Le premier "Je t'aime"

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Le premier "Je t'aime"

Oui ba moi aussi lool Il a dû se dire "purée qu'est ce que je viens pas de dire là " lool
Avatar du membre
The-Bloonde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 août 2010, 21:51

Re: Le premier "Je t'aime"

Alors le premier je t'aime c'était lui sa faisait 1 jours qu'on été ensemble , on était dans des mines de sel ( a des kilometres sous terre. xD ) et dans le train qui nous y a conduit il m'a pris dans ses bras et m'a regarder et ma dit ' Je crois que je t'aime ' Je l'ai regardé et il a ajouté ' Je t'aime ma belle ' J'étais la plus heureuse je n'est pu lui répondre je l'ai juste embrassé :) ♥.
Et le lendemain au réveil ( On était en colonie. ) je l'ai vu dans le couloir et je l'ai regardé je l'ai embrassé et je lui ai glissé un je t'aime à l'oreille ♥
Océane alias The-Bloonde ♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le premier "Je t'aime"

C mignon :<3: :<3:
Avatar du membre
The-Bloonde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 août 2010, 21:51

Re: Le premier "Je t'aime"

:) ♥
Océane alias The-Bloonde ♥
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Le premier "Je t'aime"

sa faisait un mois qu'on est ensemble et on s'est disputer et on était sur le point de rompre et il m'as qu'il ne peux pas s'imaginer sans moi et qu'il m'aime trop et puis je lui ai dis moi aussi et il m'a pris dans ses bras et on s'est embrassé et je n'ai jamais arrété de l'aimer depuis.... ahh!!!ca me donne la chair de poule c'était trop romantique :<3: :<3: :<3:
marionhauree44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 août 2010, 20:15
Localisation : Nantes .
Contact :

Re: Le premier "Je t'aime"

Oulala , moi sa remonte à loin...

Mais je m'en rappelle commme si c'était hier :) Il m'avait invité à une de ses soirées , puis aux environs de minuit il m'a embrassé . Lorsque je suis rentrée chez moi à 2h du matin , j'ai reçu un texto de sa part me disant : Je... Je t'aime Marion .

C'est ti pas trop mignon ? :P
Image

8 Aout 2009 --> Rencontre avec son amour .
8 Aout 2010 --> Demande en fiançaille .

1an d'amour <3
Avatar du membre
Angel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 01 sept. 2010, 09:27
Localisation : Pas de Calais

Re: Le premier "Je t'aime"

Ca remonte à presque 3 ans, mais moi aussi je m'en rappelle comme-ci c'était hier. On s'est connu sur internet. On était comme souvent, entrain de parler la nuit. Au moment de partir au dodo, j'ai eu la surprise de lire "Je t'aime". J'ai pas eu le temps de réagir qu'il s'était déconnecté, par peur de ma réaction lol.

Le lendemain, je lui donne des pistes pour le refaire dire, il a eu du mal lol, mais il l'a redit, depuis on ne cesse de se le répéter des dizaines de fois par jour :)

Ah c'est beau l'amour...
Mariée depuis le 24 Janvier 2009, un pur bonheur avec lui
Image
kika33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 sept. 2010, 14:24

Re: Le premier "Je t'aime"

Je trouve que les mecs le disent beaucoup plus vite que les filles. Quand ils le disent au bout d'une semaine, je trouve que ca perd de sa valeur, parce qu'ils doivent le dire à toutes leurs ex dès que ca passe une semaine.
Quand le mec et la fille prennent leur temps, apprennent a se connaitre, je trouve ca plus joli, plus franc..
J'espere en tout cas que ca marchera avec vos copains !
O~Hannah~O
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 201
Enregistré le : 28 juin 2009, 22:32

Re: Le premier "Je t'aime"

C'était moi. En quelques sortes. Disons qu'à 9, on adore livrer des messages par nos copains/copines.
Je choisis donc une personne de confiance ( à la base) pour lui confier mes sentiments envers lui. Ni une, ni deux quand la cloche sonne elle s'empresse d'aller le lui raconter. Moi, évidemment je rougis comme une tomate...
En rentrant dans la classe, il m'emboîte le pas et me dit "Paraît que tu m'aimes ?" Moi, le souffle coupé : "Oui". Lui : "Moi aussi !" Je crois bien que je ne savais plus où j'étais.
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Amour »