Idée de cadeau pour les chéris!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Moi aussi premier noel en temps que couple avec mon chéri :) Et comme je le connais bien j'ai opter pour un casque beat rouge qui ma couter assez chère et que j'ai acheter sur le bon coin, maaaais le mec a encaisser mon chèque et plus de nouvelle depuis quelque jour je m'inquiète un peu beaucoup :'( ! Si je le reçois jamais je serais plus quoi offrir ... sa m'ééééénerve !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Ah oui c'est sûr que le chèque encaissé mais sans le casque c'est plus gênant :-?
J'espère que le gars est honnête et qu'il te l'enverra ...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

J'espère aussi j'ai un peu gueuler x) alors le mec ma dis qu'il me l'enverra, peut être pas avant noel mais qu'il l'enverra ... c'est pas sympa quand même.. Mais mieux que rien et encore je me méfie encore !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Tu l'as payé combien ? Parce que pour l'anniversaire de Thom, en juin, je voulais lui en prendre un aux alentours de 200/250e chez Darty, mais finalement sa mère lui a acheté avant ! Grrr !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Bon après tu as 45 jours pour faire opposition au chèque aussi. Si vraiment il ne te l'envoie pas :wink:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

il ma dis qu'il l'avait envoyer et que j'allais le recevoir dans la semaine ! j'espère que je vais vraiment le recevoir oui !
Merci des conseils les filles :)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Alors finalement tu as reçu le casque de ton copain ??

J'ai eu une autre idée pour mon copain. C'est un fan de félins, alors j'aurais voulu lui offrir deux billets d'entrée au Parc des Félins (un pour lui et un autre pour moi). Mais le truc qui n'est pas très pratique c'est que je ne suis pas sûre d'avoir mon permis d'ici là, même si je vais pouvoir le passer dès le 15 avril (un an après que j'ai commencé la conduite avec mes parents). Il est possible d'y aller en RER puis en navette. Alors la question que je vous pose c'est : est-ce que vous avez déjà testé le principe des navettes qui amènent à des parcs d'attraction pou zoo ?? Est-ce que c'est pratique ??
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Oui je l'ai reçu et offert mon copain était tout content ! Sa ma fais trop plaisir de le voir sourire comme sa il arrêter pas de me faire des calins Bref' très contente !

C'est une bonne idée Flow je pense après c'est sure que le problème c'est le transport :/ J'ai jamais tester les navette etc .. mais je vais tester en Fevrier pour le cadeau de ma meilleur amie, c'est pas si dure de prendre des transports en commun faut juste pas louper le RER ou qu'il est trop de retard :/
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Oui comme Claire le dit ce n'est pas dramatique. Je pense juste qu'il faut tout bien planifier et trouver des solutions de secours (si tu rates une navette ou quoi tu vois) enfin je sais que peu importe ou je vais en vacances ou quoi, on regarde toujours toutes les solutions de transport si on doit aller du point A au point B.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Oui ça c'est sûr qu'on va tout planifier si on fait ça, mais c'était pour savoir si l'une d'entre vous avait déjà testé ^^
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

En tout cas c'est une bonne idée ça Flow, ça va lui plaire :) Après pour les navettes jamais testé mais comment ont dit les filles si vous planifiez en avance ça va être bon !

Sinon moi l'anniversaire de mon copain est dans quelques jours, donc pour Noël je lui ai offert un parfum Lacoste. Et la je pensais lui offrire des hauts parleur de Dr.Dree, et normalement ça existe pas encore sur le marché d'Europe et mon frère peut les avoir à 50 au lieu de 250. J'espère que ça va lui plaire ! :)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Ah bah c'est sympa ça ! En plus il sera le seul à en avoir ^^ :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »