En couple mais....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: En couple mais....

J'ai peut-être une idée, mais les gens disent souvent que j'ai des idées bizarres donc je ne garantie rien. :mmdr: Si tu disputais avec M ( tu prends n'importe quel sujet, ou occasion, et tu t'énerves. ), comme ça, tu peux avoir une bonne excuse pour dire à ton copain de ne pas l'inviter, et M sera surement plus froid et plus distant si il vous arrive de vous voir. Je sais, j'suis allée la chercher loin cette idée :roll:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: En couple mais....

Ouais pas c*n, j'y avais pas pensé :-?
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: En couple mais....

MOUAHAHAHA! XD Charline! Quelle idée ma foi! :O
Ce serait quelque chose à essayer, mais bon, j'ai pas envie que, comme l'a dit Angie, ça crée des tensions! :S
Je sais plus quoi faire! T_T J'essaye de vraiment me "coller" à mon copain quand il est là, mais j'ai l'impression de faire tout ça pour rien!
Hier soir, quand je devais quitter (J'ai atteint la majorité et j'ai toujours un couvre-feu... VDM. XD) il a fait une moue toute triste. Eummm... ??!! (C'est vraiment ce qui s'est passé dans ma tête! XD) Bref.. J'essaie. Mais bon, c'est plus dur quand l'autre personne fait pas d'efforts! T_T
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: En couple mais....

Choupettee-x a écrit :MOUAHAHAHA! XD Charline! Quelle idée ma foi! :O


J'avais prévenu, j'ai des idées particulieres :mmdr:

J'pense que l'idée d'Angie est pas mal, lui parler tout simplement, en lui disant que la "situation" que vous avez te met mal a l'aise etc ...
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: En couple mais....

Moui.. ça prendrait beaucoup de courage faire ça n'est-ce pas?
Z'en avez pas en stock? C'est une des choses dont j'ai le moins! XD
Mais bon, je pourrais toujours essayer, mais.. et si je m'étais complêtement gourée et que je me fais des films depuis le début et qu'au final c'est que des coïncidences?
Et pis de toute... j'peux pas lui parler seul à seul en face.. J'pourrais par Facebook ou texto, mais ouais.. c'est pas ce qu'il y a de mieux.. :S M'enfin, déja FB c,est mieux que Texto, mais quand même! :S
Argh.. Je me désespère moi-même! XD Je suis irrécupérable! XD
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: En couple mais....

Je pense que tu ne te fais pas de film, ça se voit que ce mec est pas indifférent. Si tu manques de courage, tu peux commencer par lui parler de la situation mais avec un autre mec, genre au lieu de lui dire que tu penses qu'il te tourne autour, lui dire que tel mec te tourne autour sans parler de lui, et puis aviser après ( je sais pas si j'me suis bien expliquée x) ) Et non tu n'es pas irrecupérable :wink:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: En couple mais....

Moui.. Normalement, je le vois pas avant vendredi, donc là, ça va. Je vais voir comment ça se passe et si j dois lui parler, je prendrai mon courage à quatres mains et je le ferai!
Promis. XD
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: En couple mais....

Ce n'est pas facile, mais tu as tout a gagné, courage
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: En couple mais....

Tout à gagner?
Pas vraiment. Si mes "trucs bizzares (sentiments?)" pour M disparraisent, là, oui. mais s,ils s'intensifient et tout, je risque de tout foirer avec mon amoureux, donc, peut-être de le perdre, et si ça ne fonctionne pas avec M, de le perdre lui aussi.... Je n'ai pas tout à gagner je crois.. :S
Répondre

Retourner vers « Amour »