Lui , je n'y comprend rien ! help

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
miss-melanie-29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 juil. 2010, 01:17

Lui , je n'y comprend rien ! help

La rentré derniére , je suis rentré au lycée . Javais deja fait une rencontre quand j'avais visité ce lycée et je suis sorti avec lui pratiquement toute l'année(théo) , en fin d'année sa revenai sa repartai . Mais en tout debut d'année au crooss de mon bahut , jai été selectionné pr le croos departemental , puis le regional , et au regional un garcon de 1 ere(clement) sur qui jai craqué tout de suite ma vraimen plu , et on c parlé vite fai au croos puui apres plu rien , car je me disai maintenan je sui avec théo pas de betise , peur du regard des autres dun coté mai ma vie me plaisai bien avec théo ducou aarivé ver la fin d'anné jetai en sorti de boite de nui et la un type fesai pissé un bourée a coté de ma pote et moi , et telmen on etai soule ns ossi on disai oué range ta queue gros degeu , et la dun cou je regarde le type qui fesai pissé le type et cetai clemen mdddr on c regardé en eclatan de rire , et apres au bahu il fesai que me regardé en insistan bien , je le trouvai biisar et mes copine rigolai a chaque foi quen el le voyé me maté , et pui un jour jen pouvai plu sur un cou de folii je leur di , et pui demerdé vs allé lui prendre sn num , el y voon et clement parlé tres vite c bizzar il repondi euh oui je voi c pour laquel fille mon numero ^^ , et au debu il repondai pourqoi ( je pensse quil etai intimidé par la demande ^^) du cou il a acceopté de donné le num =) ap jdemandai a ma pote de lui dmandé ci il aavai une copine il a rep oui et tt jetai tro mal truc de ouf , et apres jme di c mort fo pa revé et tt , et pi la il demande a ma pote comme on est dan la meme filliere qui va en stage dan cette entreprise la ? le truc qui etai tro bien cest que jfesai mon stage laba jetai tro happy =) !arrivé le 1 er jour il vien me faire la bise pr la 1 ere foi et il me di hey fo que taille au buro pr voir dan quelle equipe tes et tt et la ap quan il se changé dan les vestiaire je lai vu torse nu ollalla , jen pouvai plus il etai tro bien foutu :<3: :<3: :<3: :help: , jen bavai bref et le soir sur facebook il vien me parlé il me fai alors ta 1 ere journée , et tt on a parlé de lentreprise et tt , ensuite plu rien =( mai on sdisai bjr le matin quan meme =) et apres mon stage je sui allé a un festival et jetai av une pote entrain de cuité au bar et la jme retourné et tt je le voi , tro intimidé je me reretourne jetai tro mal je c pa pk jai meme pa osé allé le voir =( et la quelque temp ap je recoi un sms de lui :<3: jetai tro heureuse , il me fai alors ltu ma pa vu , je lui est rep ci mai jai pas ossé venir et tt et la il me fai taurai du et tt , jetai dan les etoile la mdr et ap il me di jviendrai te voir tal et tt et jetai je c pa ou mai jetai dan les nuage encor pirre javai tro ate de le voir , et on a réeusi a ce voir vachemen tard car tt les gen du festival bloqué le reseau on arrivai plu a envoyé d sms , ducou iquan je lai vu il ma rejoin au comptoir dun bar ollalla quil etai beau , il ma payé un ver on a parlé du stage encore et encore =) et il a du partir , et jetai tro enervé que lon ce soi pa vu plus comme je lavai cherché tte la soirée et il devai absolumenpartir comme il avai r^pa dfamille le lendemain et il a vu ma deception dan mon regard je c pa si c lalcool mai en partan je croi bien qui ma di mai tinkiete on ce revera et la il ma fai un bisous sur la jou et cest enfui tres vite et jla jai pleuréé en marchan dan le festival et depui pa de nouvel et je c pa qoi penssé de tt sa , mai je vou jure je laime bien ce garcon et je c pa qoi faire paidé moi quel snt mes droi tt sa je fai que penssé a lui c orible :help:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lui , je n'y comprend rien ! help

D'abord merci d'aller te presenter en premier, ici c'est un forum, et pas de language SMS, c'est interdit
Sinon tu as déjà son num et son face, pourquoi ne pas lui parler??
Modifié en dernier par $anâa le 27 juil. 2010, 02:34, modifié 2 fois.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lui , je n'y comprend rien ! help

Premièrement, j'ai du relire 2 voire 3 fois ton message pour bien tout saisir. Je suis pas Modo, j'ai aucune autorité, mais par pitié, à l'avenir essaie d'éviter le langage SMS. C'est pas très agréable à lire. Merci!

Et bon, concernant ton problème maintenant: Bah.. Essaye de le revoir le plus possible, passez du temps ensemble, et si ça clique, demande-lui de rendre le tout officiel! :)
miss-melanie-29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 juil. 2010, 01:17

Re: Lui , je n'y comprend rien ! help

Désolé pour le language sms , le probleme c'est que je n'ai plus de nouvelles de lui la , et je ne c'est pas qoi lui envoyé comme message , jai peur d'en faire trop , et de le faire fuir , :(
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lui , je n'y comprend rien ! help

Dit lui que tu ne l'as plus revu, peut-être qu'il a un problème familiale, si il a besoin d'aide ou autre, se serait bien que tu sois a ces côtés non?
miss-melanie-29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 juil. 2010, 01:17

Re: Lui , je n'y comprend rien ! help

il habite pas tout pres de chez moi , quand je dit que je n'est plus de nouvelles c'est que , on s'envoi plus de message , :(
et je ne c'est pas qoi lui envoyé
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lui , je n'y comprend rien ! help

Ah je vois, si il te manque bah dit le lui par message, et dit aussi, que tu es prête a être a ces côté et le soutenir si il en a besoin, mais si il n'a plus de nouvelle et ne répond plus, tu devras l'oublier peut-être qu'il vit sa vie là!

