Mon futur mari & Moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Mon futur mari & Moi

Salut tout le monde,

ça sera la première fois que je poste un sujet dans cette partie, car j'ai besoin d'avis et de conseil de votre part, au départ je ne voulais pas le poster, mais ça va me soulager un peu je veux parler et dire tout ce qu'il y a dans mon coeur pour me sentir à l'aise!

Bref, ça fait un mois maintenant qu'un mec est venu avec sa famille me voir chez mes parents et me demander pour leur fils, depuis le premier regard j'ai été attirer pour lui, on a un peu parler gentillement et il m'a dit que je ne suis pas obliger d'accepter sa demande et que je peux refuser, et il m'a parler un peu de lui, je l'ai vu 2 fois seulement, avant qu'il parte a sa ville natale, il est venu me voir, car il est loin de chez moi, il est venu avec des bouquets de fleurs,et m'a apporté comme cadeau une bague en or, il est vraiment sympa et aimable avec moi, je lui ai donner mon msn, mon num, et mon face, et depuis on se parle jusqu'à maintenant, il ne m'oublie jamais chaque jour il m'envoie des messages, et me parle, je me sens à l'aise avec lui.

Mais comme vous savez j'ai déjà été en couple pour 5 ans, et après il est mort, et depuis la tristesse m'a entièrement abattu, je n'ai jamais arriver a aimer de nouveau, maintenant voila un prince charmant est venu j'ai bien sûr accepter sa demande car je dois construire ma vie, et ne pas toujours m'abattre sur le passer, et oublier même si c'est dur, je n'y peux rien c'est la vie, voilà que maintenant je veux reconstruire ma vie de nouveau, il est vraiment sympa, et ce qui m'a fait vraiment plaisir, c'est qu'il se comporte comme mon ex qui est mort sa douceur, ses paroles et tout, je me suis habituer à lui parler, on reste des heures a parler sans arrêter, mais le problème c'est que moi je suis troublé, je veux dire que je veux vraiment l'aimer de tout mon cœur car je ne peux pas rester comme ça toute ma vie, je ne peux pas nier que je ne peux plus me surpasser de lui a force de lui parler et me consoler quand j'en ai besoin, il me manque, surtout qu'il est loin de moi!!

PS: je ne le vois pas comme étant pour oublier ma tristesse ou mon ex,mais c'est plutôt pour reconstruire ma vie et essayer d'être joyeuse!!

Alors je veux faire le point a mes sentiments; je veux que vous me donniez des conseils, et me donner vos avis :cry:


Merci de m'avoir lu!! :smile:
Modifié en dernier par $anâa le 22 juil. 2010, 23:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Mon futur mari & Moi

Pas vraiment de conseils à te donner si ce n'est de prendre ton temps . Apprends à le connaitre . N'accepte pas pour oublier ton copain qui est décédé , mais parce que tu aimes ce nouvel homme . :wink:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Mon futur mari & Moi

Exact , ne le fais surtout pas pour remplacer ton ex . Il est unique . Et pense bien que tu vas passer ta vie avec cet homme quoi :wink:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

Merci pour vos conseils
Oui je sais, mais là c'est moi qui a accepter, mes parents ne m'ont pas obliger au contraire ils m'ont laisser faire mon choix
Je suis d'accord avec toi Charlotte, peut-être que je commence a ouvrir mon cœur a lui
Oui Julia je sais que je ne dois pas le comparer et qu'ils sont 2 personnes différentes, je suis tout à fait d'accord, se que j'ai vécu avec mon ex je peux malheureusement pas le revivre, mais peut-être que je pourrais changer avec le temps et accepter de l'aimer, qui sait!!
Je l'éspère en tout cas!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

Mais évidemment que je le sais, mais je ne l'ai pas accepter pour oublier mon ex,mais c'est plutôt pour reconstruire ma vie de nouveau, vous comprenez??
Quand a mon ex avec le temps je vais l'oublier et peut-être qu'en aimant une autre personne je vais oublier cette tristesse (mais bien sûr je vais pas oublier les moments qu'on a passer ensemble)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

Oui d'accord je suivrais ton conseil, non je ne le vois pas de cette manière, mais c'est le contraire, il me manque, je me sens à l'aise avec lui, j'aime lui parler, mais je n'arrive pas a faire le point de mes sentiments si c'est de l'amour ou autre chose, voilà ou réside le vrai problème!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

Oui tu as raison,merci
ça me soulage de dire se que j'ai dans le cœur, merci a toutes les 2 ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

Mais ce qui m'intrigue le plus c'est que quand je lui parle par message ou msn, je le sens une autre personne on dirait pas que c'est lui, et quand je lui parle en face ou par téléphone, je me dis que oui c'est lui
C'est vraiment étrange, je ne sais pas pourquoi je pense de la sorte, vous avez des idées de la raison de ça??
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

Peut-être que tu as raison, ces dernier temps je suis bizzare lol
c'est peut-être mon imagination
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

Oui peut-être que tu as raison, et que c'est le cas, mais je ne peux pas vraiment dire qu'il est différent, car même en vrai il me parle de la même façon, c'est seulement moi j'ai des penser comme quoi il est différent!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

Oui c'est se que je vais faire, non c'est que je veux dire en face on lui parlant on dit que c'est une autre personne, alors que c'est le m^me, je ne sais pas moi, peut être que j'ai des hallucination lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

hhhhhh c'est se que je me disais, merci!!
Répondre

Retourner vers « Amour »