Le premier "Je t'aime"

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Le premier "Je t'aime"

Toutes mes condoléances,$un$hine... =(
Hihi,j'adore trop vos histoires,elles me font trop rêver ! :<3:
Malheureusement,je n'ai pas d'histoire à vous raconter pour l'instant,toujours alone....:jappleure:
Mais bon,ça n'empêche pas de me dire " Je m'aiime !!! " ou bien d'"entendre des " Je t'aime trooop","je t'adoore" de mes amies,et ça,ça me rends déjà heureuse. =)
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le premier "Je t'aime"

Merci Teagirl Merci Nina
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Le premier "Je t'aime"

Vos histoires sont trop adorables! ♥

Et, toutes mes condoléances $un$hin£. :(

Je vous raconte la mienne? Z'en faite pas, je ferai pas un pavé comme dans "Présentes-nous ton Roméo"! XD)

Alors, le premier je t'aime c'est lui qui me l'as dit. Ça faisait déja un demi mois, voire un mois que l'on se "trounait autour". Et ça faisait plus de 1 an que l'on se connaissait. Donc, en fait, nous étions allés à une soirée avec des amis et on s'était beaucoup rapproché. Le lendemain, il m'invitait chez lui pour me "montrer un jeu vidéo". Vu que j'avais dépassé mon couvre-feu la veille, je devais rentrer chez moi à 8h si je sortait. Alors je me suis dit: Osef, j'y vais quand même! Une soirée avec lui, seulement lui, je manque ça pour rien au monde.
Donc, j'arrive chez lui, il met réellement le jeu dans sa Xbox et là il s'assoit sur le lit. Il se retourne vers moi, et il me dit que je n'ai plus besoin de l'attendre (je l'attendais parce qu'il me disait qu'il n'était pas prêt pour une relation puisque sa dernière s'était très mal terminée.), et que il pensait réellement que nous deux ça pourrait donner quelque chose de bien. Et c'est là qu'il m'as dit: Je t'aime Stéphanie D***. Et BAM. Il m'as embrassé. Alors je lui ai dit à mon tour. Notre premier Je t'aime remonte maintenant à bientôt 11 mois. Et je suis persuadée qu'il en reste encore des tonnes et des tonnes à venir des Je t'aime! :D
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le premier "Je t'aime"

Merci choupette
Jolie ton histoire c'est le jeu de XBOX qui vous a réunir, de la sorte vous vous êtes avouer ,mignon ^^
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Le premier "Je t'aime"

Hihi, oui, faut dire que c'est un truc qu'on aime tous les deux alors bon. XD Et merci! :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le premier "Je t'aime"

Ah je vois, alors c'est cool, vous avez un point commun ^^
Pas de quoi ;)
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Le premier "Je t'aime"

Alors si ma ma mémoire est bonne c'était un mercredi, aux environs de 12h j'étais avec mon copain, on parlait et parlait, entamait toutes sortes de discussions quand soudain j'entendit JE T'AIME Lamia, c'était pour moi comme une claque, j'ai senti une onde de chaleur me gagnait, j'ignore si le rouge est monté aux joues ou pas, pour lui c'était normal pas comme moi qui ne savais même pas vers quoi me tourner tellement j'étais surprise et quelque part très très contente, j'ai su dissimulé ma joie et une semaine après au même jour et au même moment je lui dit je t'aime, fallait que je sois prête, fallati vraiment sentir ce qu'on dit, et depuis ce jour là * je t'aime * c'est devenu comme un simple * bonjour * on se le dit toujours.


Mais la première fois est vraiment inoubliable quoi!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Le premier "Je t'aime"

Qu'et ce que j'aime vos histoires =)
Le premier je t'aime sur msn c'est lui qui me l'a dit , tout ce que j'ai pu répondre c'est un "je crois que moi aussi".
Mais le premier de vive voix c'est moi ! Il allait partir prendre son bus et je ne voulais pas qu'il parte alors je l'ai pris dans mes bras et je lui ai dis je t'aime en espérant que ça l'empêcherait de partir ^^
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Le premier "Je t'aime"

lool c'est mignon Marichou lool J'adore le "je crois que moi aussi" lool C'est super rassurant lol
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Le premier "Je t'aime"

Oui j'avoues xD Enfin bon je pouvais pas lui répondre un je t'aime alors que je n'étais pas sûr ^^
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Le premier "Je t'aime"

C'est sûr mais il a pas dû être rassuré sur le fait lool Mais bon maintenant tu l'aimes et t'en ai sûr c'est le principal ;)
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Le premier "Je t'aime"

C'est sûr que ça rassure pas xD je me mets à sa place je crois que j'aurais flippé ^^"
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »