Comment lui dire que c'est fini ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
misskawai33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2010, 17:43

Comment lui dire que c'est fini ?

slt g un petit problème enfait mon copain qui j'espere va bientot devenir mon ex veut pas comprendre ke c fini entre nous , j'ai l'impression kil m'aime vraiment j'ai tou essayé rien a fair
alors j'ai une question: Comment le lui fair comprendre sans lui brisé le coeur (je sais c impossible)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: cmt lui dir que c fini?

Dans Le magasine Miss de ce mois ci, ya un article "Virer ses ex!"
Je vais pas tout écrire, mais je peux te le résumer^^
1ere méthode: "Faire la morte" : Reste impassible à tous ses messages ou ses appels...
2eme: "Le narguer": Si tu es sur Facebook par exemple, met des pseudos "fun" qui font référence à des délires entre potes, et qui montre que tu vis tres bien sans lui...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: cmt lui dir que c fini?

Je trouve la deuxième technique du magazine très gamine :roll:
Je pense que tu devrais tout lui expliquer clairement, si il s'accroche tu coupe les ponts sans prévenir. En gros tu fais la morte :grin:
Mais bon c'est sur que c'est mieux de se quitter en bon terme plutôt que de le laisser mal. Mais pourquoi tu veux rompre avec lui ? Car il a l'air de toujours beaucoup t'aimer ce garçon... Tu devrais te remettre en question, je sais pas car tu as l'air assez précipitée dans ta décision :oops:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: cmt lui dir que c fini?

Mon premier ex je l'ai largué en lui disant quje preferais que l'on reste ami x)
& le deuxieme je l'ai esquivé le plus possible & je répondé pas a ces sms, donc il a compris le message et il ma largué de lui meme mdr ;P
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: cmt lui dir que c fini?

alors je te donne mon idée et a toi de voir
écris lui un sms en disant que vous avez vécu d'excellents moments ensemble (même si ce n'est pas le cas) mais que voila maintenant t'es arrivé a un stade ou tu ne vous vois plus ensemble et que tu as l'impression de le considérer plus comme un ami qu'autre chose remercie le des moments passé ensemble , finis ton sms par un a bientôt
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: cmt lui dir que c fini?

J'aime bien ta façon Tabouza lol Mais par SMS je trouve pas ca honnête :S
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: cmt lui dir que c fini?

Pour moi c'est mieux en face. Le sms ca fait un peu lâche je trouve en fait ^^"
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: cmt lui dir que c fini?

Ah non, pas par sms!! Mon ex l'a fait avec moi et je trouve que c'est un manque de respect total envers l'être humain qu'est ton copain... En souvenir des bons moments que vous avez vécu ensemble et des sentiments que tu as, un jour, eus pour lui, aie la délicatesse de lui annoncer la rupture face à face en lui donnant toutes les raisons qui t'ont poussée à une telle décision.

Explique-lui calmement que tu es arrivée à un stade où tu aimerais te retrouver seule en tête à tête avec toi-même pour faire le point, que tu n'as plus vraiment de sentiments pour lui mais que tu gardes néanmoins un très bon souvenir de lui, que tu ne reviendras pas sur ta décision car décidément, tu ne vois plus où votre relation peut vous mener. (j'agissais comme çà avec mes ex)

Ensuite, s'il n'a tjrs pas accepté ton choix et bien, ne réponds plus à ses appels et sms et montre-lui que tu es passée à autre chose en sortant un maximum avec tes potes, en menant ta vie telle que tu la menais avant que vous ne soyez en couple!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: cmt lui dir que c fini?

Gioia08 a écrit :Explique-lui calmement que tu es arrivée à un stade où tu aimerais te retrouver seule en tête à tête avec toi-même pour faire le point, que tu n'as plus vraiment de sentiments pour lui mais que tu gardes néanmoins un très bon souvenir de lui, que tu ne reviendras pas sur ta décision car décidément, tu ne vois plus où votre relation peut vous mener. (j'agissais comme çà avec mes ex)
Gioia a raison, puisque c'est ton ex parle lui clairement et gentillement en lui faisant comprendre ça, après si il veut pas accepter tan pis ne réponds plus a ses paroles ^^
Bonne Chance!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: cmt lui dir que c fini?

Ba je trouve pas, 4 fois ca fait 1 fois par semaine, donc ça va, si c'est une relation à distance on a pas le choix... Mais c'est pas pour ça que je quitterai mon mec par MSN, Tél, SMS...
Répondre

Retourner vers « Amour »