PS: merci d'aller te présenter, c'est obligatoire!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lui , je n'y comprend rien ! help

miss-melanie-29 a écrit :La rentré derniére , je suis rentré au lycée . Javais deja fait une rencontre quand j'avais visité ce lycée et je suis sorti avec lui pratiquement toute l'année(théo) , en fin d'année sa revenai sa repartai . Mais en tout debut d'année au crooss de mon bahut , jai été selectionné pr le croos departemental , puis le regional , et au regional un garcon de 1 ere(clement) sur qui jai craqué tout de suite ma vraimen plu , et on c parlé vite fai au croos puui apres plu rien , car je me disai maintenan je sui avec théo pas de betise , peur du regard des autres dun coté mai ma vie me plaisai bien avec théo ducou aarivé ver la fin d'anné jetai en sorti de boite de nui et la un type fesai pissé un bourée a coté de ma pote et moi , et telmen on etai soule ns ossi on disai oué range ta queue gros degeu , et la dun cou je regarde le type qui fesai pissé le type et cetai clemen mdddr on c regardé en eclatan de rire , et apres au bahu il fesai que me regardé en insistan bien , je le trouvai biisar et mes copine rigolai a chaque foi quen el le voyé me maté , et pui un jour jen pouvai plu sur un cou de folii je leur di , et pui demerdé vs allé lui prendre sn num , el y voon et clement parlé tres vite c bizzar il repondi euh oui je voi c pour laquel fille mon numero ^^ , et au debu il repondai pourqoi ( je pensse quil etai intimidé par la demande ^^) du cou il a acceopté de donné le num =) ap jdemandai a ma pote de lui dmandé ci il aavai une copine il a rep oui et tt jetai tro mal truc de ouf , et apres jme di c mort fo pa revé et tt , et pi la il demande a ma pote comme on est dan la meme filliere qui va en stage dan cette entreprise la ? le truc qui etai tro bien cest que jfesai mon stage laba jetai tro happy =) !arrivé le 1 er jour il vien me faire la bise pr la 1 ere foi et il me di hey fo que taille au buro pr voir dan quelle equipe tes et tt et la ap quan il se changé dan les vestiaire je lai vu torse nu ollalla , jen pouvai plus il etai tro bien foutu :<3: :<3: :<3: :help: , jen bavai bref et le soir sur facebook il vien me parlé il me fai alors ta 1 ere journée , et tt on a parlé de lentreprise et tt , ensuite plu rien =( mai on sdisai bjr le matin quan meme =) et apres mon stage je sui allé a un festival et jetai av une pote entrain de cuité au bar et la jme retourné et tt je le voi , tro intimidé je me reretourne jetai tro mal je c pa pk jai meme pa osé allé le voir =( et la quelque temp ap je recoi un sms de lui :<3: jetai tro heureuse , il me fai alors ltu ma pa vu , je lui est rep ci mai jai pas ossé venir et tt et la il me fai taurai du et tt , jetai dan les etoile la mdr et ap il me di jviendrai te voir tal et tt et jetai je c pa ou mai jetai dan les nuage encor pirre javai tro ate de le voir , et on a réeusi a ce voir vachemen tard car tt les gen du festival bloqué le reseau on arrivai plu a envoyé d sms , ducou iquan je lai vu il ma rejoin au comptoir dun bar ollalla quil etai beau , il ma payé un ver on a parlé du stage encore et encore =) et il a du partir , et jetai tro enervé que lon ce soi pa vu plus comme je lavai cherché tte la soirée et il devai absolumenpartir comme il avai r^pa dfamille le lendemain et il a vu ma deception dan mon regard je c pa si c lalcool mai en partan je croi bien qui ma di mai tinkiete on ce revera et la il ma fai un bisous sur la jou et cest enfui tres vite et jla jai pleuréé en marchan dan le festival et depui pa de nouvel et je c pa qoi penssé de tt sa , mai je vou jure je laime bien ce garcon et je c pa qoi faire paidé moi quel snt mes droi tt sa je fai que penssé a lui c orible :help:
Désolée mais je ne prend pas la peine de lire! MArre de relire 15 fois la même phrase pour la comprendre! Ecrivez comme il faut bon sang! ON est sur un forum, pas sur msn! :GRR:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lui , je n'y comprend rien ! help

:mdri: Moi j'ai lu le début, et j'ai direct pas compris lol avec le language SMS c'est vraiment terrible, puis au petit matin comme ça c'est encore pire :mmdr:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Lui , je n'y comprend rien ! help

Désolée je ne peux pas t'aider !
si tu veux qu'on te conseille , déjà écrit normalement !
Car déjà pour nous et puis pour toi , c'est pas trés crédible d'exposer ton problème écrit comme ça !
donc fait un nouveau sujet mais cette fois écrit bien silteplait et cette fois on pourra peut être t'aider !

Ps : n'oublie pas de te présenter ! !
Répondre

Retourner vers « Amour »