En couple mais....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: En couple mais....

Choupettee-x a écrit :Marielle: Non, S n'est pas le seul, j'en ai eu qu'un avant.

Je crois que vous avez raison, c'est peut-être le goût de "l'inconnu", n'empêche que ça perturbe comme goût!
Et j'aimerais bien limiter mon temps avec lui, mais le problème est que, mon copain travaille énormément ces temps-ci, et les seuls moments où je peux le voir sont les moments où il est avec ses amis. Je lui ai demandé que l'on passe un peu de temps tous les deux (Peut-être que c'est parce que je ne le voit pas souvent que je veux avoir plus de tendresse?), mais il me dit qu'il veut essayer de bien balancer son temps... Alors forcément, moi, bah je le vois en même temps que tout le monde quoi!

Et dire que Jeudi ça va faire 11 mois qu'on est ensemble. Rahhhh lala! XD

Je vais essayer de penser à autre chose, mais j'ai l'impression que dès que j'ai 1 minute de libre, mon cerveau pense à lui automatiquement. Arfff.. ça va pas être facile! :(
Tu sais, tu as un manque de confiance en toi, c'est vrai que ton copain tu ne le vois pas, , mais ça devrait grandir ton amour pour lui, car la séparation, fait revivre l'amour, normalement il doit te manquer,, je pense que la personne a qui tu pense c'est ton copain, mais a force de passer beaucoup de temps avec l'autre c'est comme si il a pris tes pensées
Je pense que ça va passer ^^
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: En couple mais....

J'espère! XD

Je me sens mal vis-à-vis de mon copain, avoir des pensées pour un de ses amis... Arff.. :S
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: En couple mais....

C'est vrai, dans un sens c'est un juste, mais tu ne dois pas t'y faire avec, tu dois absolument changer ces pensée or-bide, car tu en souffriras a la fin (surtout quand il le sera)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: En couple mais....

Moui, je vais vraiment essayer.. :S
Malheureusement, je crains que ce soit plus facile à dire qu'à faire.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: En couple mais....

bah évidemment que c'est dur a faire qu'à dire, c'est le temps qui va te faire tout oublier, mais tu sais ne dit plus ça , oubliiiiiiiiiiiiiie sort amuse-toi peu à peu tu vas moins penser a lui!!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: En couple mais....

+ 1 pour Angie. XD

Mais j'espère que ça ne sera pas le cas! :S
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: En couple mais....

Déjà, je pense que ça serait bien que t'évites de le voir un petit bout de temps, histoire que tout ça passe un peu. Ensuite, sors peut-être plus avec ton copain enfin passer plus de moments en tête à tête, et puis trouves quelque chose pour t'occuper l'esprit, genre lire ou un truc comme ça.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: En couple mais....

Ça avance! Enfin.. moyennement. Aujourd'hui, après multiples tourment, mon copain et moi on a décider d'aller aux glissades d'eaux avec P, un ami. Mon copain a eu la super idée d'inviter M. Résultat, j'ai passé la journée à le voir en maillot de bain.
Mais je ne pouvais pas dire à mon copain de ne pas l'inviter! En plus, à un moment, nous étions dans un truc relaxant, et là, P propose de faire un "blocus". Genre, on bloque le passage. Devinez qui m'as pris la main??
Bonne réponse, M...

J'devrais chercher sur internet pour voir s'il y a des cures de désintoxication! XD

Mais bon, par avancements, je voulais dire que bon.. J'ai réussi à moins le regarder.. C'est déja un pas non? XD
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: En couple mais....

Il me demanderait pourquoi, et là je serais bloquée. J'aurais l'air intelligente.. XD

... Mais après la sortie aux Glissades d'eaux, on a fait une nuit blanche mon copain, lui et moi. D'habitude (pour vous mettre un mini contexte) quand M me "touche" (m'effleure la peau en fait) sans faire exprès (?) il dit tout de suite "désolé" puis il s'éloigne un peu.
Mais cette nuit, enfin, la nuit de Jeudi à vendredi, par moments, il me touchais/frôlais mais ne disais rien. Et il y avait beaucoup de place sur le lit. C'était pas parce qu'on était coinsés, au contraire! Mais j'ai trouvé ça bizzare! Il est devenu plus.. "tactile". J'esseyais de m'éloigner un peu (sans toutefois tomber du lit), mais m*rde!! Il a de grands bras! XD J'ai fait des efforts quoi. J'ai vraiment essayé. Je me collais contre mon copain, et tout le tralala, Et il trouvais toujours le moyen de venir s'assoire à coté de moi... Et c'estr pas comme si on manquait de place! (comme je l'ai dit..)

Même quand j'essaye vraiment ça fonctionne pas.. -_-'
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: En couple mais....

Je suis d'accord avec Angie, peut-être qu'il est attiré par toi, la meilleur chose a faire c'est d'essayer de t'eloignier de lui au maximum, ça va te créer des problèmes avec ton cop, fait gaffe
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: En couple mais....

J'ai pas tout lu, je vais peut être faire du Hors Sujet mais tant pis ^^

Franchement c'ets dangereux tout ça. A mon avis, tu es attiré par l'autre gars juste parce que tu arrives à un mment dans ta relation ou tu as peut être besoin de changement, ou tu te pose des question etc, au bout d'un certain temps de relation ça arrive et je crois que c'est normal. Apres il faut que tu saches exactement ce que tu veux, parce que plus ta periode de doute va etre longue moins ça va devenir supportable pour toi comme pour ton copain qui finira par se rendre compte qu'un truc cloche.
Pour être passé par là, je te conseille vivement de faire le point et de visualisé exactement ce qui t'attire chez l'autre. Si ce n'est que physique et de la curiosité alors reconcentre toi sur ton couple et oublie ce mec, c'est qu'une passade et tu risque de tout fiche en l'air avec ton homme si jamais tu te focalise trop dessus voire même si tu fais quelque chose. Par contre si ce que tu ressens pour l'autre est plus qu'une attirance, si tu vois que ce sont des aspect de sa personnalité qui te plaisent, si tu trouve des choses chez lui que tu n'as pas avec ton copain actuel etc alors là je crois qu'il faut vraiment que tu remette en question ton couple parce que pour moi ce cas de figure est plus qu'une simple passade, et même si elle à ces allures et qu'elle finie par partir, elle reviendra...
Encore une fois, je suis passé par là plus d'une fois au cours d'une longue relation, je sais ce que c'est de vivre ce genre de situation.
De plus, j'crois que l'autre garçon doit être interessé aussi et plus il sentira que y'a des possibilité avec toi, plus son comportement sera ambiguë. Fais attention, là dedans il faut absolument être sure de ce que l'on veut! Je suis dispo par MP si tu veux plus de conseil ou que je te raconte ce qu'il s'est passé pour moi ;)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: En couple mais....

J'espère justement que cette "période" se finisse au plus tôt, parce que je ne veux pas inquièter mon copain avec ça.. Surtout que même moi je ne suis sûre de rien! :S

Oui, c'est sûr que j'aime son physique, j'aime aussi certains points de sa personnalitée, mais mon copain a d'autres amis qui ont apeupres la même personnalitée mais je ne me sens pas attirée par eux!

Une petite partie de moi-même espère qu'il ressente quelque chose pour moi, peut-être pour me prouver à moi-même que je peux encore interresser les autres, mais une autre partie espère que non, car je ne veux pas tout gâcher, et ce serait plus facile! :S
Répondre

Retourner vers « Amour »