C'est moi le problème

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

C'est moi le problème

Voilà, depuis un moment avec mon copain j'ai l'impression que c'est pas pareil.
Je sais pas si j'arriverais à bien raconter, mais je vais essayer; car en ce moment je me sens vraiment seule et triste.
Ca fait 10 mois, bientôt 11 que nous sommes ensemble.
Il aime sortir, en boite ou pas, boire, fumer de temps en temps. Tout ça, moi ça me déplait mais je le laisse faire parce-que je veux pas l'emprisonner. Il sait que j'aime pas. Point. Sauf qu'un jour, j'étais partie en voyage pendant 2 semaines + 1 semaine à cause du volcan en Irlande. A la rentrée il m'a annoncé qu'il avait embrassé une autre fille en soirée.
Gros choc. Mais j'ai rien dis, j'ai pas gueulé, je ne lui ai pas fait la tête non plus. J'ai fait comme si de rien n'était. Notre histoire a continué.

Depuis les vacances, on s'est vu plusieurs fois. Chez moi surtout. Quand il repart, il me laisse un grand vide, horrible. Il cale nos rencontres entre 2 soirées. Il gère nos rendz-vous par rapport à ses fêtes. J'me sens un peu délaissé, je lui ai dit et il a fait qq efforts.

Il y a quelques jours, il m'a annoncé qu'il partait 5 jours avec ses potes à la mer. Okei. Et il me dit qu'il y aura pas d'electricité là-bas et donc qu'il pourra pas recharger son portable. Bon c'est pas un bon point, ça me fait chier mais bon. J'lui ai fait comprendre, mais en sachant qu'il n'y ait pour rien, ça sert à rien ce que je fais. Je le sais, mais je peux pas m'empêcher de lui montrer que ça me soule.


Hier soir sms : Oui je t'aime, mais tu es trop excessive.
Soi disant je lui envoie trop de messages.Ca je le sais très bien, une amie m'a déja fait la remarque mais j'y peux rien j'ai besoin de lui parler.. Alors comprenant que c'était sérieux je lui ai dit que je ferai des efforts. Puis plus tard je lui renvoie un message en lui disant que j'avais peur de le perdre..etc que je l'aimais trop. Il avait éteint son portable. IL ETEINT JAMAIS SON PORTABLE D'HABITUDE :S Ca m'a fait peur. Il a rallumé son portable à 5h du matin. Quand je me suis levée, j'ai pas envoyé de messages, je me suis retenue j'ai attendu que ce soit lui qui en evoie.
1er sms à 13h Il me dit qu'il est levée depuis 9h. Okei ça fait plaisir, mais je dit rien.
Dans la journée, 4messages peut-être. Il répondait 2h après..je disait rien. Ce soir il a une soirée, je lui envoie un mesasge pour lui dire bonne nuit quand je vais me coucher ( parce-que là je suis sensé dormir au lieu de vous expliquer mon problème) et il a éteint son portable encore..

J'ai vraiment trop peur de le perdre !!!
Je sais pas quoi faire, parce-que moi je suis malheureuse sans ses messages, mais je sais que si je li en envoire trop il aime pas ça alors je me retiens. Mais pourquoi je dois souffrir, je pleure souvent en ce moment à cause de lui, j'ai tellement peur.
Je sais que je me fais des films parfois mais bon.


