Un amour que je ne contrôle plus .

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Melouch*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:00
Localisation : Haute-loire

Un amour que je ne contrôle plus .

Bonsoir ! Ça faisait hyper longtemps que je n'étais pas venue ici ! J'ai eu des problèmes d'ordi & de famille donc pas top...
Je suis ici pour vous parlez d'un garçon ( héhé tout le monde l'aura compris... ) : Mathias . Bon c'est assez compliqué, car je le connais via internet et je ne l'ai donc jamais vue... Je le connais depuis environ 2 ans je me suis toujours super bien entendue avec lui...
La semaine dernière il y a une copine d'internet qui est venue chez moi pendant 10 jours... Et elle le connait aussi, du coup il nous a appellez, souvent... La première fois que je l'ai entendue j'ai directement adoré son accent du Sud... Au fil de la semaine, il rappelle souvent & la... PAF je le vois trop d'une autre façon... Il est vraiment adorable & il me fait trop trop rire ! Puis il m'appelle "mon chou", "ma chérie", il dit aussi que je suis son rayon de soleil, il m'a aussi dit qu'il était sous le charme de ma voix... Même si c'est pour déconner ca me fait pire plaisir... ( Ouais parce que j'arrive pas a y croire moi.. x) ). Bref... Depuis, j'ai des sentiments pour lui, je ne penses qu'à lui tout le temps ! Enfin..Mercredi soir je l'ai eu au tel & il avait l'air tout triste qu'on puisse plus se tel ( il a gratuit d'orange a orange & moi je suis chez bouygue & ma copine est parti jeudi midi du coup voila... =/ mais bon il a dit que si il avait beaucoup de crédit il m'appellerait sans soucy & tout... Parce que ça l'embêtait de ne plus pouvoir m'appeler... Je sais que c'est totalement fou, parce qu'il habite loin et tout... Mais pfou, je suis en déprime car sa voix me manque, IL me manque... Je vais l'appelez en début d'Aout quand j'aurais mon crédit...
Je ne sais plus trop comment faire, parce qu'il ne sait pas les sentiments que j'ai pour lui et si je lui dis j'ai peur de tout gâcher, parce que selon moi il ne ressent pas pareil ( après je n'en sais rien ! )
Avatar du membre
Melouch*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:00
Localisation : Haute-loire

Re: Un amour que je ne contrôle plus .

Ouais mais bon... Si je lui avoues tout, j'ai peur que ça change tout entre nous qu'il soit froid avec moi & tout ça... Du coup c'est un peu dure de prendre une décision, parce que d'un côté je meurs d'envie de lui dire mais de l'autre je préfère pas...
On habite vraiment très loin... environ 400km
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Un amour que je ne contrôle plus .

La meilleur chose c'est de parle de tes sentiments il n'a pas a être en colère si tu lui avoues tes sentiments pourquoi il le ferait d'abord, et si lui aussi ressent quelque chose, tu ne sais jamais, tu peux toujours tenter, si il te fait des cous de téléphone et qu'il te dit chérie ...etc, il n'aura pas a être en colère mais il acceptera tes sentiments m^me si il ne t'aime pas tu lui diras de rester comme vous étiez ensemble, bon t'ai pas obliger de faire se que j'ai dit là, mais c'est mon avis!
(Mais après c'est à toi seule de voir)
Bon Courage!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Un amour que je ne contrôle plus .

Même si C douloureux, les relations à distance il faut oublier je crois!
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Un amour que je ne contrôle plus .

Ouais je suis d'accord avec toi , les relations a distances tu va être jalouse tu va vite perdre confiance en lui , vous allez vous prendre la tête et tu perdra complètement contact avec lui ! En gros t'aura tout gagné ! et aussi tout perdu !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Un amour que je ne contrôle plus .

Je suis d'accord avec Marielle et Anaa, même si tu lui avoue tes sentiments et que c'est réciproque, étant donné que vous habitez à 400km l'un de l'autre vous allez encore + souffrir de la distance qu'en ce moment même. Et en + de ça vous ne vous verrez quasi jamais.
Donc je pense que rester de simples amis est une meilleure solution...même si c'est dur....
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Un amour que je ne contrôle plus .

Pis si ça ce trouve c'est le destin qui vous indiquent que vous êtes seulement fait pour être amis !
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Un amour que je ne contrôle plus .

