VOS AVIS

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
choupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 juil. 2010, 19:33

VOS AVIS

Voila je lance une question comment gardé un homme ? Comment le garder fidel et toujours fou amoureux

A vos clavier les filles :)
On n'a qu'une vie alors profitons !!!!!!!
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: VOS AVIS

Bin ça ça ne ce contrôle pas ... Il faut que tu restes toi même , que tu lui sois fidèle mais que tu ne le colle pas trop après franchement je vois pas trop quoi répondre on ne peux rien " faire" pour garder un homme ... Installe une confiance dans votre relation et tout ce passera bien , parlez beaucoup entre vous ...

Désolée c'est tout ce que je peux dire :S
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: VOS AVIS

On peux rien faire de spécial, soit il nous aimes follement et tiens à nous donc ne nous trompes pas soit il en a rien à faire et dans ce cas là tu peux rien faire non plus ^^
Je ne me pose pas la quetion comment garder mon homme, pour moi c'est naturel qu'il reste avec moi ( pour l'instant !! :) )
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: VOS AVIS

Pour garder un homme fou amoureux c'est simple, tu dois être le genre de fille que lui aime, mais tout en restant toi même, ne change pas, mais seulement être la fille parfaite a ces yeux, car peut a peut le cœur commence a ressentir du réchauffement au point de t'aimer, et là il devient automatiquement fou sans t'en rendre compte, c'est comme ça l'amour, tu ne peux pas savoir se qui se passe dans sa tête mais ces gestes et ses expressions le montreront ;)
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: VOS AVIS

Alors çà, c'est une question assez complexe! Tout d'abord, pour pouvoir "garder" un homme, il faut vérifier qu'il est bel et bien amoureux... Ensuite, bon et bien, je te donne les conseils bateau: ne pas le harceler continuellement d'appels ou de messages, lui laisser un peu de liberté pour voir ses potes ou faire ce qu'il a envie de faire, rester soi-même dans tous les cas (c'est à dire, ne pas se plier à toutes ses volontés, avoir sa propre opinion sans pour autant la lui imposer), ne pas l'étouffer, ne pas jouer le rôle de sa mère, savoir le surprendre, être féminine et douce mais aussi indépendante et forte, savoir lui donner le sentiment qu'il contrôle la situation tout en ne lui donnant pas tout pouvoir (hum, çà me fait vomir rien que d'écrire çà pcq c'est aux antipodes des valeurs que je prône et pourtant, c'est un fait vérifié! ATTENTION, je n'ai pas dit de se soumettre mais plutôt lui laisser croire qu'il a le rôle du protecteur alors qu'on sait très bien que, dans une relation, c'est la femme qui porte la culotte!), être câline qd il le faut, ne pas le délaisser, souvent remettre en question votre relation, lui montrer qu'on est tjrs désirable pour les autres hommes (çà leur donne un défi et ils adorent çà) sans pour autant titiller sa jalousie, ne pas laisser la routine s'installer, partager ce qui fait notre vie avec lui, être à l'écoute, s'intéresser à ce qu'il aime ou désire, avoir une activité en commun avec lui, etc.

Mais généralement, qd on aime qlqu'un et que c'est réciproque, ce genre de chose vient naturellement. Il faut vivre sans trop se poser de question. Si ce n'est pas le bon, ce n'est pas le bon, on s'en remet!
Avatar du membre
Laurelenn
Baronne
Baronne
Messages : 280
Enregistré le : 05 juil. 2010, 12:04
Localisation : Belgique
Contact :

Re: VOS AVIS

Tous les jours je me demande bien pourquoi il reste avec moi..
C'est une sangsue.
:mmdr:

Naaaaaan, mais je pense qu'il veut tout simplement être avec moi et qu'il est sûr de lui.
On parle beaucoup, tout le temps.
De tout, des trucs importants comme des broutilles.
On partage des intérêts communs et on s'accorde des moments entre filles (ou entre garçons).

Voilà.
Je suis comme je suis.
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
Répondre

Retourner vers « Amour »