Je suis désolée pour le gros pavé :S
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: C'est moi le problème

dans ton cas tu dois être clair avec lui, qu'il aime les soirée ou pas, il n'a pas a faire se genre de chose si t'es sa copine, et si il t'aime vraiment, que tu lui envoie de messages tu en as bien raison mais pas encore de trop comme même!
Son cas est bizzare, je te conseille de lui parler avec lui sérieusement car 10 mois que vous êtes en couple c'est pas du gâteau!!
ça va vous souffrir tout les 2, parle avec lui, et tu verras apres!
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: C'est moi le problème

Moi je te conseille de parler sérieusement avec lui . Tu devrais ne pas lui envoyer de méssage, ne lui envois plus de méssage jusqu'à qu'il t'envoi un méssage lui . Laisse le faire le premier pas, laisse le te parler en premier . Au moin tu vérrais si il tient vraiment à toi & qu'il ne peut s'empêcher de t'envoyer des méssage . Donc ne lui envois plus de méssage, ne lui donne plus de nouvelles & dès qu'il revient tu en parle & tu lui parle sérieusement .
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: C'est moi le problème

C'est ce que j'ai fais mimy du 13, il a finis par m'envoyer un message. Mais super tard, et j'aime pas ça. Il met 2h à répondre à chaque message ..etc J'aime pas ça non plus. Le truc c'est que même quand c'est lui qui m'envoie un message en premier, ben ça me vexe quand même parce-que c'est pas comme je veux.
Mais je sais bien qu'il peut pas faire comme je veux, en fait j'attends trop de lui.

Et j'aimerais savoir faire comment ne pas être blessée à chaque fois, parce-que je sais que c'est moi qui exagère..

Aussi non aujourd'hui, je compte lui en parler..quand il m'enverra un message si il y pense :/
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: C'est moi le problème

Je n'ai pas lu les autres com, désolée les filles (un pavé c'était déj à beaucoup pour ma patience mdr)
Ca fait 10 mois, bientôt 11 que nous sommes ensemble.
Il aime sortir, en boite ou pas, boire, fumer de temps en temps. Tout ça, moi ça me déplait mais je le laisse faire parce-que je veux pas l'emprisonner. Il sait que j'aime pas. Point.
Quand ca commence à approcher l'année, il me semble que ca devient sérieux. Par conséquent j'estime que tu as le droit d'exprimer ton point de vue sans pour autant l'emprisonner. Le mien aimait aussi, il a réduit. D'ailleurs, il ne voit plus l'intérêt d'aller en boite, on y va en général pour draguer (les garçons en tous cas). A part avec les copains quand ils se font une soirée une fois tous les deux mois ...

Sauf qu'un jour, j'étais partie en voyage pendant 2 semaines + 1 semaine à cause du volcan en Irlande. A la rentrée il m'a annoncé qu'il avait embrassé une autre fille en soirée.
Il me l'aurai annoncé une fois, pas deux. Tu as bien de la patience ...

Depuis les vacances, on s'est vu plusieurs fois. Chez moi surtout.
Pourquoi chez toi et pas chez lui ?

Il cale nos rencontres entre 2 soirées. Il gère nos rendz-vous par rapport à ses fêtes. J'me sens un peu délaissé, je lui ai dit et il a fait qq efforts.
:roll: Tu as peur de le perdre tu disais ? :(
Il y a quelques jours, il m'a annoncé qu'il partait 5 jours avec ses potes à la mer. Okei. Et il me dit qu'il y aura pas d'electricité là-bas et donc qu'il pourra pas recharger son portable. Bon c'est pas un bon point, ça me fait chier mais bon. J'lui ai fait comprendre, mais en sachant qu'il n'y ait pour rien, ça sert à rien ce que je fais. Je le sais, mais je peux pas m'empêcher de lui montrer que ça me soule.
C'est un vieux portable ? 5 jours, s'il part chargé à bloc, c'est pas insurmontable ...Voilà, depuis un moment avec mon copain j'ai l'impression que c'est pas pareil.

Soi disant je lui envoie trop de messages.
Ca reste un message, c'est pas comme si c'était un appel. Il répond quand il veut donc je vois pas bien où est le souci.

je lui renvoie un message en lui disant que j'avais peur de le perdre..etc que je l'aimais trop.
Tu es trop à ses pieds ... T'es une fille formidable ou t'es qu'une lopette en mal d'amour ? T'es une fille formidable ;) C'est à lui d'être à tes pieds, pas l'inverse.
Mais pourquoi je dois souffrir, je pleure souvent en ce moment à cause de lui, j'ai tellement peur.

