Idée de cadeau pour les chéris!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Idée de cadeau pour les chéris!

Alors voilà, mon copain à fêté ses 18 ans en mai ce qui est très important quand même =) Et j'avais pas vraiment d'idée de cadeau...Problème il m'a "interdit" de lui offrir quelque chose, j'ai dis d'accord mais finalement je ne vais pas l'écouter ^^ J'ai décidé d'acheter un petit carnet et de mettre dedans nos souvenirs communs, coller par exemple les quelques places de cinémas auxquelles on est allé...faire une sorte de bouquin sur notre relation quoi. Je trouve ça plus personnel qu'un porte clé xD et puis comme ça il aura un cadeau =)
Avez-vous des idées de ce que je pourrais mettre dedans ?
Image
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Idée de cadeau

Déjà, oui, les places de cinéma, c'est une bonne idée. Après, tu pourrais y mettre des photos, des places de concert (si vous avez été à un concert ensemble), des sms réécrit à la main, qui t'ont touché, qui ont une signification (venant de lui ou de toi), tu peux aussi écrire l'histoire de votre rencontre (ce que t'as ressentit...) ect...

J'trouve que ton idée est une très bonne idée pour marquer le coup ! J'y penserai peut-être pour les 20 ans de mon copain ^.^ (enfin, j'ai le temps, c'est en avril ^.^')
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Idée de cadeau

Moi j'ai déjà fait une sorte de book souvenir pour mon Chéri pour nos 1 an et demi il me semble ! J'avais rassemble toutes nos photos, et en fait j'avais retracé notre histoire du début jusqu'à nos 1 an et demi !
Alors oui j'avais mis un temps fou à écrire tout ca ! En plus j'avais récupéré des magazines, et j'avais acheté une perforeuse en forme de coeur, donc j'en avais fais plein sauf qu'après pour les collet je mettais amuser tiens :mmdr:
J'y avais passé du temps à élaborer tout ca, tout réunir, me souvenir de tout, du moindre de détail... Maaaaiiis mon Chéri avait mis aussi énormément de temps à le lire :mmdr:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Idée de cadeau

Vu tout les sms qui m'ont touchés ça va être dur :D La rencontre je ne m'en souviens plus vraiment vu qu'on est dans le même lycée donc on s'était déjà croisé dans les couloirs et tout ^^ Mais j'ai commencé par raconter la "vision" que j'avais de lui, comment je le percevais et comment elle était erroné par rapport à la réalité ! Sinon oui les photos je pense que je vais les coller sur la couverture mais il y en a que très peu malheureusement 2ou3 quoi
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Idée de cadeau

Ah :-?
Parfois, les souvenirs, les détails reviennent quand tu racontes... Moi ca m'a fait cet effet, même si au ond, on n'oublie jamais rien !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Idée de cadeau

Ouii c''est une bonne idée comme cadeau, je pense aussi la faire pour son anniversaire!!
Tu peux mettre tes souvenirs avec lui le moment le plus précieux que tu as passer avec lui, la chose qui ta plus le plus en lui quoi ^^
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Idée de cadeau

Appart un livre de souvenirs, avez-vous d'autre idées de cadeaux? J'avais pensé à un parfum peutêtre ^^
~ Luna-x ~
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Idée de cadeau

Moi le mien je lui avais offert un parfum, il avait adoré ! Il le met tout les jours maintenant ! J'adore l'odeur et encore plus sur lui :P
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Idée de cadeau

Moi c'est bientôt son anniversaire et ses parents sont partis pour 1mois en Grèce. Du coup il a l'appart pour lui tout seul.
Et je vais lui offrir un petit dîner chez lui et après vous voyez quoi. ^^
J'espère que ça se passera bien pour moi.

Donc offre lui un dîner romantique, et puis après...
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Idée de cadeau

Tu pourrais lui faire un poème et lui lire haut et fort le jour de son anniversaire.
Non ce n'est pas gamin , c'est juste pour lui prouver ton amour que tu ressens envers lui :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Idée de cadeau

Vu qu'il me succomber de cadeaux ! j'ai decidé de faire pareils . J'ai offert un collier ( avec son initiale et un verset coranique), un parfim , un t-shirt , une bague avec mon nom écrit dessus . Il les a tous adoré !!!!! :<3:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Idée de cadeau

Mon chéri m'a dit que ce qui lui ferais plaisir comme cadeau c'est un doudou avec mon parfum dessus ^^ Ca peut etre une idée =P
Et pourquoi pas une sortie en amoureux? =P
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Amour »