En couple mais....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

En couple mais....

Bon, okay, je me lance. (J'ai hésité 3 jours avant de vous en parler. >__<)

En gros, je me sens comme... comme... je sais pas trop enfaite.

Mon "problème" c'est que bon, je suis avec mon copain ( S ) depuis 10 mois, bientôt 11, et depuis environ... 1 mois, je ressens une attirance pour un de ses amis ( M ) (qui est aussi un des miens). Je ne crois pas que ce soit de l'amour, puisque j'aime mon copain plus que tout et ça c'est indéniable, mais je crois que c'est plus physique qu'autre chose. (Et là c'est le moment où je me sens comme une péripathéticienne...) Je ne comprends pas pourquoi j'aurais envie d'un autre homme, étant donné que le mien me convient parfaitement. Autant dans la vie qu'au lit. J'aime la personnalité de M, sans compter son corps à en faire baver plus d'une, et même si je sais que jamais il ne ce passera quoi que ce soit, je ne peux m'empêcher d'avoir disons.. des pensées non-catholiques. :oops: Et en plus il m'aide pas à l'oublier puisque une fois, S, lui et moi, nous faisions une nuit blanche chez S, et il m'as répété deux fois que j'étais plus «hot» que l'ex de S. Et il m'as aussi dit que j'étais super belle dans la robe que j'avais mise pour aller au bar deux jours plus tôt. Il m'as dit: « T'sais, c'est pas pour te draguer, mais... » Et là il me disait ces trucs. Et moi bah, ça me fais quand même plaisir.. (Péripathéticienne j'vous dis! >__<)

Bref, ça m'énerve. Jme sens mal par rapport à mon copain, et j'ai déja essayé d'arrêter de penser à M, mais on dirait qu'il n'y a rien à faire.
Et vous en faites pas, je sais que.. « Ne quittes pas celui que tu aimes pour celui qui te plait, parce que celui qui te plait te quiterras pour celle qu'il aime. » De toute, je veux pas quitter S, puisque je l'aime vraiment, mais bon..

Z'avez pas des idées pour que j'arrête de penser à M!? C'est fou le nombre de films que j'ai dû me faire depuis le début de l'été... >_<'
miss-melanie-29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 juil. 2010, 01:17

Re: En couple mais....

je pensse que tu va arreté toute seule de pensser a lui , c qun passage !!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: En couple mais....

Bah déjà tu dois faire le point de tes sentiments ne pense pas à lui mais seulement a ton mec, soit normale quand tu parles a M, reste zen et toi m^me n'y va pas trop loi, ça te créera des ennui avec S, ça se peut que le physique de M te plait et c'est ça qui t'attire chez lui, ou bien ces paroles ça arrives, alors tu te diras que ce n'est qu'un ami ca va passer et change toi les idée s:wink:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: En couple mais....

Moui.. je vais essayer de me changer les idées.. :S
Mais j'ai bien hâte que ce "passage" disparraisse.. Ça fait quand même un mois qu'il est là.. :S
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: En couple mais....

miss-melanie-29 a écrit :je pensse que tu va arreté toute seule de pensser a lui , c qun passage !!
Attention à ton écriture la miss :wink: :wink:


Choupette, S est-il le seul homme avec qui tu as couché ? si oui, C peut etre pour çà Cette attirance pour M, tu as peut etre envie de connaitre autre chose sans pour autant ressentir des trucs..

Ou sinon, je pense que beaucoup de filles fantasment sur un homme, que ce soit un de leurs proches, une star ou je ne sais quoi et s'imaginent avec lui au lit, meme en étant casé... je dis çà parce que çà m'ai déjà arrivé mais il y a bien longtemps maintenant, et avec un homme du grand écran! çà m'est passé tout seul :wink:
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: En couple mais....

Ca m'a fait la même chose au début. A chaque fois que le mec qui m'attirait était là j'étais obligé d'aller lui parler et tout parfois même de "flirter"et pourtant ça fait 8 mois que je suis avec mon copain.
Dans mon ca je pense que c'est du au fait que j'ai connu QUE mon copain (qui est mon premier) et que du coup je suis attiré par autre chose, par l'inconnu... Enfin bon j'essaye de ne plus flirter avec le mec qui m'attire et de bien me garder en tête que l'homme que j'aime c'est mon copain.A part ça j'ai pas vraiment de conseil désolé.
Modifié en dernier par marichou le 27 juil. 2010, 13:49, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: En couple mais....

On a toute des periodes comme ça ... Il faut déjà que tu fasse le point que tu te changes les idées et tout . Mais je pense que ça va passer ,j'étais passée par là moi pis au final j'avais couper les ponts avec l'autre garçon et tout était revenu dans l'ordre .
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: En couple mais....

je crois qu'on a toutes des périodes comme celle ci
je te conseille de prendre tes distances vis a vis de ce garçon , même si tu es accompagnée de ton homme évite ces soirées a trois , ça va te permettre de prendre du recul et de savoir s'il te manque réellement ou non et qui compte le plus pour toi des deux
et a mon avis il faut également que tu lui mettes des limites , qu'il ne te parle pas des ex de ton homme et qu'il n'essaie pas de te draguer impose toi sois forte et au moment ou il te balance un truc du genre pense fort a ton homme et imagine la tristesse qu'il aura s'il entendait ça !
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: En couple mais....

C'est pas de l'amour que tu as pour M c'est juste un flach , sa m'arrive très souvent ! Dit toi juste que dans 1 mois tu l'auras oublié toute seule avec le temp :) ! Bonne chance
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Avatar du membre
choupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 juil. 2010, 19:33

Re: En couple mais....

Je pense aussi que cela est passager mais je trouve qu'il exagère un peu à te faire des compliments et a te parler des ex de ton homme il te drague vraiment alors que tu sort quand même avec un de ces copins je trouve sa irrespectueux vis a vis de son pote mais pour toi ne t'en fait pas sa te passera sa arrive à tous le monde
On n'a qu'une vie alors profitons !!!!!!!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: En couple mais....

Marielle: Non, S n'est pas le seul, j'en ai eu qu'un avant.

Je crois que vous avez raison, c'est peut-être le goût de "l'inconnu", n'empêche que ça perturbe comme goût!
Et j'aimerais bien limiter mon temps avec lui, mais le problème est que, mon copain travaille énormément ces temps-ci, et les seuls moments où je peux le voir sont les moments où il est avec ses amis. Je lui ai demandé que l'on passe un peu de temps tous les deux (Peut-être que c'est parce que je ne le voit pas souvent que je veux avoir plus de tendresse?), mais il me dit qu'il veut essayer de bien balancer son temps... Alors forcément, moi, bah je le vois en même temps que tout le monde quoi!

Et dire que Jeudi ça va faire 11 mois qu'on est ensemble. Rahhhh lala! XD

Je vais essayer de penser à autre chose, mais j'ai l'impression que dès que j'ai 1 minute de libre, mon cerveau pense à lui automatiquement. Arfff.. ça va pas être facile! :(
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: En couple mais....

Ba oui que ça perturbe sinon tu ne serais pas venue a nous lol ^^. Ba ouais mais bon faut qu'il comprenne que tu aimerais mieux le voir toi toute seule que avec ses potes quoi ... En fait vu que tu ne vois pas ton copain comme il faut , M. t'obsède dira t-on .
Répondre

Retourner vers « Amour »