Ma mere / Lui >.<

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma mere / Lui >.<

Euh... Tabouza.. Tu pourrais faire attention comment tu écris.
Faut vraiment être con pour cramer une maison je trouve...
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Ma mere / Lui >.<

Ta mère essaye de te protège surement comme toutes , elle veut juste que tu évite les mauvaises fréquentation au cas ou de danger :roll: . !
Il n'y as pas 36 000 solutions , explique lui , parle lui ... Lui dire ce que tu pense franchement ? . Si tu ne lui dit rien elle va continuer a mon avis . Sa se trouve c'est les gens qui dise mais c'est peut-être des mauvaises langues ? Et ta mère gobe tout.
Dit lui qu'elle n'as pas a le juger car elle ne le connait pas vraiment...
Donne lui de bon arguments et des avantages si possible ><
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: Ma mere / Lui >.<

Fouinette6298 pardon????????? !!!!!! je suis libre d'écrire ce que je veux en premier!! et en deux si t'aurais pris la peine de lire ce qu'avait écrit marley815 tu n'aurai pas sortie ça !!
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma mere / Lui >.<

Tabouza, je crois pas qu'il cramera vraiment la maison, cest juste des délires de ma mere x) (genre une fois jvoulé passer laprem chez un pote, elle voulait pas pasquelle avait peur qu'il me viole --' MDR!)
Bref^^ . Ah bon tu ressent sa aussi? ;S sa mrassuuure :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma mere / Lui >.<

Ne te précipite pas, tu devras prendre le temps de le comprendre, et de le connaître, très bien, après tu peux voir si c'est vraiment une personne qui te mérite ou pas, car m^me s'il boit, et fume, ça ne veut pas dire qu'il est mauvais, peut-être qu'il trouve sa tranquillité en faisant ça, car il a des problèmes familiaux ou autres, ça arrive souvent a ce genre de personne mais pas tous bien sur
Alors apprend a la connaître ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma mere / Lui >.<

Oui je sais, je viens de revoir les topics en entier, désolée Tabouza :S Mais c'était pas la peine de t'énerver tu sais... Bref.
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: Ma mere / Lui >.<

je t'en prie Fouinette6298 :smile:
je suis tout a fait d'accord avec les filles , tu peux trouver quelqu'un qui boit fume... et être exceptionnel comme tu peux trouver quelqu'un qui est très tranquille (jamais de bêtises ) mais avec un coeur de pierre
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma mere / Lui >.<

Jai fais la route a pied hier avec lui et un pote a lui. Jl'ai trouvé sympa & marrant (:
Mais quand on est arrivé pres de chey moi, jai vu un voisin qui était retourné...Pendant une seconde j'ai eu...peur qu'il me voit avec le mec ;S
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma mere / Lui >.<

Je sais...Mais disons que les gens me voient comme une "fille bien"... Je sais qu'jdois men foutre de sque disent les gens mais j'y arrive pas >.<
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Ma mere / Lui >.<

Franchement ce topic me fait mal au coeur... Ca montre bien comment les gens ne cherchent pas à connaitre les gens qui ont une mauvaise réputation, ne restent que sur une image de ce "genre" de personnes. Ta mère est presque comme la mienne, ca m'a fait rire =D Sinon si tu commence déjà à te cacher etc alors que vous n'êtes que de simples amis, qu'est ce que ca va être quand vous sortirez ensemble (si ca se fait) ! Tu penseras toujours plus à ton image que à l'amour ? :|
Si tu fais ca, je pense qu'il en aura vite marre et je le comprend. Sans rire, c'est pas comme si tu cachais à ta mère que tu le fréquentais en plus. :roll: C'est déjà un bon point d'ailleurs qu'elle te laisse le voir et lui parler en tant qu'ami. Ca va favoriser et un peu forcer le destin :P
Je pense que tu devrais approfondir ta relation avec lui (sans trop te précipiter et rester tout de même sur tes gardes, essayer d'en savoir d' avantages sur ses anciennes histoires de coeur) et voir ce que ca donne niveau sentiments puis lui aussi de son coté tu essaie de voir ! Après si à un moment tu vois que beh vous deux ca peux se faire ou que carrément c'est fait, beh parles en à ta mère. Si elle accepte c'est très bien ! Sinon beh... si tu veux vraiment rester avec lui, il reste plus que la relation cachée et c'est très chiant. :-?
Voilà ! Tiens nous au courant >.< J'aime trop ton histoire xD
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma mere / Lui >.<

C'est compliqué :( Dans un sens vous avez raison et j'en suis consciente, on est completement différents et je suis pas sur de pouvoir assumer... Mais en meme temps j'aime lui parler, que ce soit en vrai ou par sms, & jai aucune envie d'arreter...
Mdr Saku taime mon histoire? xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Ma mere / Lui >.<

Oui j'aime ton histoire car je suis pressée de voir le dénouement !
Je suis d'accord avec Julia, c'est ca le truc. T'es prête à "franchir le cap" pour lui ? Car tu as l'air de beaucoup trop te soucier de ce que pense les autres de toi et ne pas vouloir laisser ton image de "fille bien" puis je crois que sa réputation te fait un peu peur à toi aussi. Tu devrais essayer de prendre sur toi si tu veux vraiment avoir une chance avec lui ou bien alors comme dis Julia laisse tomber et passe à autre chose avec quelqu'un qui à une réputation de "mec bien" :-?
Après à toi de t'éclairer seule sur ca. Mais je trouverais ca dommage d'arrêter alors que tu as déjà fait un bon chemin; en convainquant ta mère de te laisser le fréquenter en tant qu'ami. Ca te permet de te rapprocher de lui déjà. Puis bon, tu mens à personne. Après faut faire ton choix, ton image ou lui. Mais je ne comprend pas que tu sois aussi accrochée à sa réputation alors que tu le connais et sait qu'il n'est pas forcément un "connard" (excusez moi le terme) enfin du moins sur ce que tu vois de lui pour l'instant. Puis ca fait quoi si tu n'as plus ton image de fille bien et que à coté tu vis le parfait amour ? Tu préfère quoi entre les deux ? Sérieusement ! Je crois que tu as toi même peur de cette image véhiculé de lui. Voilà tout, maintenant tu devrais faire le point et arrêter de te prendre autant la tête sur ce que pense les gens de toi.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Amour »