Ma mere / Lui >.<

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Ma mere / Lui >.<

Coucou Les filles !
Ya quelques temps javais posté un sujet pour vous dire que je n'osais pas parler à un mec, ect... Les choses ont bien changé depuis^^ : On a commencé a se parler sur Facebook, puis à échanger qqles mots, & enfin a senvoyer beaucoup de messages...
Bref. Le probleme cest que cest...disons un mec avec une assez mauvaise réputation... Meme si jle trouve super sympa, son nom est arrivé dans une conversation avec ma mere, et donc elle a su que je lui parler... & La elle ma fais une crise, comme quoi elle voulait vraiment pas que je lui parle ect..., et que si elle me voyait avec lui, elle le balanceré a mon pere --' (connass -_-) . Donc sa m'perturbe pasque je veux pas que le mec soit au courant, & jveux continuer a lui parler, mais si ma mere me voit chui morte >.<
Heelp les filles ;S
PS: Jme reconnais vraiment plus... Jpensais que ces histoires m'arriverais jamais... Jvoudrai qu'ça cesse, mais j'ai aucune envie d'arreter de parler à ce mec..
Modifié en dernier par marley815 le 22 juil. 2010, 17:31, modifié 1 fois.
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Easytigerr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 21 juil. 2010, 15:32
Localisation : Var

Re: Heeelp >.<

Euh oui, mais sans vouloir être indiscrète, c'est quelle genre de réputation ? Il y a mauvaise réputation ET mauvaise réputation...
but her boyfriend's like a dad, just like a dad.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Heeelp >.<

Ba après c'est tes choix tu parles à qui tu veux ... Après pour le voir effectivement c'est beaucoup plus chaud mais bon tu pourra toujours négocier
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Heeelp >.<

Premièrement merci de changer le titre de ton sujet, car il n'est pas clair tu devrais m'être "Problème avec un mec" ou autre, c'est déjà signaler dans Annonce va le lire

Pour ce qui est de ton problème,Tu devrais lui expliquer a lui se qui se passe et peut-être il pourra parler a ta mère et expliquer ces défauts et tout, après tout tu n'as qu'à essayer tu n'as rien a perdre ^^
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Heeelp >.<

Bein y parait quil fume & qui boit... & ma mere dit qu'cest un voleur -_-
Bah & il vient au code, donc la jpourrai peut etre le voir un peu & comme l'auto écolé est assez loin dchey moi
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Heeelp >.<

Je sais que tu as envie de le voir, mais c'est ta réputation qui joue un rôle dans tout ça, tu dois faire le point de tes sentiments, et si vraiment il n'est pas bien pour toi? alors tu devrais ton passée avec le temps tu oublieras, car a la fin c'est toi qui va être blessé!!
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma mere / Lui >.<

Ca a l'air vrai sque tu dis... Mais en meme temps j'aime lui parler...
Jvais aller m'isoler dans un parc qqles minutes pour faire le point...
Merci les filles ♥
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Easytigerr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 21 juil. 2010, 15:32
Localisation : Var

Re: Ma mere / Lui >.<

En fait rien ne t'empêche vraiment de continuer à lui parler. Le truc c'est qu'apparemment tu lui parles pas "en vrai", dans le sens où tu le vois pas. Alors autant apprendre à le connaître en vrai, pour voir s'il est aussi sympa dans la réalité que dans les messages qu'il t'envoie. Là, tu pourra te faire ton propre jugement.
but her boyfriend's like a dad, just like a dad.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Ma mere / Lui >.<

Le calme y'a rien de mieux pour réfléchir !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma mere / Lui >.<

Bah oui c'est normale, puisque dans toutes cet histoire c'est toi la concerné, a mon avis il se peut qu'il soit une mauvaise personne pour toi, si il boit ,il fume...etc c'est pas forcément une personne bien, tu peux peut-être le changer
Mais dans tout les cas, tu dois faire attention, le genre de ces personnes ne veut que des choses pour lui même
Attention et encore Attention!
salsabul
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:12

help plise

slt ls filles c ma premiére dans ce site et on lisant g constaté qe vs vs entre aider bien.
je me suis dis petetre vs pouvez m'aider.
je sort avec un mec depuit 16 fev 2009 on a rempu avant 9 fev 2010.
g apelé un ami qi m'a conseiller de lui parler et reprendre si c possible.
mais g pri la groce tete (pour qoi c moi qui va lui parler et pa lui).
le 16 fev 2010 g decidé de lui parlé en fin. mais il a fai la tete et il a refusé de me parler j'avais passé une journé d'enfere.
3 jrs apre un garson m'a demandé et mes amies n'on pa voulu me dire qi s'etai bien sure g di nn car je sais pa c qi.
7jrs apre je passe devant la classe de laitre et un gas [nomé hamdy] me dit "bjr netcha" (en françai "bjr ma petite")
g di bjr et depui ce jour il arrete pa de passé devant ma classe et de me guetté avec ces yeux.
entre temps on reprant moi et mon pti copin... 1 jour je deme a mon amie si hamdy ne serai pa lui qui m'a demandé froidement elle di non tu t'èloine c pa lui. g di ok et g decidé d'oublier le sujet.
a la fin de l'anné scolaire et le jour des bultins tout le monde retre a 11h sof moi et mes amies on papotai entre filles.
je m'a persoi q'il n'étai pa rentrer il est passer acoter de moi et me di (slt netcha) j di slt. on renrant j'onparle aux filles et ma meilleur amie me di qe c lui qi m'a demandé. il y a 2 semaine on a rempu moi et mon pti copin et g apellai mon ami pour lui dire qe je voulai sortir avec hamdy. hier g ai apellai mon ex pour lui dire qe je rotirai avec h ses jrs et on fait un dram et di q'il mentrai a la maison pour tous dire a mes parons. help me girls :help: http://forumpourfilles.com/posting.php? ... 44f53b8590# :cry:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma mere / Lui >.<

Encore Merci les filles :) Oui jvais essayé den parler avec ma mere la... Comme jle disais talleur jai étais réfléchir un peu au calme, et j'en ai conclut que jl'appréciai assez pour ne pas avoir envie de ne plus lui parler... Et pis cest vrai que pour l'instant ce n'est qu'un ami (:

Encore merciii ! ;D
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Amour »