Mon futur mari & Moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon mari & Moi

Julia a écrit :Déjà moi je suis totalement contre le fait de choisir un copain à sa fille, mais bon c'est une question de religion j'imagine ...
.
Tu as bien choisi Axel pour Luna.... :x :roll: :mdri:
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Mon futur mari & Moi

Je voulais te poser une question, bien souvent tu évoques le fait que tu te sentes à l'aise avec lui, rassurée, à l'écoute mais jamais tu ne parles de tes sentiments profonds... Est-ce que tu l'aimes?

J'imagine qu'avoir trouvé un garçon gentil et digne te confiance te réjouit d'avance et que l'espoir d'une vie meilleure occupe toutes tes pensées mais si tu ne l'aimes pas, tu risques d'être malheureuse pcq il te manquera tjrs quelque chose dans la vie, il y aura comme un vide en toi. Pour vrmt reconstruire ta vie, c'est à toi de faire la démarche, seule. Tu dois avancer petit à petit, reprendre foi en toi et au bonheur sans compter sur les hommes. Et tu ne dois pas l'épouser pcq tu crois que tu ne retrouveras jamais qqlque chose d'aussi fort qu'avec ton ex, tu dois continuer à espérer, çà viendra, qd tu seras prête, qd tu n'auras plus peur de l'oublier, qd tu ne culpabiliseras plus de le remplacer. Ne t'inquiète pas, tu ne le remplaces pas, tu vis ta vie, pour lui, pour toi, pour vous. Il vivra tjrs à travers toi, sois heureuse pour lui, c'est un hommage à sa mémoire.

Tu n'oublieras jamais ton ex, il fera tjrs partie de toi, il a contribué à faire de toi celle que tu es aujourd'hui mais tu vas apprendre à vivre sans lui. Il t'a appris à aimer, vous avez grandi ensemble et tout ce que vous avez partagé va te permettre d'être assez forte pour affronter la vie, pour aimer. C'est un héritage précieux qui sommeille en toi et je suis convaincue qu'un jour, tu pourras le partager avec quelqu'un qui le méritera.

Si tu l'aimes, alors épouse-le parce que tu as droit au bonheur.
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: Mon futur mari & Moi

d'après ce que tu racontes sur lui il parait assez gentil et en + tu dis que tu es a l'aise avec lui , ce n'est que "khotba " donc tu peux accepter et éloigne tout ce qui est mariage et tout le plus loin possible question d'apprendre a le connaitre et lui aussi, essayer de vous voir aussi car c'est important comme disent les filles le net et la vraie vie c'est diffèrent ne te précipite pas
a mon avis tu as peur de toi même et tu as peur de t'attacher a quelqu'un ce que je te conseille c'est d'arrêter de te poser des question et de te dire je veux revivre quelque chose je veux aimer a nouveau etc dis toi juste je vis ce que j'ai a vivre et je le vis a fond si y aura de l'amour ça viendra tout seul s'il n'y aura pas ça sera une nouvelle expérience et puis c'est tout
n'accepte pas de l'épouser pour le moment et dis lui que tu ne veux pas précipiter les choses histoires de mieux se connaitre
je t'embrasse
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

Merci Gioia08 et merci tabouza, se que vous dites me touches beaucoup, et vous avez entièrement raison, peut-être que je l'aime? je devrais le mieux le connaitre, c'est pas question que je ne l'aime pas mais c'est que moi je veux l'aimer oublier la tristesse et la peur biens sûr je vais pas oublier les moments que j'ai passer avec mon ex,merci pour vos conseils c'est ympas

A propos il m'a dit que j'aime la vérité, je n'aime pas les mensonges, je lui ai dis moi aussi, vous pensez que je dois lui parlez de mon ex ou pas?? car j'ai peur de sa réaction!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

Tu penses que je dois lui en parler?? mais j'ai peur de sa réaction
Non je le voie pas de cette manière c'est seulement que moi je veux vraiment l'aimer et faire un point a mes sentiments, comme ça j'aurais une vie heureuse
Merci Julia
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

Oui peut-être que tu as raison, d'accord j'en lui parlerais, merci Julia

Je vous préviendrais s'il y a des nouvelles :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

je pense pas qu'il va réagir mal, parce qu'il comprend mes sentiment, et ne les brises pas, et quand je lui aprle de quelque chose qui met arriver il ne régit pas mal,mais plutôt il me réconforte et m'aide, c'est seulement que j'ai peur de sa réaction dans ce sujet, mais je peux toujours essayer apres on verras ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

Ouais, de toute manière il n'a pas a réagir mal,puisque c'est du passé
Merci les filles ça me soulage de vous parler ^^
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Mon futur mari & Moi

Parle-lui en, c'est qd même un passage important de ta vie qui a fait ce que tu es aujourd'hui et çà peut l'aider à te comprendre!
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: Mon futur mari & Moi

je suis d'accord avec les filles , a mon avis lui en parler va te soulager encore plus et te permettre d 'avancer un peu plus rapidement tu n'auras pas la sensation de lui cacher quelque chose ça va te libérer et comme tu dis il n'a aucune raison de le prendre mal car c'est du passé et des relations il en a eu aussi donc partagez vos passés comme vous aller le faire pour votre futur inchallah
je t'embrasse
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

Oui vous avez entièrement raison, merci pour vos conseils
je vous adooooooooore
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

A propos, on a jamais parler moi et lui de notre dernier amour, ou de nos relations aux passées, il m'a jamais abordé se sujet, je ne sais pas, est ce que je dois lui dire directement ou comment, je suis un peu timide, ou je dois lui poser la question sur sa dernière relation ou quoi??
Répondre

Retourner vers « Amour »