Il serait peut être de temps de vous rencontrez enfin , non ? Parce que c'est mignon une " relation par téléphone " , mais bon , ça vous apportera pas grand chose hein. Ce serait une façon pour toi de savoir si tu es réellement amoureuse ou non. Te mettre en " couple " avec lui via internet , ça n'a aucune utilité , on ne fonde pas une famille par télépathie et à travers un téléphone , on ne passe pas des soirées au restaurant via par internet , bref , une vie de couple ne se vit pas à travers quelconque objet informatique. Rencontre-le , tu sauras si tu l'aimes ou non , et puis c'est déjà plus agréable qu'un internet ou autre téléphone. Donc pour moi , organise une rencontre quand tu le peux , afin de le voir en vrai. Tu en sauras probablement plus après l'avoir vu :wink:


Heu, pour moi , rien n'arrête les gens qui s'aiment vraiment , la distance c'est douloureux mais surmontable. Qu' y a t'il de pire ? D'être amoureux d'une personne avec qui on s'empêche toutes relations à cause de la distance , qui je suis désolée est surmontable , ou être amoureux d'une femme que l'on voit quoi , peut être une à deux fois par mois , mais que l'on aime , que l'on attends impatiemment de la retrouvée et de passer les plus beaux moments dans ses bras ? C'est pas la distance qui m'empêchera de me mettre avec un homme que j'aime, après le problème c'est la confiance surtout. Puis moi je crois pas au destin , pour moi c'est de la connerie , c'est nous qui traçons notre route , personne ne la trace pour nous.

Mon frère est avec une femme exceptionnelle depuis 4 ans déjà , ils avaient 18 ans lorsqu'ils se sont rencontrés. La distance les a rebutés au début , et ils ont finis par se tomber dans les bras , car tu ne peux pas allez à l'encontre de certains sentiments. Elle habite Paris , nous Bourg-en-Bresse , il y va en train , les billets sont chers mais tant pis. Ils se démerdent pour se voir quand il y a des réductions , et même s'ils ne se voient pas tous les week-ends comme des couples " normaux " de notre âge , ils s'aiment et l'année prochaine mon frère part à Paris habiter avec elle , c'est officiel. Les premiers temps elle restait 2 mois pendant les grandes vacances , et elle venait ensuite quand elle pouvait. Alors oui, ça a faillit casser leur couple , mais l'amour c'est ça , ils peuvent pas se séparer , ils seraient bien trop malheureux. Ils ont souffert pendant 4 ans à ne pas être constamment ensemble , mais l'année prochaine leur vie à deux commence. Alors distance ou pas , quand on aime , y a rien qui peut changer ça. Anaïs arrive cette semaine justement , donc c'est largement jouable. Et puis c'est une façon de casser la routine. A se voir tout le temps , être coller h24 avec son copain , y a un moment ou on se lasse. Donc pour moi , la distance n'est pas une barrière. Après chacun fait ce qu'il veut. Mais je pense que lorsque l'on tiens le bon , la personne qui nous complète vraiment , distance ou non , c'est une bêtise d'avoir à s'empêcher de vivre une relation " distante " , et ne pas entamer une belle histoire , quitte à que ça se termine de toute façon , au moins parcourir un bout de chemin ensemble.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Un amour que je ne contrôle plus .

Je suis d'accord avec mes VDD , les relations a distance c'est vraiment la galère et si aucun de vous n'a le permis , ça l'est encore plus , parce qu'il faut compter sur les parent pour tout les trajet et tout ..
Moi je pense que tu devrait lui avouer tes sentiments , si vous vous aimez vraiment vous tiendrez jusqu'a ce que votre situation s'améliore , et sinon la distance t'aidera à l'oublier..
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Un amour que je ne contrôle plus .

Je dirais comme les filles, les relations à distances..c'est pas le top. J'sais de quoi je parle.
Et puis, vous ne vous êtes jamais vu tout de même.
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Un amour que je ne contrôle plus .

Si ils s'engueulent à chaque fois qu'ils se voient , j'avoue que y a pas beaucoup d'intérêt
Avatar du membre
Melouch*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:00
Localisation : Haute-loire

Re: Un amour que je ne contrôle plus .

Waouw ! J'en ai eu de la lecture...
En tout cas merci pour tout vos conseils... J'avoue qu'on habite bien loin, mais je suis de l'avis de "Vetka" après tout, on a deja vue ca;.. Des couples qui se sont connus sur internet et qui vivent ensemble maintenant... Même si bon, je n'ai que 16 ans alors...
Mais bon, c'est une relation assez spécial en effet et je comprends le jugement de certaine, je ne pensais pas jusqu'ici que ça m'arriverais de tomber amoureuse derrière un écran & pourtant ça m'arrive bien...
Malheureusement il ne le sait pas et j'aimerais avoir le courage de lui dire, je ne sais pas si j'y arriverais a tout lui avouer, c'est tellement dure de tout dévoiler, surtout que je penses que ce n'est pas réciproque encore une fois.. =/
Répondre

Retourner vers « Amour »