Les garçons qui vous aiment mais qui ne vous plaisent pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:10

Les garçons qui vous aiment mais qui ne vous plaisent pas

Coucou tout le monde,

Voilà je voulais savoir ce que vous ressentez quand un garçon vous aime mais vous vous ne le trouvez pas beau du tout ou ce n'ai pas votre style ... ça vous flattent ? ça vous dégoutent ?

Perso d'un côté j'ai peur de ce que vont penser les autres et d'un autre je me demande pourquoi ça tombe sur moi et qu'il ai d'aussi mauvais gout :S (oui, vous constatez ma confiance en moi ! =D).

J'attend vos réponses
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Les garçons qui vous aiment mais qui ne vous plaisent pas

Je te comprends, moi mon premier amour, était beau, gentille, aimable, je l'ai trouver a mon gôut toute les expressions qu'il a ça façon de parler, tout tout, il était exactement le genre de garçon que je voulais

Pour ce qui est d'un garçon qui n'est pas beau, il peut avoir l'air idiots ou mauvais,mais ça se peut qu'il n'en a pas l'air!!
Tu n'as pas a penser de se que va dire les autres, si bien sur il est de ton gout car c'est toi qui l'aime non pas les autres!!
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Les garçons qui vous aiment mais qui ne vous plaisent pas

Moi j'ai eu droit à 2 déclarations,sauf que je ne les aimes pas .Je me sens génée de savoir que quelqu'un m'aime,j'ai pas envie de le rendre triste non plus quoi en lui fesant un rateau....En gros c'est embarrassant lol
The come back ! Taratata !
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:10

Re: Les garçons qui vous aiment mais qui ne vous plaisent pas

Ben si je dit "pourquoi ça tombe sur moi ?" c'est parce que je me dit "pourquoi il faut qu'il m'aime alors que je suis moche".
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Les garçons qui vous aiment mais qui ne vous plaisent pas

Julia a raison, ça voudrait dire que tu n'es pas réellement moche, si il t'aime, parce qu'il t'apprécie l'amour n'a pas de circonstances, ça arrive juste comme ça!
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:10

Re: Les garçons qui vous aiment mais qui ne vous plaisent pas

Ouais bah c'est pas toujours ce que je constate quand 2 jours après il aime une autre fille franchement pas terrible ...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Les garçons qui vous aiment mais qui ne vous plaisent pas

alors ça veut dire qu'il est le genre de mec dragueur a première vu il voit une fille , il aime après il en voit une autre plus et il aime aussi, ça se peut que ce n'est pas de l'amour, mais plutôt qu'il se la joue!!
Avatar du membre
Laurelenn
Baronne
Baronne
Messages : 280
Enregistré le : 05 juil. 2010, 12:04
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les garçons qui vous aiment mais qui ne vous plaisent pas

Tant que c'est pas des relou's genre :
"Wesh, ma demoiselle t'es trop bonne", ça me va.

Avec les amis, c'est compliqué aussi.
J'ai du distribuer 3 "râteaux" à 3 bons amis...
Ben, tout de suite, tu es moins copain.
:/
Je suis comme je suis.
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Les garçons qui vous aiment mais qui ne vous plaisent pas

Moi j'ai pleins de mecs après moi , ils sont adorable , parfait et tout mais le hic c'est qu'ils sont vraiment pas beau ... Je ne juge pas sur le physique mais là quand même un petit peu :/
D'un coté ça me fait plaisir mais d'un autre ça m'effraie et je me pose des questions :o ( Suis-si moche pour attirer des gars comme ça ? )
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Les garçons qui vous aiment mais qui ne vous plaisent pas

+1 Lauré , je confirme , ça nique complètement une amitié :-? je le conçois aussi , comme dirait l'autre " donner l'amitié à qui veut l'amour , c'est filer du pain à qui meurt de soif .. "
Voilà le pourquoi je ne crois pas trop en " l'amitié fille / garçon ".

Sinon Ana, la beauté c'est subjectif. Ils ne sont peut être pas du tout à ton goût , ne correspondent absolument pas à ton type d'homme , mais sont-ils vraiment laids comme des poux ? Et puis , on a toutes attirées une fois dans notre vie des hommes que l'ont trouvaient répugnants , aussi bien physiquement , que mentalement , on ne peut pas avoir tout le temps la perfection à ses pieds. - faut-il déjà la trouver :P -

Mais cela n'a rien à voir avec ton physique , au contraire , si tu en attire beaucoup , même s'ils ne te plaisent pas , c'est plutôt flatteur. J'ai connu beaucoup de " beau gosse " comme on dit , qui se tournait vers la facilité aussi , hein. Puis après , y a ceux qui t'aimes ou te " kiffe " - ça f'sait longtemps qu'j'l'avais pas utilisé ce mot tiens - , et qui ne te le dises pas forcément. Donc non , rien à voir avec toi. Et comme je disais plus haut , la beauté c'est subjectif. J'ai vu des boudins sans noms sortir avec des mecs vraiment bien foutu , et très mignon , :shock: et des femmes mignonnes sortir avec des laiderons. Y a pas de beauté universelle.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Les garçons qui vous aiment mais qui ne vous plaisent pas

Ouais pas faux , oui ils ne sont vraiment pas beaux ( du genre boutonneux , tout plat et tout xD) mais peut-être suis-je difficile aussi xP

En tout cas Merci beaucoup Vetka =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les garçons qui vous aiment mais qui ne vous plaisent pas

T'inquiète Anaa moi c'est pareil lool Ils sont tous moche mais ils sont adorables... Mais y a pas que la beauté qui compte.
Répondre

Retourner vers « Amour »