C'est moi le problème

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: C'est moi le problème

Mon copain n'arrêtera pas les boites de nuit pour les mêmes raisons que le tien parce-qu'avant moi, Olivier n'avait jamais couché avec une fille. Donc il sortait pas pour ça, et toujours pas pour ça d'ailleurs.
Peut être toi aussi tu y a songer, mais tu te dis qu'en même temps, tu passe des moments merveilleux avec lui.
Oui j'y ai pensé. Mais j'me vois vraiment pas sans lui en fait. J'me dis pourtant que je serais peut-être moins malheureuse. Mais pas heureuse pour autant. Il fait parti de ma vie quand même, ça fait plus d'un an que je le connais.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: C'est moi le problème

Oui c'est normale, vous vous connaissez depuis un long moments, et tes sentiments ne font que grandir pour lui, c'est comme ça l'amour ^^
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: C'est moi le problème

Angiedu1313 a écrit :Carola, tu es déjà allée en boite ou soirée sans lui ? Si oui, quelle a été sa réaction ?
Non jamais.
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: C'est moi le problème

Ca se gâte les filles..
Il vient de m'annoncer qu'il doute de ses sentiments..qu'il ne sait plus du tout :'( :'( :'( :'( :'(
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: C'est moi le problème

J'y crois pas après 10 mois de relation, il annonce qu'il doute de ces sentiments, c'est pourquoi depuis le début il essaye d'éviter, ou peut-être a force d'ailler en boîte il rencontre pleins de filles ça se peut qu'il s'est fait une là-bas (je n'essaye pas de te faire peur, ou te rendre triste)mais c'est fort probable, car 10 mois c'est pas facile, après il dit qu'il doute, ça se gate!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: C'est moi le problème

Carola a écrit :Ca se gâte les filles..
Il vient de m'annoncer qu'il doute de ses sentiments..qu'il ne sait plus du tout :'( :'( :'( :'( :'(

:-? Merde alors! je pense que vous avez besoin de prendre du recul face à tout çà
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: C'est moi le problème

Merci Angie, c'est ce que je pensais faire. Je suis trop "collante" et ça le soule.
Pour les sorties, j'ai décidé de faire un effort et de l'accompagner. Enfin pour l'instant il le sait pas, mais j'en ai parlé avec des amis à lui. Je ferais tout pour pas le perdre si il m'aime encore un peu.

Et puis je vais vraiment le laisser tranquille pour qu'il réfléchisse.
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: C'est moi le problème

C'est déja décidé, je ferais des efforts, c'est sûr !!!!!!
Je vous tiens au courant les filles.

Et merci pour votre aide :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: C'est moi le problème

Angie a raison, je pense qu'elle en a dit suffisamment, et c'est se que tu devrais faire, je te souhaite bonne chance ^^
Pas de quoi, dit nous si y a des nouvelles :wink:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: C'est moi le problème

Je lui ai demandé pourquoi il s'est mis à douté de ses sentiments.
Réponse : "je sais pas peut-être parce-que ça fait 10 mois, et toutes ces enguelades, et l'envie de changement :("

Hier soir,j'ai vu un ami pour me changer les idées, mais je suis trop triste :'(
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: C'est moi le problème

OOOO mais c'est bizarre qu'il te dit qu'il a envie de changer, alors que 10 mois ça doit être un amour grand, je pense qu'il pense a une autre( je n'essaye pas de te faire peur) mais c'est fort probale!!
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: C'est moi le problème

M'ouais , pour avoir suivi vaguement l'histoire , tu perds pas grand chose. Il a l'air indécis , t'as été bien sympa de le reprendre après avoir embrassé la minette. Je ne suis pas fêtarde , mes ex l'étaient , ils ont toujours calqués sur moi , parce que j'étais plus importante que les potes. Je n'aime pas les boîtes de nuits , et même si je ne suis pas une fêtarde née , nous sortions en boîte avec les potes de temps en temps , et nous faisions des soirées entres copains, ce que je trouve plus sympa. Je comprends que tu ne sois pas fêtarde , ne l'étant pas non plus , mais déjà , sortir et voir du monde te permets de t'amuser , profiter avec ton homme , et pas s'emmerder chez lui , ou chez toi. J'ai jamais eu ce problème , mes ex pensaient comme moi en fait , les boîte de nuits , c'est la loose , c'est cher et inutile, à part pour les célibataires. Il n'était peut être pas prêt et n'avait pas suffisamment de maturité pour pouvoir se poser en couple sérieusement. Après , j'aime pas être collée , donc quand on me blinde de messages , j'éteins mon portable aussi , ça me gonfle vraiment de recevoir 30 fois le message : " Coucou , ça va ? " , et lorsque tu ne réponds pas un : " tu me fais la gueule ? " " Pourquoi tu me boudes ? " , et inévitablement , je réponds dans ce cas d'un délicat petit " Parce que tu m'emmerdes ! " . Je comprends que ça puisse le gonfler , il a des tort , je l'avoue , mais être blindée de message , j'ai horreur. Mon ex aussi mettait 15 ans à répondre, j'étais pot de colle , c'était ma première vraie relation ,j'avais une réponse toutes les deux heures , et je me posais un tas de questions. Et puis j'ai grandis , j'en ai eu ras le bol d'être à ses pompes. Donc j'ai retourner ma veste , plus de nouvelles , aucunes. Et là , c'est lui qu'a commencer à flippée. Il m'a couru après, et il s'est rendu compte qu'il ne m'avais pas pour acquise. Le dicton " Suis le , il te fuis , fuis-le , il te suis " est véridique , et à trop le collé , tu l'oppresses , déjà , et il te prends pour acquise , ce qui est normale , du fait que tu exprimes beaucoup trop tes sentiments. Il doit douter , avoir peur de te perdre à chaque instant. Il a compris que tu l'aimais de trop, et qu'il faisais ce qu'il voulait de toi, donc il s'est probablement lassé. Le plaisir d'être une femme est justement là , se sentir désirée , aimée , le voir courir , prêt à tout pour te garder , à se battre pour que personne d'autre ne puisse t'avoir. Les hommes n'aiment pas les femmes sentimentales trop collantes , ils ont tendance à les prendre pour acquise , il n'y a rien d'amusant, s'en est même gonflant. Je ne me traînerais jamais aux pieds d'un homme,même si j'en suis éperdument amoureuse.Certains gars en profitent, et font de toi exactement ce qu'ils souhaitent. Le temps efface les blessures , tu finiras par l'oublier. Et si ça recommence entre vous , joue au même jeu que lui .
Répondre

Retourner vers « Amour »