L'amour, c'est pas fait pour faire pleurer. Il faut que tu ai une discussion avec lui, ou si tu as peur d'oublier quelque chose fais le par écrit (une lettre, pas un texto :p). Mais c'est pas de lui dire "je t'aime mais" ou Tu as fait ca et ca mais je t'aime je veux pas te perdre". Tu lui dit voilà maintenant ca suffit, ca fait un an que la comédie dure il va falloir un peu grandir : il y a ca et ca qui me plait pas, qu'est-ce que tu as à dire la dessus ? Et s'il n'a pas grand chose à dire, suivant, il n'en vaut pas la peine.
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: C'est moi le problème

Julia a écrit :Pour les SMS, c'est peut être un petit ras le bol de sa part. Je comprends que ça te rend triste et que tu te poses des questions, je serais pareil. Si j'étais toi, je lui enverrais juste un jour ou deux le moins d'sms possible ( un le matin, un le soir un truc du genre ). Comme ça, tu verras comment il réagit. Et s'il t'envoies des sms, essai d'y répondre assez tard. Il comprendra peut être ce qu'il te fait vivre ;)
Non il comprendra pas, je le connais. Pour lui, c'est juste que je le laisse tranquille :/
En ce moment, je ne lui envoie pas de messages, j'attends que ce soit lui qui commence. Mais j'attends beaucoup :roll:
Enfin, la prochaine fois que tu le vois, tu devrais lui parler mais face à face, il ne pourra pas répondre 2h après là. Sans t'énerver tu lui dis que tu as l'impression de le perdre, que tu ne veux pas, que tu ne le comprend plus etc ... C'est pas super de parler de ce genre de chose par sms, on peut mal comprendre, prendre le temps pour chercher une réponse, ne pas répondre ... Ce n'est pas très bien pour les conversations sérieuses. Et le téléphone c'est déjà mieux mais pas non plus super ... Je ferais ça face à face moi.
Il part 5 jours avec ses amis, après il travaille pendant 2 semaines minimum Ca va être dur de se parler face à face.
Et puis, j'aurai l'occasion, il éviterait. Une fois, je voulais m'expliqer face à face. Il disait rien. Une fois qu'on était remontés à l'internat chacun de notre côté j'ai reçu un sms où il me demandait ce qui allait pas. Donc il prèfère par sms et évite le face à face :/
Mais je sais bien que les sms c'est pas le top ..


"on y va en général pour draguer (les garçons en tous cas)" C'est aussi ce que je pense.
"Pourquoi chez toi et pas chez lui ?" Il avait de la famille chez lui.

Vous pensez que c'est vraiment louche qu'il y ait pas d'électricité où il va ? :O
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: C'est moi le problème

Arrête de lui envoyer des SMS alors , attends qu'il t'en envoie lui . Ensuite , fais des soirées toi aussi . C'est l'été , profites-en . Il aime s'amuser , faire la fête , c'est un fait , mais il y a quand même des limites à respecter .
Quand je sors , je dois envoyer un SMS à Arthur en début de soirée et un en me couchant . Il fait de même . Ca nous "rassure" , et je sais que comme ça , il pense à moi . MAIS , interdiction de s'envoyer des sms pendant la soirée sinon , on va passer une nuit de m*rde à répondre aux SMS , au lieu de danser etc .
Ensuite , Arthur non plus n'aime pas parler en face . Du coup , il y avait beaucoup de non-dits ce qui a fait qu'on a failli se quitter . Donc , prends-le à part , dis lui tout ce que tu as sur le coeur , s'il ne répond pas , tu pars , tu le laisses réfléchir .

Et oui , je trouve ça louche qu'il n'y ait pas d'éléctricité où il se trouve :|
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: C'est moi le problème

C'est bizarre qu'il n'y est pas d'électricité là où il est (tu devrais faire une enquête lol)

Bref, pour ce qui est des SMS ne le dérange pas en envoyant des milliers en une seule fois et chaque instant, il ne sera plus libre de cette façon, et comme a dit Charlotte en le rassurant envoie un au début, et quand tu vas dormir!
En plus fais-en de même sors, amuse toi, va aux fêtes, montre lui que toi aussi tu as à faire, car là il va se dire dans sa tête sans te blesser (elle n'a rien à faire que de m'envoyer des SMS?? C'est chiant) désolé de dire ça, mais c'est fort probable avec la façon dans tu te comportes avec lui, alors mettez-vous au clair une bonne fois pour toutes ^^
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: C'est moi le problème

$un$hin£ a écrit :C'est bizarre qu'il n'y est pas d'électricité là où il est (tu devrais faire une enquête lol)

Bref, pour ce qui est des SMS ne le dérange pas en envoyant des milliers en une seule fois et chaque instant, il ne sera plus libre de cette façon, et comme a dit Charlotte en le rassurant envoie un au début, et quand tu vas dormir!
En plus fais-en de même sors, amuse toi, va aux fêtes, montre lui que toi aussi tu as à faire, car là il va se dire dans sa tête sans te blesser (elle n'a rien à faire que de m'envoyer des SMS?? C'est chiant) désolé de dire ça, mais c'est fort probable avec la façon dans tu te comportes avec lui, alors mettez-vous au clair une bonne fois pour toutes ^^
Non effectivement, j'ai rien d'autre à faire que de lui envoyer des messages :S
Mes amies que j'aime le plus sont loin de moi, vu que je suis interne. Elles habitent à 1h de route même à 3h pour une d'entre elles. Mes amies du collège, j'peux pas appeller ça des amies :S C'est compliqué mais elles m'ont jamais aimé, alors c'est pas avec elles que j'vais sortir. Je vois quelques amis parfois, mais l'après-midi.

Quand il est en soirée, je ne le harcèle pas de sms, quelque uns au début, puis un dernier quand je vais me coucher.

De toute façon, il faut que je lui parle en face, ça c'est sûr ! Faut juste que j'attende :S
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: C'est moi le problème

Ba moi pour les sms je comprend peux etre ton copain parce que dans mon couple , c'est l'inverse . Deja j'aime pas ecrire des SMS surtout que mon portable est tactile alors ça me soule et tout... :roll: Donc souvent mon chéri se plaint que je soit un peu froide par SMS ( c'est faux mais la compréhension est parfois limitée par SMS ) Nous ce qu'on fait , on s'envoie un SMS pour se dire bonjour le matin et on s'ecrit quand on a finit notre journée et quand on est libre tout les deux le soir ' donc pas souvent , mais au moins quand on s'voit on a beaucoup de choses a se raconter ! :) Vous pourriez peux etre trouver une heure dans la journée ou vous etes libres tous les deux pour parler ?

Et pour l'electricité je trouve ça un peu bizard aussi ... Mais peux etre qu'il veut etre 5 jours 100 % avec ses potes et qu'il n'as pas osé te le dire pour ne pas te vexer ..

J'espere que tes soucis passeront vite en tout cas
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: C'est moi le problème

Moi un sms le matin et un le soir, c'est pas possible ^^ Mais j'essaye de comprendre que lui ça lui suffit alors j'fais des efforts mais il me faut du temps, d'adaptation et c'est dur.

J'y ai pensé aussi au fait qu'il ne voulait pas s'embêter avec mes messages pendant 5 jours, mais je pense quand même qu'il est sincère sur ce point, Il m'a dit qu'il économisais sa batterie. ou alors il mens jusqu'au bouuut :S
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: C'est moi le problème

J'espere qu'il ne te ment pas quand meme =/

Il faut que tu trovues de quoi occuper tes journées pour que l'attente soit moins longue !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Amour »