C'est moi le problème

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: C'est moi le problème

Mais moi mon mec est le contraire, il me dit que j'aime quand tu m'envoie des messages pour avoir des nouvelles de moi (j'aime les personnes qui pense a moi) alors quand je lui envoie dès fois jusqu'à 8 ou même 10 messages en un seule jour, il me répond sur place même si il a du travail. Mais bien sûr c'est pas tout les mecs!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: C'est moi le problème

ah, je vois, tu as les sms illimités comme moi, dés fois il me répond par net, a force d'envoyer des messages il doit chaque jour le charger lol
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: C'est moi le problème

Vous aviez raison les filles...il a rencontré une autre fille. C'est pour ça qu'il s'est mis à douter de ses sentiments du jour au lendemain :'S
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: C'est moi le problème

J'ai appris qui était la fille. On a parlé au téléphone ( c'est toujours mieux que les sms). Figurez vous que c'est la fille qu'il a déja embrassé quand j'étais parti en vacances.

Au téléphone, il pleurait, il avait vraiment l'air perdu. J'ai essayé de lui dire des choses un peu émouvantes, et lui dire que je l'aimais. Apparement ça l'a fait encore plus hésité. Surtout que je lui ai dit que j'étais prête à faire des effort pour sortir avec lui, l'accompagner en soirée .. etc
Parce-qu'il m'avait dit qu'il avat envie de changement. Je lui ai demandé quels changements ? Réponse : "Une fille qui sort, qui boit, qui s'amuse quoi "
Il l'a répondu : " Mais si tu te forces à venir avec moi, ça le fait pas."
J'ai dit : "Je ne me force pas, ses amis avaient su me convaincre, et puisque je fais ça pour lui, je ne m'y contraint pas par la force non plus" !!

Alors bêtement j'ai espéré un peu plus fort maintenant ..

Je vous tiens au courant !!!
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: C'est moi le problème

Poua il a des réactions bizarre ton copain... Tu es comme tu es au pire t'es pas obligée de te métamorphosée pour lui .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: C'est moi le problème

C'est clair Anna ! Il est bizarre lol
Mais dans un sens je le comprends, vous êtes jeunes, faut profiter et faire la fête ;)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: C'est moi le problème

Oui mais bon , faut pas que ce soit qu'elle qui fasse des efforts ...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: C'est moi le problème

Ah oui ça c'est sûr je suis d'accord ;)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: C'est moi le problème

Carola a écrit :J'ai appris qui était la fille. On a parlé au téléphone ( c'est toujours mieux que les sms). Figurez vous que c'est la fille qu'il a déja embrassé quand j'étais parti en vacances.

Au téléphone, il pleurait, il avait vraiment l'air perdu. J'ai essayé de lui dire des choses un peu émouvantes, et lui dire que je l'aimais. Apparement ça l'a fait encore plus hésité. Surtout que je lui ai dit que j'étais prête à faire des effort pour sortir avec lui, l'accompagner en soirée .. etc
Parce-qu'il m'avait dit qu'il avat envie de changement. Je lui ai demandé quels changements ? Réponse : "Une fille qui sort, qui boit, qui s'amuse quoi "
Il l'a répondu : " Mais si tu te forces à venir avec moi, ça le fait pas."
J'ai dit : "Je ne me force pas, ses amis avaient su me convaincre, et puisque je fais ça pour lui, je ne m'y contraint pas par la force non plus" !!

Alors bêtement j'ai espéré un peu plus fort maintenant ..

Je vous tiens au courant !!!
Tu sais, il a raison dans un sens, tu devrais sortir avec lui, vous êtes un couple non? quand il sort tout seule avec ses amis, sûrement il aura besoin de compagnie et comme quoi c'est une fille, alors a la place vaudrait mieux y aller toi même et lui tiendre compagnie non? mais le fait de remettre la faute sur toi c'est un peu gênant, en plus disant qu'il veut changer, c'est un peu bizarre tout de même!!
Le meilleur chose a faire maintenant c'est de sortir avec lui, après tu verras!!
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: C'est moi le problème

Je compte bien sortir avec lui maintenant !! Enfin si il revient :'S
J'ai compris mes erreurs et j'essayerai vraiment de faire tout pour ne pas que ça revienne.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: C'est moi le problème

Oui voila, bonne idée, bonne chance ^^
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: C'est moi le problème

Oui nous nous parlons réguliérement, mais des discussions d'amis, on parle pas toujours du problème..

Je comprends ce que tu veux dire Anka, mais je l'aime tellement que si il revient en me disant qu'il m'aime, moi je replonge direct dans ses bras :S
Répondre

Retourner vers « Amour »