil. 2010, 19:33

Besoin de conseil

Alors voila je suis toute nouvelle sur se forum et donc voila je viens pr la premiere fois poster une discution car jai vraiment besoin de conseil je vous explique je suis en couple avec mon cheri depuis 1 ans mais il y a quelque mois tout ne vas plus aussi bien la cause ? Je suis devenue jalouse enfin je commence a avoir vraiment peur de le perdre , j'ai toujours peur qu'il trouve mieu je n'est pas peur qu'il me trompe car je pense réelement que c'est un mec bien mais j'ai peur qu'il es un coup de coeur pour une autre fille du coup sa me bouffe a chaque fois qu'il sort et qu'il me dit ya tel et tel personne plus 2 nana que je connait pas ba je pete un cable j'ai peur peur qu'elle soit super jolie super interessante et javou que sa me bouffe la vie et la vie de couple aussi et je lui en es parler est il ma dit je pe pa etre attiré vers une autre je lui est dit et pourquoi il ma dit parce-que je t'aime il ma dit c'est sur que si on senguel tous les jours h24 sa pourrai arrivé mais si sa se passe bien je vois pas pourquoi sa arriverai enfin j'ai peur quesque vous en pensez :oops: des conseils ??? :oops: je ve vraiment pas le perdre :help:
On n'a qu'une vie alors profitons !!!!!!!
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Besoin de conseil

Il faut que tu prennes sur toi, à ce rythme là tu vas finir par le perdre ... Dis toi que c'est toi qu'il a choisit et depuis 1 an, en plus un an de relation c'est pas rien. Fait lui confiance :) Si tu continue comme ça, je pense qu'il va finir par peter les plombs... Il te l'a dit lui même, il ne regarde pas les autres filles, tu devrais en profiter, c'est pas tout les mecs qui sont comme ca ! :mmdr: En tout cas, je trouve que la confiance est une des bases essentielles dans un couple... Il faut que tu lui laisse la chance de te montrer que même avec des filles dignent d'être mannequins, il restera fidèle ;)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
choupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 juil. 2010, 19:33

Re: Besoin de conseil

Oui c claire je suis tout a fait daccord avec toi se qui ya c'est que c'est dur quand tu voi toute ces filles ki sen foute ke le mec et une nana el fonce quand meme enfin sa fait peur et plus je l'aime et plus jai peur
On n'a qu'une vie alors profitons !!!!!!!
asidrassa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 juil. 2010, 10:46

Re: Besoin de conseil

Moi mon conseil est le suivant....

Tenter de comprendre pourquoi tu as peur qu'il s'en aille...
J'ai eu le même problème...
Et il s'avère que souvent ça vient de l'enfance... et plus on aime et plus on craint de perdre l'autre...
Le fait qu'il soit avec toi veut dire qu'il trouve des qualités, une complémentarité, une stabilité avec toi... L'amour se nourrit du manque, mais aussi de la confiance...
Pour ma part, discuter avec mes parents de ça m'a aidée...

Bises
Avatar du membre
choupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 juil. 2010, 19:33

Re: Besoin de conseil

Et commen tu as fait pour changer ? maintenant sa se passe mieu ?
On n'a qu'une vie alors profitons !!!!!!!
Avatar du membre
Easytigerr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 21 juil. 2010, 15:32
Localisation : Var

Re: Besoin de conseil

Il faut savoir prendre du recul et relativiser. J'étais très jalouse aussi au début de la relation avec mon copain, mais j'ai vu très vite que ça pouvait facilement nous amener à la rupture, alors je lui fais confiance, je le laisse s'amuser, et tout va bien. On a rien à se reprocher. Et puis comme tu le dis, ça a l'air d'un mec bien, il te dis qu'il t'aime, et ça fait déjà un petit bout de temps que vous êtes ensemble !
but her boyfriend's like a dad, just like a dad.
Avatar du membre
choupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 juil. 2010, 19:33

Re: Besoin de conseil

c'est genial felicitation :) ba je te souhaite pleins de bonheur et ke sa continue jspr ke moi je vais y arrivé aussi
On n'a qu'une vie alors profitons !!!!!!!
Avatar du membre
choupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 juil. 2010, 19:33

Re: Besoin de conseil

oui c claire fo ke je face un gros travail sur moi
On n'a qu'une vie alors profitons !!!!!!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Besoin de conseil

Je vais te dire un truc, ce qui t'arrive là est arriver aussi est ma copine,mais elle elle est avec lui depuis 3 ans, et elle a peur de le perdre, elle commence a avoir des doutes,tout a fait commet on problème!
Si tu veux un conseil, il faut que tu lui montres que tu es confiante en toi, et que tu lui fais entièrement confiance, comme ça il verra par lui même qu'il mérite d'avoir une copine comme toi , bien sûr je vais pas nier que tu vas être jalouse c'est normale, mais laisse ça au fond de toi, ne montre pas que tu es jalouse, normalement c'est lui qui doit l'être non pas toi, mais si c'est le contraire ça va plus être un jeu, il va en avoir marre de toi au point que tu sois jalouuse toujours pour lui, et c'est là que tes doutes seront réalité, il te changera par une autre, croit moi
Alors calme toi, et soit normale ne te méprend pas sur toi, essaye et tu verras, ça donnera un bon effet
Bonne Chance!!
Avatar du membre
choupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 juil. 2010, 19:33

Re: Besoin de conseil

Oui désolé
On n'a qu'une vie alors profitons !!!!!!!
Avatar du membre
choupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 juil. 2010, 19:33

Re: Besoin de conseil

merci beaucoup pour tn message et tes conseil tu as tout a fait raison meme lui ma dit a force davoir peur sa va arrivé donc voila faut que je prene sur moi le souci c'est que jai pas du tout confiance en moi beaucoup de gens me dise que je suis tres jolie mais moi je me deteste :( donc tu coup j'ai toujours peur qu'il trouve mieu
On n'a qu'une vie alors profitons !!!!!!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Besoin de conseil

N'accorde pas importance a ce que les gens dise, car après tout c'est toi la concerner par quelqu'un d'autre, dans tout les cas c'est toi qui va être blesser en fin de compte mais lui non, et tu sais pourquoi? parce qu'il aura mal de toujours te faire la cour et te demander de ne pas être jalouse de lui, car surement il veut que tu sois la fille parfaite a ses yeux alors essaye de l'être et tu verras le résultats ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »