besoin de parler

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

besoin de parler

salut a toutes je voulais vous confier mon histoire et j'aimerai trop avoir vos réponses vos avis etc
quand g t au lycée ( 16ans) j'avais fait la rencontre d'un garçon tres gentil adorable ...on c aimé comme des fous (coup de foudre total) on est resté a peu près 4mois ensemble puis on a rompu et on c perdu de vue
apres 4ans , on a repris contact on a un programmé un tit rdv on c revu c t magique j'avais l'impression de ne l'avoir jamais quitter et lui aussi d'ailleurs
depuis on se parle tout le temps des nuits blanches au telephone msn on se voit kand on peut ! le probleme est ke je ne c plus ce k'on vit c + une relation libre k'un couple d'amoureux moi je suis retombée amoureuse rapidement !!!! mais pas lui
c un garçon tres libre et moi tout le contraire étant musulmane je ne peux lui offrir tout ce k'il désire (relation sexuelles se voir chez lui ) et le fait d'habiter dans une petite ville ça ne nous facilite pas la tache on a du mal a se voir a sortir du coup j'ai peur de le perdre je ne c plus koi faire j'essaie au maximum de le combler !!! du coup je lui ai dit k'il etait libre de coucher avec ki il voulait mais a condition de ne pas me remplacer et de tout me raconter (je regrette un peu, pour le moment il ne l'a pas encore fait ) il dit ne pas m'aimer mais qu'il tient ennormement a moi et k'il espère ke ça viendra et que le seul prob c mes principes vis a vis de ma religion ou ma famille mais sinon k'il n'a jamais trouvé une fille qui pouvait le comprendre comme moi etc ...c compliké j'en souffre
je l'aime je ne veux pas le perdre ke faire ? !!!!!!!!
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: besoin de parler

Tes parents dans tout ça ils en pensent quoi ?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: besoin de parler

Je te comprends c'est normale, mais tu ne dois pas en faire tout un plat, si il t'aime vraiment il comprendra ta situation, il ne peut pas t'obliger est l'amour se n'est pas que du sex, l'amour a de nombreux définition, tu devrais lui parler et tout lui expliquer, peut-être qu'on t'écoutant il captera quelque chose, et comme ça tu n'auras plus a t'en douter
Tu dois exprimer tes sentiment et à la m^me occasion dire que tu l'aimes, et tout, que tu ne peux pas faire de relation sexuelle avec lui puisque tu es musulmane et que tu peux lui accorder autre chose comme ton amour profond et jamais le trahir!
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: besoin de parler

oui désolée Angiedu1313 mais j'avais poster ce message avant de lire le tien concernant le langage sms
a Anaa21 : pour mes parents ils ne sont pas au courant pour notre relation vu qu'ici ce n'est pas quelque chose qui est bien vue (d'être en couple a mon age) même s'ils sont assez cool je préfère leur en parler que lorsque je serai sure de ce qu'il ressent pour moi
je suis d'accord que s'il m'aime il comprendra et attendra mais c'est bien là le problème c'est que lui ne ressent pas de l'amour il dit avoir beaucoup d'affection beaucoup de respect quand je lui demande si on est officiellement ensemble il me répond toujours : "tu te poses trop de questions vis au jour le jour on est bien ensemble c'est le plus important "
c'est clair que le savoir dans les bras d'une autre me fera atrocement souffrir mais quelques part c'est pour ne pas me sentir égoïste pour ne pas sentir que je le prive de quelque chose
je l'ai vu toute a l'heure je lui ai confier ma peur de le perdre il m'a répondu que j'avais tort vous en pensez quoi?
milles merci les filles vous ne pouvez pas savoir a quel point vos réponses m'aident a réfléchir et a y voir plus clair
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: besoin de parler

Je suis d'accord avec Julia, si tu veux un conseil, va et parle lui sérieusement même s'il t'arrête la parole, dit lui que cette fois, je veux être clair avec toi, soit tu m'aimes, soit non, même si tu dois en souffert après l'important c'est ta joie et vos vrai sentiments l'un en vers l'autre ;)
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: besoin de parler

non je sais qu'il n'est pas amoureux il me l'a dit !!! quand je lui ai dit que j'étais amoureuse de lui il m'a répondu que ça le touche énormément et que ça lui fait plaisir mais que "malheureusement " il ne pouvait pas me dire la même chose pour le moment et qu'il espère vraiment que ça viendra un jour
je lui ai parlé hier je lui ai demandé si on était en couple il a répondu que oui et encore que je devais vivre avec lui cette relation sans me poser trop de question
vous savez , quand je parler avec un autre garçon il me pose beaucoup de question sur le concerné qui est ce garçon pourquoi il te parle et tout genre un interrogatoire et quand je suis avec lui et qu'on me drague il devient vert de jalousie et n'hésite pas a remettre la garçon en place du coup il me montre tout ce qu'un homme amoureux peur ressentir ou montrer mais ne dit ne pas l'être c intriguant !!je me dis que peut être il a peur vu que c'était moi qui avait rompu il dit n'avoir jamais aimé après moi je me dis peut être qu'il a peur que ça se reproduise encore une fois et il me demande souvent :" tu ne crois pas q'un jour tu vas en avoir marre de moi "
je vous embrasse bien fort les filles
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: besoin de parler

Ah je te comprends, alors si il est jaloux et il se pose des question, ça veut dire qu'il a des sentiment pour toi, alors c'est bien, je pense qu'il a peur il veut te laisser à côté de lui dans te le dire, car il veut pas que toi aussi tu fasse comme son ex copine, si tu veux mon avis tu devrais le lui dire, dit lui qu'il n'a pas à avoir peur et peut parler de ces sentiments car si il le fait il sera plus soulager dans un sens, car c'est un peu dur pour lui d'être jeter! essaye et tu verras ^^
Pas de quoi:)
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: besoin de parler

Merci beaucoup $un$hin£ et je t''avoue que ta réponse me fait énormément de bien , tu as bien raison je vais le faire !
je voulais juste te dire que l'ex dont je parlais c'est moi même :p parce-qu'on était ensemble il y a 4 ans voila
je t'embrasse
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: besoin de parler

Pas de quoi
Ah oui c'était toi, alors tu peux toujours résoudre le problème, car un garçon ne peut pas être jaloux et se poser des questions, si il n'a pas de sentiment pour une fille, ce qui veut dire que ta cette chance d'Or, alors ne la laisse pas passer, même si il te dit changeant de sujet tu le stoppes dit le lui en face qu'il n'a pas a avoir peur!! et tu verras ça marchera (ton problème est arriver déjà a ma copine, et elle a fait cela, et ça a marcher ^^) Bonne Chance
KISS
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: besoin de parler

tu sais quoi $un$hin£ ???!!j'ai fait exactement ce que tu m'as dit , il m'a dit : je ne t'ai jamais dit que je n'avais pas de sentiments j'en ai mais pas aussi fort que les tiens
et durant la conversation a un certain moment il a parlé de sa mère et il a dit que je lui plairai certainement et qu'il voudrai bien me présenter a sa famille( j'ai dit que c'était trop rapide on attend un peu pour ça) , il évoque également des projets a deux
je suis aux anges
merci beaucoup merci pour tout
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: besoin de parler

Et bah tu vois, je te l'avais dit, je suis très contente pour toi ^^
Bonne chance pour l'avenir ^^
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: besoin de parler

merci beaucoup ma belle
merci a toutes celle qui m'ont aidé
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Répondre

Retourner vers « Amour »