comment sortir avec un garcon ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
florinebeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 19 juil. 2010, 19:47

comment sortir avec un garcon ?

bonjour, j'aurais besoin de conseils svp je vous explique :
hier j'ai parler par message avec ma meilleure amie et a 1h00 du matin je vais me coucher. A 2h00 du matin je recois un message (que je vois que le lendemain matin) et ce message me dit que un garcon est amoureux de moi :oops: donc j'essaye d'en savoir plus (ce qu'il se sont dit hier soir) mais ma meilleure amie évite le sujet car il n'y a pas longtemps je suis sorti avec un garcon et elle n'appréciée pas (elle disait qu'elle tenait la chandelle) .
J'ai des sentiments pour ce garcon (je le connait bien)
comment faire vu que ma meilleure amie ne veut pas que je sorte avec ? (mais moi je veux )
merci d'avance
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: comment sortir avec un garcon ?

Ouais ta meilleure amie si ça ce trouve elle est jalouse et va te dire a chaque fois que tu trouve un copain " nan ba je l'aime pas" C'est tes sentiments après tout tu fais ce que tu veux , après si elle te dis qu'elle a l'impression de tenir la chandelle ba évite de voir ton copain quand tu es avec ta meilleure amie pis tout ce passera bien ...

PRESENTES TOI STP !
florinebeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 19 juil. 2010, 19:47

Re: comment sortir avec un garcon ?

ok merci ;) je m'appelle florine j'ai 13 ans
mais enfaite elle a son adresse msn et ya que elle qui peut me la donner :s
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: comment sortir avec un garcon ?

Non mais tu dois allez te présenter au topic " présentation"
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: comment sortir avec un garcon ?

Ta meilleure amie te dis qu'elle est contre , mais parle lui , dit lui que tu vas fair des éfforts pour quand toi , ton copain et elle vous vous retrouvé ensemble tu ne l'a mète pas de coté ! Fais la participé a la conversation parle lui et elle aura moin l'impression de "tenir la chandelle" ! Surtout évite les bisous toutes les 30secs quand elle est à coté c'est vite énervant !
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: comment sortir avec un garcon ?

Peux etre qu'on dit que les amis c'est bcp plus stable que les copains parfois je pense que tu dois aussi penser un peu a Toi l'amour apporte quelque chose que tu n'auras pas dans son amitié . Ma meilleure amie est restée tres longtemps amoureuse d'un sale type , une racaille enfin vous voyez le genre , mais je n'essayer pas de l'en dissuader.. Je lui est dis plusieurs fois ce que je pensais et elle était d'accord mais si elel aurait eu sa chance je l'aurais laisser sortir avec sans la saouler avec ça ...
Meme si elle ne l'aime pas , il est peux etre tres bien avec Toi ...
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
xperlasx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:39

Re: comment sortir avec un garcon ?

je comprends que c' est ta meilleure amie , mais ce ne' est pas elle qui controle ta vie !
tu vois , ce n'est pas elle qui décide avec qui tu sort ou pas ,
mais deja la , il faudrait que tu sois sure de celui-ci ,
si ta meilleure amie ne veut pas , c' est bien pour une raison ..
bon , bonne chance ! :wink:
xperlasx
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: comment sortir avec un garcon ?

Xperlax, merci de bien vouloir aller te présenter dans la rubrique appropriée! Tu verras également que la signature et la lecture du règlement sont obligatoires :smile:
Merci :wink:
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: comment sortir avec un garcon ?

Désolée mais je trouve que ton histoire est assez ridicule, déjà je ne vois pas pourquoi ta copine se mêle-t-elle de ta vie privée, c'est toi qui vois si tu veux ou pas sortir avec ce mec là, je pense qu'elle est jalouse de toi voilà c'est la seule explcation qui m'a effleurée sinon qu'est ce qui pourrait bien être à l'origine de son refus ou bien elle connaît un truc sur ce gars là qui n'est pas bien à savoir OSEF.......et pour l'adresse msn rien de plus facile demande au gars de te la passer ou adresse toi à un de ses potes.

Parle avec ton amie, demande lui pourquoi refuse-t-elle que tu sorte avec le garçon avec un peu de chance elle te dira tout.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Amour »