Mon histoire :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
missrim
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 23 juil. 2010, 01:20

Mon histoire :(

Bon je vous raconte mon histoire car j'ai vraiment besoin d'en parler
Ca fait maintenant 1an que je suis amoureuse d'un garçon qui dit qu'il ne me calcule pas
Mais pourtant je le sens quand il me regarde quand il me parle(même si on se parle pas trop)...
Mais Lui il dit qu'il ne m'aime pas et que je ne lui plait pas et ca me détruit car je n'arrive vraiment pas à l'oublier et j'ai jamais aimer quelqun de cette facon laa
Stp mettez vos réponses
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon histoire :(

Peur-être qu'il a une autre copine, et si tu sens qu'il t'aime et le nie, ne veut pas le dire tu n'as qu'à foncer et déclarer ta flamme, mais un conseil tu dois d'abord en être sûr, ne te précipite pas!
missrim
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 23 juil. 2010, 01:20

Re: Mon histoire :(

Je sais que je dois l'oublier mais je n'y arrive vraiment pas je c'est pas pourquoi mais je n'y arrive pas en+ lui il sait très bien que je l'aime
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon histoire :(

alors si il le sait, il devrait comprendre tes sentiments et t'accepter (si il t'aime bien sûr) alors si ce n'est pas le cas tu ne peux malheureusement pas lui changer d'avis
Bah c'est normale que tu ne peux pas avec le temps tu vas l'oublier, essaye de ne pas le voir et de fréquenter d'autres, fait quelque chose qui ne te laissera pas penser a lui tout le temps!
missrim
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 23 juil. 2010, 01:20

Re: Mon histoire :(

c vrai vous avez raison je dois l'oublier même si je cé po comment faire
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon histoire :(

Ouii exact oublie, et vie ta vie il y a pleins de mec tu en trouveras bien un qui te mérites ^^
missrim
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 23 juil. 2010, 01:20

Re: Mon histoire :(

Oui vous avez raison j'essayerai, et merci beaucoup pour vos conseils les filles :grin:
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: Mon histoire :(

tu sais tu l'oublieras que lorsque tu vas rencontrer une autre personne avec qui tu vivras pleinement
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Mon histoire :(

Ne le suis pas sinon il te fuiras . Montre lui que tu t'enfou de lui, qu'il ne compte plus pour toi & tu vérras qu'un jour il regrétteras d'avoir laisser sa chance . Si tu ne fait pas sa tu pourra l'attendra longtemps . Lui ne pense pas à toi, donc ne pense pas à lui .
Répondre

Retourner vers « Amour »